Hello tout le monde!
Je me présente (je m'appele Henry, bon, j'arrête). Rashkar, 25 ans, originaire d'Ile de France.
Je m'intéresse énormément au paranormal, même si je me consiède comme un sceptique. Il ne m'est arrivé qu'une seule chose assez étrange, mais pouvant s'expliquer par le hasard, ou même, peut être, par mon envi de vivre quelque chose. Rien de grâve, pas d'invocation de démon ayant tué mon petit chien Pitou ou ayant laissé du sang partout dans ma chambre. Juste un petit rituel amérindien pour saluer les forces de la nature. Un petit salut, amical, plein de respect.
Ceci mis à part, j'aime énormément la lecture (il m'est impensable de faire un voyage d'une demi heure en train sans lire, d'aller aux toilettes sans lire, d'aller me coucher sans lire avant de dormir. En particulier la fantasy (je conseille FORTEMENT le trône de fer, de GRR Martin, qui est LA reference à mon sens).
Je suis aussi très intéressé par l'histoire, en particulier scandinaves et germaniques (période du moyen âge), et les croisades. J'en suis tellement fou que je passe autant de week end que possible en fête médiévale, avec un costume plutôt pas mal qui commence à être vraiment de qualité (épée, hache, corne à boire, tunique scandinave, chemise, cape de laine, pantalon). Ne me manque plus qu'une masse d'arme, une paire de chausses, et une sacoche de ceinture en cuir pour être complètement complet.
L'armure viendra après.
Voili voilou. Que dire de plus? Hmm, je sais pas. Posez vos questions si vous en avez

Au plaisir de discuter avec vous.