Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paralysie nocturne, viol démoniaque, attaque nocturne
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 20:24 

Localisation: Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare
Je suis assez d'accord avec la théorie de paralysie du sommeil, parce que je pense pas que mes amis ecailleux puissent violer quelqu'un! LA question ne se porte pas sur les griffures, parfaitement explicables, mais sur les morsures au cou! Tu as déjà retrouve ces morsures a ton réveil? De Quelles dimensions? As- tu un animal de compagnie?

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 15:13 
Modératrice

L'auteur du sujet ne s'étant plus connecté depuis juillet 2009 (date de création du topic), je doute que tu obtiennes une réponse :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 18:28 

Linele a écrit:
L'auteur du sujet ne s'étant plus connecté depuis juillet 2009 (date de création du topic), je doute que tu obtiennes une réponse :wink:

Il me semble que c'est une mode pour le moment...
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que Xalihuax entend par " mes amis écailleux" C'est la première fois que j'entends parler des incubes/succubes en ces termes. Donc je me demandais si ça avait un sens particulier...

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 19:57 

Perso je le crois... Ma copine est bien reptilienne ...incubes succubes démons, aliens, c'est la même chose, avec une vision d'époque différente.

La solution la plus vraie, c'est la dernière. Pas d'enfer, pas de paradis, juste l'infini au dessus de nos têtes.

Et c'est pas un ange, ses ailes n'ont encore pas de plumes.

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 20:32 

Mes amis écailleux sont mes hommes lézard d'amour!!! Xalihuax c'est un nom a consonnance sauriennes a Warhammer^^ Dommage que l'auteur ne soit pas revenu, c'était tun cas intéressant... N'empêche que ça l'intrigue, ces morsures au cou...on peut se faire ça en état de paralysie du sommeil? Avec ses propres mains?

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 21:00 

baroque83 a écrit:
Bonjour, je suis désespéré cela fait 4 ans que je me reveille paralysé à chaque fois que je vais dormir de nuit comme de jour, pour voir des choses affreuses. La plupart du temps je ressens un frisson dans tout mon corps et une sensation glacée. Je suis alors terrorisé comme une proie et mon instinct me dit que quelque chose de très dangeureux et d'hostile est avec moi dans la pièce. c'est alors qu'au bout de quelques secondes si je suis chanceux, je vois un voile blanc devant mes yeux qui bouge comme un rideau au vent. Les mauvaises nuits les paralysie se suivent et je vois alors des êtres démoniaques se déplacer devant moi. la plupart du temps, ils sont de très petite taille, violet ou jaune fluorescent avec d'énormes yeux, et effectuent des déplacements obscènes sous mes yeux en se contorsionnant de manière inqualifiable. Parfois il m'arrive de tomber nez à nez avec des êtres reptiliens de très grande taille, blanc, la peau couverte d'écailles, de très longs bras, bossus se tenant inclinés. ceux-là sont tellement effrayants que je me demande comment il est possible de ne pas mourir d'une crise cardiaque! Ces derniers mois les attaques s'intensifient, j'ai déjà été frappé très violemment au dos, plusieurs fois mordu au coup, senti des doigts glacés qui essayaient de m'étrangler et enfin violé 3 fois (pas la peine de vous faire un dessin, une sensation plus que réelle d'être pénétré). Ce n'est pas du à un lieu car en voyage cela m'arrive également. J'ai récemment consulté un médium qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas de démons mais de "mon esprit matériel" que je laisse trop de côté et qui voudrait fusionner avec moi, en me conseillant de me laisser faire à la prochaine attaque et de ne pas essayer de me réveiller, mais c'est plus fort que moi, mon instinct de survie me dit de me réveiller. Quelqu'un victime des mêmes attaques a t'il résolu ce problème? Actuellement je me gave d'anxiolytiques avant d'aller me coucher et de stilnox mais rien n'y fait! je ne me laisserai plus jamais frapper ou violer dans mon sommeil, j'en suis au stade de mettre fin à mes jours

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 21:05 

ces chose existe bien.nous les attiront .biensur nous somme ignorant.
ces chose tourmente la nuit empechant le smmeil par des manifestations.
frisson,courent d aire,apparitons ,angoisse,tous le contraire de e qu il doit etre.
mais ces chose existe bien il ya que a voir les commentaire sur ce forum.le mal existe MAIS LE BIEN AUSSI.
i existe des loi spirituel que les gens ne save pas.

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 21:26 

Et en général, ceux qui connaissent ces lois spirituelles sont invariablement mauvais en orthographe :mrgreen:
Sûrement une autre loi spirituelle qui nous échappe Ô pauvres mortels que nous sommes ! :mrgreen:

Il n'y a surtout pas besoin d'aller chercher des explications démoniaques ou fantomatiques pour ce phénomène bien connu : paralysie du sommeil.

