Bonjour les amis,
Voilà je suis nouveau sur ce forum, et si je m'y suis inscrit c'est parce que ce soir je viens de repenser à une chose qui m'ai arrivé il y a quelques mois, ou le 22 février exactement. Je viens de Strasbourg, et je devais accompagner une amie jusqu'à Nancy, ce jour là, pas d'autre solution que de passer par Metz. Le voyage se passe bien, et une fois à destination, on se précipite pour trouver la sortie, étant pressé.
Mais en passant par deux fois dans un même couloir, j'ai remarqué des jeunes de 17 ans environs qui discutaient avec une jeune femme noire. Ceux ci m'ont appelé par trois fois par mon prénom, puis quand je suis repasser, ils ont fini par prononcer mon prénom et mon nom. Lorsque je me suis retourné, l'un d'eux me regarde, pointe du doigt la jeune efmme, et me dis "Elle a vu Jésus", la jeune femme continue de lui parler sans me regarder. A ce moment là, dans la précipitation je ne me suis pas arrêté, et je le regrette, car depuis ce jour je me pose des questions : Comment connaissaient-ils mon nom, et qui était cette femme ?!
Quelqu'un pour m'aider ????
Crochies