Voilà, je vais vous raconter ce que j'ai vécu y'a pas si longtemps que ça...
Je rentrais du restaurant avec mon copain et on passait devant un ancien collège de la ville...
Je ne sais pas pourquoi mon regard a été attiré par les fenêtres du dernier étage d'un des bâtiments... la fenêtre ne possédant pas de volets, on voyait distinctement l'intérieur de la pièce... et je vis passer devant la fenêtre, dans la pièce, une sorte d'ombre grisâtre transparente comme un nuage de poussière ayant l'apparence humaine...
Elle ne fit que passer devant la fenêtre, ne s'est pas arrêtée ou volatilisée en route, et je suis sûre de ce que j'ai vu, car j'ai eu le temps de fermer les yeux et les rouvrir pour être sûre de bien voir....
Au niveau de ce que j'ai pu ressentir... et bien pas de la peur, ce qui m'a semblé étrange... mais plus un sentiment de beaucoup de peine d'un coup et bien sûr un sursaut de surprise mais c'est tout...
Ensuite bien entendu, j'ai mené ma petite enquête en me faisant passer pour une future architecte (

) pour étudier le bâtiment... et bien la pièce n'est pas accessible ! j'ai halluciné un peu sur le coup... elle est condamnée apparemment pour des raisons de sécurité!!!! Donc, l'escalier qui permettait d'y aller a été enlevé....!!!
Au niveau histoire, ce bâtiment était un ancien couvent ou un truc comme ça, tenus par le père Blanchart... pendant la guerre, les Allemands l'ont occupé et pas mal de moines sont morts... Il y a aussi une chapelle à côté du bâtiment et quand ils l'ont rénové, ils ont trouvé des corps d'anciens moines...
Donc voilà, qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est une âme tourmentée ou quelque chose comme ça ? Est-ce que je peux faire quelque chose ou pas ?
Je sais, je suis peut-être un peu tarée sur les bords (c'est pour ça que je n'ai raconté cette histoire à personne), mais cela m'avait fait tellement de peine que je n’arrive pas à oublier ce que j'ai vu...
Je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose d'étrange, mais d'aussi net que ce que j'ai vu dans ce bâtiment, jamais...
Enfin, voila... tous vos avis m'aideront.
Merci.
wendy