Certains seront sans doute mécontent de ma réponse; mais je tenais à dire que je ne sais pas pourquoi des que j'ai lu ce topic je me suis dit " si c'était la bague des Gaunt"

et celui qui semble avoir trouvé un "ga" n'arrange pas mon imagination

; il faut dire aussi si je réagis ainsi c'est parce qu'une fois je me suis reveillée comme assomée dans l'infirmerie d'une école un peu bizarre... un garçon blond qui devait avoir une 16 aine d'années (parfaite description de Drago Malefoy telle que le livre le représente et non pas l'acteur) qui me dit : Enfin, te revoilà après tant d'années. Ensuite j'ai vu ce qui semblait etre Ron Weasley (mais à mon avis en regardant correctement correctement la chronologie du livre c'est à dire que 1 contrairement à ce qu'on croit si on reporte l'histoire comme s'ils existaient vraiment Victoire Weasley à 17 ans en 2006 alors elle est née en 1989 Jkr n'étant pas très bonne en calcul ou a fait expres de faire une erreur de date concernant la naissance de Harry ça ne correspond pas ) Si je regarde par rapport à ma date de naissance je suis censée y etre depuis 98 dans le fameux chateau ..bref) et puis je me rendors et lors de mon réveil je rejoins une bande d'amis un garçon roux grand et mince, une fille brune avec des dents de lapins et un garçons de petite taille à lunette ainsi que d'autres et me retrouve avec eux en train d'immiter des animaux mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que j'allais faire comme cri. Une seconde fois j'étais en train de sortir d'un café et là un groupe de personne dont l'une que je pourrai qualifer de Bellatrix Lestrange et l'autre de Narcissa Malefoy me disait aussi le même genre de phrase : Enfin, tu es là, mais qu'es-ce que tu fou bon sang? etc.
Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à ne pas penser aux Gaunt dès que je vois une bague comme la tienne bien qu'elle est soit-disant était détruire.
Après si je me retire mes idées farfelues de la tête je pense aussi à la machin chouette euh la pareilie
Celà dit sur la bague avec la dame je vois aussi le reflet d'un homme en chemise blanche.
Sur celui avec la tête d'un homme je vois des cicatrices sur son visage et je ne vois pas un enfant mais une dame assez jeune qui tiens un bébé.
Sur celui du squelette soit je vois une sorte de creature soit je vois une carricatture d'un alcoolique du moyen-age au dessus de la main squelettique.
En tout cas essai de savoir à qui cela appartenait je crois que c'est le mieux.