Bref :arrow:

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 15:48 

C'est bien joli les lois spirituelles mais a ce moment expliquez moi pourquoi de nombreux démons s'amuseraient a torturer un seul homme et a le violer? N'ont ils pas mieux a faire ailleurs pour le compte de leur maître? Dans ce cas, deux hypothèses: soit il s'agit d'hallucinations dues a la paralysie du sommeil, y compris le viol, soit la personne concernée a une valeur importante aux yeux des démons qui la torturent, au point de désirer son âme au plus vite en la poussant au suicide.

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 16:16 

Xalihuax a écrit:
C'est bien joli les lois spirituelles mais a ce moment expliquez moi pourquoi de nombreux démons s'amuseraient a torturer un seul homme et a le violer? N'ont ils pas mieux a faire ailleurs pour le compte de leur maître? Dans ce cas, deux hypothèses: soit il s'agit d'hallucinations dues a la paralysie du sommeil, y compris le viol, soit la personne concernée a une valeur importante aux yeux des démons qui la torturent, au point de désirer son âme au plus vite en la poussant au suicide.

Même si je ne crois pas aux histoires de démons, il faut avouer que ton raisonnement se tient.
Pour en revenir aux marques que l'auteur de ce post avait dans le dos, il y a une chose de sûr c'est qu'on manque vraiment d'informations pour pouvoir affirmer qu'il ne s'agit pas de paralysie du sommeil. Même s'il est évident qu'elle n'aurait pas pu se faire ça elle-même, il y a plein de choses qui pourraient créer ça. Est-ce qu'elle avait des animaux? Est-ce qu'elle était somnambule? Comment était son lit (est-ce qu'il n'y a rien qui serait susceptible de la blesser sur son lit? Je suis sûr qu'il y a encore toute une série d'hypothèses qui pourraient expliquer ces marques.

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 06:46 

Citation:
Même s'il est évident qu'elle n'aurait pas pu se faire ça elle-même, il y a plein de choses qui pourraient créer ça. Est-ce qu'elle avait des animaux? Est-ce qu'elle était somnambule?

Ou tout simplement ne fabule t'elle pas? Ne peut-on également prendre en compte cette hypothèse?

Bouddha

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 09:08 

PILOUFACE a écrit:
Citation:
Même s'il est évident qu'elle n'aurait pas pu se faire ça elle-même, il y a plein de choses qui pourraient créer ça. Est-ce qu'elle avait des animaux? Est-ce qu'elle était somnambule?

Ou tout simplement ne fabule t'elle pas? Ne peut-on également prendre en compte cette hypothèse?

Je pense qu'on pourrait dire ça de 99% des témoignages sur ce forum, puisque pas de preuve concrète. Mais alors à ce moment-là, a quoi bon prendre son temps de répondre...
Personnellement, je préfère me dire en commençant que la personne est sincère (ce qui ne signifie pas qu'elle vit ou a vécu un événement paranormal). Après si ses réponses deviennent incohérente, il est temps de penser à la fabulation.

Autre chose, même si cette personne ment sur son histoire, peut être que d'autres personnes vivent cette situation, dans ce cas-ci : des choses étranges autour du sommeil et des marques corporelles au réveil. Je me dit que prendre le temps de répondre sérieusement permettra peut être à d'autres dans cette situation de voir qu'il existe d'autres pistes et explications que le paranormal.

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 09:25 

Une autre hypothèse que je trouve vraiment intéressante concernant ce cas, c'est l'envi que les gens s'occupent de vous, vous parle, et considère qu'ils doivent vous sauver, etc.

Paralysie du sommeil : Oui, je suis d'accord.

Attaques de démons : J'aimerais savoir ce qu'a fait l'auteur de ce sujet pour mériter ca. Serait ce la réincarnation d'un puissant esprit bienveillant en guerre depuis des siècles et des siècles contre les forces du mal?

Ou juste quelqu'un qui a envi de s'amuser?

La porte reste ouverte.

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 09:30 

[quote="Rashkar"]Une autre hypothèse que je trouve vraiment intéressante concernant ce cas, c'est l'envi que les gens s'occupent de vous, vous parle, et considère qu'ils doivent vous sauver, etc. /quote]

Si je suis ton raisonnement, parce que je lui répond sérieusement je cherche à la sauver...
Ca vaut bien la peine de venir sur un forum de ce genre si c'est pour dire à chaque personne qui vient poster un témoignage : TU MENS!

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 09:42 

Citation:
Si je suis ton raisonnement, parce que je lui répond sérieusement je cherche à la sauver...
Ca vaut bien la peine de venir sur un forum de ce genre si c'est pour dire à chaque personne qui vient poster un témoignage : TU MENS!

Actuellement, tu es hors sujet.

Ce que je dis. C'est qu'une hypothèse intéressante est que l'auteur de cet article ne voulait qu'une chose : se rendre intéressant.

C'est une hypothèse. Peut être est il réellement violé et agressé par des démons, la paralysie nocturne/du sommeil me semble la meilleur explication possible. Ou c'est peut être autre chose.

Je me poserais moins de questions sur la véracité d'une agression démoniaque si l'auteur avait posté, par exemple, des photos.

Pour ma part, si quelque chose de semblable m'était arrivé, et si vraiment j'avais des doutes sur le fait que ca soit un trouble mental (ceci n'est pas une insulte, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ^^), j'aurais posté des photos (et cette morsure sur le coup, comment j'ai pu me la faire?), j'aurais filmé ma nuit (c'est même la première chose que j'aurais fais après avoir vécu ce genre de chose plusieurs fois).

Et au lieu d'attendre des réponses des gens du forum, j'aurais déjà fait des recherches pour savoir comment m'en protéger, et ce selon différentes cultures et religions (le sel, les bougies, l'encens, tout ce que vous voulez). Et j'en aurais parlé aussi. (j'ai essayé ceci ou celà).

C'est ce que j'aurais fais si j'étais certains que ca ne soit pas du à un trouble connu des médecins.

Voilà pourquoi, dans le fond de ma pensé, je me dis que le mensonge pour se rendre intéressant, voir même s'amuser (tient, j'vais raconter une histoire de ouf sur un forum paranormal), est aussi une hypothèse crédible.

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 09:44 

On ne dit pas : TU MENS.
On veut simplement dire que la fabulation est une hypothèse comme une autre qu'il ne faut pas écarter.

Bouddha

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 10:05 

Depuis le temps que je viens sur ce forum, je n'ai encore jamais vu une preuve (photos, films ou autres...) où les membres étaient d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une "vraie" preuve.

Franchement, si elle avait mis en lien une photo où on voyait ses blessures, ça aurait prouvé quoi? qu'elle avait des marques corporelles? et puis?
Si elle s'était filmée pendant la nuit (petit aparté : je n'ai personnellement pas les moyens de me payer une caméra pour faire ce genre de chose... je ne pense pas être la seule!), on aurait vu quoi? Une personne ayant des mouvements étranges pendant la nuit? Probablement rien de plus!

On est sur un forum, sur internet, où l'anonymat fait tout. Tout le monde peut venir et écrire n'importe quoi, c'est certain! Mais si on part du principe que c'est le cas, alors je ne vois pas l'intérêt de venir...

Pour en revenir à son histoire, elle n'est finalement pas si énorme que ça si vous enlevez l'aspect "croyances". Il s'agit probablement d'une personne qui souffre de paralysie du sommeil et qui s'inquiète de trouver des marques sur son corps à son réveil. Ces marques peuvent certainement s'expliquer. Après, elle croit avoir à faire à un démon. C'est loin d'être la seule. Je ne sais pas si vous avez déjà eu des paralysie du sommeil mais c'est très très impressionnant, et franchement ça ne m'étonne pas que certaines personnes en arrivent à cette conclusion.

Alors c'est sûr, elle aurait pu faire des recherches. En considérant que cette personne est sincère, n'est-pas ce qu'elle vient faire sur ce forum?

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 10:35 

Elorion, même si une photographie n'est pas une preuve, ca peut déjà laisser un doute s'il s'avère qu'elle n'a pas été retouchée.

Quand à une caméra... Un webcam coute 20 euros.

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 14:11 

Rashkar a écrit:
Quand à une caméra... Un webcam coute 20 euros.

Et après on s'étonne que les preuves sont toujours floues... Avec une webcam à ce prix, je te défie de filmer quelque chose de précis dans le noir et que ce soit visible (déjà qu'en plein jour, ce n'est pas gagné!).
Regarde les photos ou les "films" présentés sur le forum. Soit il n'y a rien, soit c'est flou...

MessagePosté: Mar Juin 08, 2010 14:19 

Il suffit de régler correctement.

Dans le cas ou la vidéo serait pour moi, du moment que je vois, ce que les autres pensent ou pas, ca ne me touche pas.

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 07:58 

Pour en revenir à un point du sujet, le Stilnox zolpidem n'est qu'un somnifère hypnotique de la classe des benzodiazépines. Il entraîne une méchante accoutumance mais la plupart des stressés insomniaques en prennent parfois à vie, sans incidence sur leur vie quotidienne ou même sur la qualité de leurs rêves. Pour en avoir pris pendant quelques temps, je certifie que cela ne cause pas d'autre hallucination qu'une ivresse légère : pas de monstres ni de démons, juste une légère euphorie, une distorsion minimale de la vision et une bonne envie de dormir.

Après, je ne dis pas qu'en étant ingéré avec d'autres sal***ries et mélangé avec de l'alcool, ça ne cause pas d'hallus - c'est même fort possible. Il n'est plus question d'exorcisme mais de désintox dans ce cas-là.

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 11:16 

Pour avoir dormi à côté de quelqu'un qui avait pris un Stilnox (je crois comprendre dans ton message que c'est proche du zolpidem ?), et qui n'avait rien pris d'autre (alcool ou autre), je peux te dire que jusqu'à son endormissement, je me suis bien amusé !
Des hallus, cette personne en a eu beaucoup, et des très bizarre. Mais rien de stressant, sûrement parce qu'on venait de passer une bonne soirée.

J'imagine qu'en prenant ce genre de truc après une journée naze, en étant stressé, ou en étant pendant une période d'instabilité, les hallus peuvent être plus... méchantes.

Après tout ,les bad trip ça arrive à tout le monde.

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 12:12 

M_T a écrit:
Pour avoir dormi à côté de quelqu'un qui avait pris un Stilnox (je crois comprendre dans ton message que c'est proche du zolpidem ?), et qui n'avait rien pris d'autre (alcool ou autre), je peux te dire que jusqu'à son endormissement, je me suis bien amusé !
Des hallus, cette personne en a eu beaucoup, et des très bizarre. Mais rien de stressant, sûrement parce qu'on venait de passer une bonne soirée.

Le zolpidem est la molécule utilisée pour fabriquer le Stilnox. C'est le générique si tu préfères, mais je veux éviter de citer des marques pour ne pas avoir de procès comme j'en ai eu après avoir dit que le Coca-Cola c'était du poison (aaaaaaah m**de je l'ai encore dit).

Oui il y a un effet de distorsion des perspectives et une légère euphorie, comparable à la prise de champignons hallucinogènes à faible dose (oui j'ai déjà pris des champis, mais j'étais jeune, il y a bien longtemps). On peut effectivement voir les objets "gigoter" comme sous l'effet de psilos par exemple, mais l'effet euphorisant du médicament est anxiolytique et permet immédiatement de se rendre compte qu'il s'agit d'un effet secondaire. Avec l'accoutumance, ces effets disparaissent (malheureusement ?).

Même en forçant la dose, le mélange Stilnox-anxiolytiques ne provoque pas de visions fantastiques chez un sujet "normal" - en revanche c'est évidemment un très bon mélange pour quiconque envisage de se pourrir sérieusement le cerveau ou de se supprimer... Probable que si on ajoute une dépendance à des drogues ou à l'alcool, et une bonne maladie mentale bien grave, on puisse voir quelque chose, qui sait ?

Ajout : c'est justement en période de stress qu'on prescrit ce type de médoc, pour permettre l'endormissement, donc rien à craindre de ce côté là (sauf pour la personne qui avale la tablette avec une cafetière...).

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 13:03 

Zolpidem, je connais ! Jamais eu d'hallucination mais légère tendance à "délirer" un petit peu parfois avant l'endormissement complet.

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 13:31 

Les réactions me semblent sans doute différentes suivant les individus, et peut-être suivant les quantités absorbées. Moi je prends un demi Zolpichose le soir pour m'endormir, et jamais je n'ai vu d'éléphants roses.

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 20:30 

Bonjour , je ne participe quasi pas au forum mais lie quasiment tous les jours les nouvelles , je voulais juste dire ici que le stilnox ne provoque pas d'hallu (mais je crois que c'est ecrit en effet secondaire) , j'en ai pris 1 cachet entier pendant presque deux moi tous les soirs en plus de 2 deroxat et 0.5 de xanax, et jamais d'hallu,par contre ces derniers temps (peut etre les effets secondaire qui arrivent??) je fais des reves ultra violent.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 20:50 

comment ça ultra violent ?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 21:02 

je reve que je me fais eclater la tete a coup de marteau par des mecs,je ressents tres bien la douleur... : \ mais par contre je ne pense pas que je bouge car ma copine m'aurait deja poussé hors du lit si c'etait le cas.heu au fait je suis toujours sous xanax et deroxat.... alors comme je disais plus haut peut etre les effets secondaire... ? et c'est peut etre ca que baroque a eu. :?: Je sais que dans certains état de dépression on peut s'auto-mutiler sans s'en rendre compte,ce n'est pas mon cas,mais j'en ai deja parler avec mon médecin qui m'a demandé si c'etait le cas....

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 21:50 

Si tu es traité, tu as quand même de fortes chances de ne pas avoir ce genre de pulsions justement,non?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 21:54 

j'ai toujours de forte pulsions suicidaire,mais pas tout le temps et de plus ce genre de truc est écrit dans les effets indésirable.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure