Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 09:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Photos inexpliquées d'une bague ancienne
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:54 

Oubli ma question j'ai lu la réponse plus haut :)

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 14:16 

Certains seront sans doute mécontent de ma réponse; mais je tenais à dire que je ne sais pas pourquoi des que j'ai lu ce topic je me suis dit " si c'était la bague des Gaunt" :roll: et celui qui semble avoir trouvé un "ga" n'arrange pas mon imagination :lol: ; il faut dire aussi si je réagis ainsi c'est parce qu'une fois je me suis reveillée comme assomée dans l'infirmerie d'une école un peu bizarre... un garçon blond qui devait avoir une 16 aine d'années (parfaite description de Drago Malefoy telle que le livre le représente et non pas l'acteur) qui me dit : Enfin, te revoilà après tant d'années. Ensuite j'ai vu ce qui semblait etre Ron Weasley (mais à mon avis en regardant correctement correctement la chronologie du livre c'est à dire que 1 contrairement à ce qu'on croit si on reporte l'histoire comme s'ils existaient vraiment Victoire Weasley à 17 ans en 2006 alors elle est née en 1989 Jkr n'étant pas très bonne en calcul ou a fait expres de faire une erreur de date concernant la naissance de Harry ça ne correspond pas ) Si je regarde par rapport à ma date de naissance je suis censée y etre depuis 98 dans le fameux chateau ..bref) et puis je me rendors et lors de mon réveil je rejoins une bande d'amis un garçon roux grand et mince, une fille brune avec des dents de lapins et un garçons de petite taille à lunette ainsi que d'autres et me retrouve avec eux en train d'immiter des animaux mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que j'allais faire comme cri. Une seconde fois j'étais en train de sortir d'un café et là un groupe de personne dont l'une que je pourrai qualifer de Bellatrix Lestrange et l'autre de Narcissa Malefoy me disait aussi le même genre de phrase : Enfin, tu es là, mais qu'es-ce que tu fou bon sang? etc.

Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à ne pas penser aux Gaunt dès que je vois une bague comme la tienne bien qu'elle est soit-disant était détruire.

Après si je me retire mes idées farfelues de la tête je pense aussi à la machin chouette euh la pareilie :?:
Celà dit sur la bague avec la dame je vois aussi le reflet d'un homme en chemise blanche.
Sur celui avec la tête d'un homme je vois des cicatrices sur son visage et je ne vois pas un enfant mais une dame assez jeune qui tiens un bébé.
Sur celui du squelette soit je vois une sorte de creature soit je vois une carricatture d'un alcoolique du moyen-age au dessus de la main squelettique.
En tout cas essai de savoir à qui cela appartenait je crois que c'est le mieux.

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 16:22 

Pour les non initiés, qu'est ce exactement que la bague des Gaunt?

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 17:54 

La bague des Gaunt était en premier lieu la bague des Peverells qui étaient trois frères qui affrontèrent la mort et reçurent chacun un cadeau "une cape d'invisibilité; une baguette de sureau; une pierre noir" quelques années après la pierre à été relié à une bague qui s'est transmise à ses descendants les Gaunt des sorciers également héritiers du mage Slytherin (Serpentard). La fille de la famille donnait une apparence de "sans pouvoir" mais c'était en réalité les tortures de son cinglé de frère et de son père qui avait causé leur quasi totale nullité (à noté que le fils n'était pas mieux traité malgré ce que laisse penser le chapitre consacré il était seulement largement préfèré parce qu'il avait les goûts de son père) Un jour, le frère Morfin Gaunt attaqua le moldu (sans pouvoir) Riddle (Jedusor) ce qui lui valu une visite du ministère de la magie par Bob Ogden; le père a essayé de défendre son fils qui ne parlait que le fourchelang (langue des serpent que certains (personne réels) attribus comme réel et venant sans doute du diable). C'était l'occasion pour Bob de découvrir que la petite sœur âgée de 17 ans et demi à l'époque était maltraitée et lorsque elle n'osa mentir sur son attirance pour le moldu Riddle, son père lui sauta dessus tentant de l'étrangler avec le médaillon de Slytherin qu'elle portait au cou en signe d'héritière; son frère complètement à bavé devant son père ou (peut-être à t-il eu une telle complicité par peur) s'est aussi jeté sur elle. 6 mois de prison pour Marvolo Elvis Gaunt et 3 ans pour Morfin Marvolo Gaunt (si on suis la logique de Rowling c'est sans doute son deuxième prénom).
Au final pour faire bref (j'éditerai après) Merope (la fille) à réussie à se faire épouser par filtre d'amour mais un jour Tom Riddle à découvert la supercherie et s'est enfuit, Pauvre depuis plusieurs générations familiales et terrorisée à l'idée de retourner dans sa famille elle a vécue dans la tristesse et la désolation la plus totale car elle n'était pas amoureuse mais carrément obsédée et possédée par l'envie de Riddle ,
Elle accoucha le 31/12/1926 si on compte comme beaucoup de fans d'après l'auteur qu' Harry est né en 80, et si on tient compte comme si l'histoire était réel est que donc le dernier chapitre du dernier livre étant écrit pour être publié en 2006 on peut penser que Victoire (une jeune demi-velane ( Veela fée norvégienne connu pour être des sirènes terrestre) de 17 ans ) qui est née durant la bataille à bien 17 ans en 2006 et pas en 2015, Nous pourrions en conclure que Riddle Junior est né le 31/12/1916,
Seulement au lieu de devenir une bonne personne Riddle Junior devint le pire mage noir connu à ce jour; en quête de pouvoir, ayant une peur phobique de la mort (tanatophobie) il décida de créer des horcruxes (objet dans laquelle est renfermé un morceau d'âme du tueur après le meurtre de la personne et une formule magique) ,

L'été de ses 16 ans , il se rendit chez son oncle Morfin afin de récupérer la bague et le médaillon; (qui n'était plus en possession de la famille) Morfin complètement saoul arriva avec un couteau en se demandant comment un simple moldu avait fait pour rester aussi jeune puis il reprit un peu d'esprit et compris qu'il s'agissait du fils, Il sut aussi que c'était celui de sa sœur car il lui parla en fourchelang et commença à expliquer à Jedusor que son grand-père était mort; que sa mère était une trainée etc et à lui gueulé dessus en lui disant « c'est fini tout ça maintenant, hein c'est fini » ensuite Riddle Junior l'a assommé puis à tué ses grands-parents ainsi que son père, et ensuite il lui a fait croire que c'était lui qui les avaient tué, Morfin ayant sans doute appris en prison à parler un peu l'humain avoua les crimes et fut jeté innocemment en prison,

La bague devint un horcruxe et elle fut détruite car pour tuer Voldemort (Riddle Junior) il fallait tuer la totalité de son âme,

Voilà par contre je n'aime pas tellement parler du sujet, un jour je me suis mise à rêvassé et j'ai vu un type plutôt simiesque disant être Slytherin que j'étais de sa famille mais pas son héritière directe mais celle de sa soeur ous son frère me souvient plus et qu'il me donnait cette bague et qu'il fallait en retrouver la pierre ; pendant 2 jours et le lendemain j'ai trouvé un truc gris assez moche qui ressemblé à une bague avec la pierre manquante, et c'était bien avant la sortie du livre 6, tout comme l'histoire ou dans un rêve je vois une femme me donner un diadème en me disant être Ravenclaw alors que le fait que l'héritage de Ravenclaw ne soit disponible qu'au tom 7, ainsi que l'histoire du rêve éveillé ou un garçon glissé d'un toboggan en essayant de se rendre dans le dortoir des filles,
Je pense que rationnellement mon imagination débordante à du créer des phénomènes qui se sont révélés par coïncidence en partie éléments de l'histoire par la suite. (J'ai jetée la bague en même temps que j'ai jeté mes livres d'Harry Potter car il m'arrivait des choses pas agréables qui ont en partie disparut à leur abandons).

MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 12:33 

medaka a écrit:
Pour les non initiés, qu'est ce exactement que la bague des Gaunt?

Pour faire court, c'est dans Harry Potter., Secrète semble croire que le monde de Harry Potter plein de sorciers existe vraiment.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure