Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Photo apparitions
MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 13:33 

sosghosthunter a écrit:
Hello,

Tu en penses quoi ?
Photos d'apparitions de fantômes

Avec tout le recul, l'analyse et la gentillesse que je suis capable de déployer, je ne vois absolument rien de plus que des images floues sans intérêt.

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 13:41 
Modérateur

+1, tu prends tes phantasmes pour la réalité, tu y vois ce que tu veux y voir, il n'y a rien sur ces photos.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 14:37 
torkane a écrit:
cette une photo qui a été prise il ya quelques année avec un téléphone portable (cabine) ce qui explique la qualité assez médiocre.

Un téléphone portable cabine ???[/quote]

Pour répondre a ta question Salaryman, une "cabine" est un des premiers appareil qui servait a une époque lointaine a téléphoner et a prendre des photos avec une super qualité HD de 3 pixels, d'après des analyses au carbon 14 cette époque se situerai au début des années 2000

Dernière édition par torkane le Sam Mai 22, 2010 14:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 14:47 
sosghosthunter a écrit:
Hello,

Tu en penses quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam

j'aperçois vaguement deux tetes sur la première photo

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 15:48 
Modératrice

sosghosthunter a écrit:
Linele a écrit:
Beaucoup te répondront qu'avant de pouvoir établir avec certitude qu'ils puissent être opaques ou non, il faudrait déjà dans un premier temps pouvoir prouver l'existence des fantômes, ce qui à l'heure d'aujourd'hui est loin d'être fait. Pour le reste les différentes lectures que l'on peut trouver donnent des indications très différentes d'un témoignage sur l'autre. Dans certains cas les prétendus esprits paraissaient parfaitement matéralisés, alors que dans d'autres ils semblaient prendre la forme d'une ombre par exemple. Selon les différents témoignagnes, il semblerait exister une multitude de formes d'apparitions différentes.

Hello,

Tu en penses quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam

Très sincèrement je ne vois absolument rien de particulier sur ces photos, si ce n'est une épaisse brume. On ne peut absolument pas se baser sur ce type de clichés pour pouvoir en déduire quoi que ce soit. Même avec une imagination débordante je ne parviens pas du tout à me représenter des yeux, une bouche, et encore moins un visage... :?

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 22:47 

Hello à tous

Cela est bien dommage, croyez-vous voir, un spectre en chair et en os sur une photo ? Ces forces ne sont plus physique mais uniquement, énergétique...

Ayez un esprit plus ouvert, allez dans des endroits abandonnés, passez y une nuit entière, seul ou à deux, prennez un petit dictaphone et un appareil digital , prenez aussi pour l'occassion, une bougie.

Vous pourrez, je l'espère en tout cas, vivre un moment fort sympathique...
Finalement, nous sommes sur un forum de discussions qui à pour sujet, les phénomènes paranormaux, dont, les esprits, non ?

Merci de votre lecture
Très cordialement,
Dam

MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 23:08 
Modérateur

C'est un moment sympathique de se retrouver nez à nez avec un fantôme?

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 03:35 
Mais je veux savoir une fois pour toute. Qui prend ce genre de cliché de brume, est ensuite le posté sur le net en disant : '' REGARDER, UNE FORME DE FANTÔME !?''

Mais en réalité dans votre tête vous pensez au ''BUZZ'' que ça va faire, c'est tout ce que je voit, et de plus rationnelle ! dans ma logique des choses.

c'est carrément scandaleux de voir ce genre de chose circulé sur le net de nos jours.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 08:49 

Yodda a écrit:
Mais je veux savoir une fois pour toute. Qui prend ce genre de cliché de brume, est ensuite le posté sur le net en disant : '' REGARDER, UNE FORME DE FANTÔME !?''

Mais en réalité dans votre tête vous pensez au ''BUZZ'' que ça va faire, c'est tout ce que je voit, et de plus rationnelle ! dans ma logique des choses.

c'est carrément scandaleux de voir ce genre de chose circulé sur le net de nos jours.

Tu pourrais moderer tes propos mon gars !

Je ne suis pas contre ceux qui disent, qu'ils n'y croient pas ou qui y croient, pour info ce n'est pas une vulgaire photo qui circule sur le net, ça c'est déjà bien clair !

Cette photo a été prise dans une maison abandonnée (1957 - 2010...), suite à une investigation dans l'objectif de savoir et d'étudier ces phénomènes étranges.

Nous avons récoltés ces clichés, personne ne fumait dans l'endroit à ce moment là, pour ceux qui habitent en Belgique, dans le Brabant-Wallon, je les invite a venir nous rendre visite afin de faire avec nous, une petite investigation dans cet endroit.

Il y a vraiment d'autres façons de dire les choses, que tu y crois ou pas, c'est ton choix. Nous sommes en démocratie et tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, mais, tu n'es ni supérieur à moi, ni inférieur, nous nous devons le respect , même si tu es sur un forum.
Justement, dans le monde il y a déjà pas mal de prise de tête que pour en faire sur un forum :roll: ...

Pour ma part, voyant les réactions multiples des membres, limite de l'insultes à mon égard (je ne suis pas, un malade spychopathe complètement fou qui cherche à faire circuler des infos ou encore, cherche à dire , que des fantômes existent, je dis simplement , ce que j'ai pris comme photo, mon expérience vécue dans cet endroit, rien de plus), ce sujet est clos !

Merci à vous, d'avoir pris le temps de me lire
Très cordialement,
Dam

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 13:46 
Que veux tu dire par chez toi ?! Dehors dans les bois c'est chez toi ?! Une question : as-tu un microphone et me dire ton histoire ?!

Sache que si tu ment, je le verrai a ta voix.
Tout être-humain humain qui ment ça voix change a l'oreille nu, nul personne le sera, mais Grace a des logiciels on peux voir la nervosité etc... En faite il détecte les mensonges. Même les meilleurs menteur du monde, sont découvert, donc t'avise pas a mentir.

Bref post moi par mp ton histoire en voix, Grace a ton microphone.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 14:27 
Modérateur

Yodda a écrit:
Que veux tu dire par chez toi ?! Dehors dans les bois c'est chez toi ?! Une question : as-tu un microphone et me dire ton histoire ?!

Sache que si tu ment, je le verrai a ta voix.
Tout être-humain humain qui ment ça voix change a l'oreille nu, nul personne le sera, mais Grace a des logiciels on peux voir la nervosité etc... En faite il détecte les mensonges. Même les meilleurs menteur du monde, sont découvert, donc t'avise pas a mentir.

Bref post moi par mp ton histoire en voix, Grace a ton microphone.

Il serait peut-être bon de baisser d'un ton. Ta manière de tourner tes phrases pourrait s'apparenter à des menaces.
Je ne pense pas qu'une telle histoire, même si elle s'avère fausse, mérite autant d'animosité.
Restons courtois s'il vous plaît.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 14:33 

JahSpirit a écrit:
Restons courtois s'il vous plaît.

Mais c'est clair quoi ! Restons courtois !

C'est quoi ces mecs qui viennent systématiquement démonter les autres pour le plaisir de le faire.

L'autre qui exige un enregistrement vocal pour le soumettre à une détection de mensonge, mais c'est hallucinant !

Laissez vivre les autres et arrêtez un peu de vous gargariser de connaissances qui vous sont inconnues.

Pour infos, Yodda, une évaluation du stress au son de la voix ne peut se faire que si : 1/ tu disposes d'un échantillon vocal de la personne dans des conditions normales, 2/ si tu disposes d'autres sources de contrôle, sans quoi l'examen est incomplet, et quand bien même !

Peace & love,
Spartano

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 14:43 

C'est vrai que en ce moment la température est montée d'un cran. Y'a des choses qui faut pas se permettre de dire ou de réclamer surtout quand on ne conait pas les gens qui sont derrière leur écrans. Pourquoi pas un détecteur de mensonges. :D

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 14:47 
Non désolé, mais je suis très crus, ne pensais pas que je menace ou quoi que ce soit, je suis depuis tout petit très cru avec toute personne confondu... Bref désolé encore si vous pensiez que j'etait en train de vous menacé.

Et puis ce n'est pas mon but de menacé une tiers personne.

Cordialement

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 15:14 
Modératrice

sosghosthunter a écrit:
Hello à tous

Cela est bien dommage, croyez-vous voir, un spectre en chair et en os sur une photo ? Ces forces ne sont plus physique mais uniquement, énergétique...

Ayez un esprit plus ouvert, allez dans des endroits abandonnés, passez y une nuit entière, seul ou à deux, prennez un petit dictaphone et un appareil digital , prenez aussi pour l'occassion, une bougie.

On peut tout à fait posséder un esprit ouvert, mais ne pas forcément tout ramener au paranormal pour autant :) Car si l'on part de ce principe, cela reviendrait à dire que chaque tâche sur une photo équivaut à la présence d'un esprit... Les défauts sur clichés sont fréquents, et je pense simplement qu'il faut s'en tenir à cela sans chercher plus loin. A vouloir posséder un esprit trop ouvert, il existe toujours le risque de tout interpréter en fonction de ce que l'on a bien envie de voir. Je pense qu'il est important de savoir nuancer pour ne pas se laisser suggestionner par ses propres désirs, à savoir voir des esprits là où il n'y en a pas forcément.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 15:40 
Tout a fait, si on part d'un principe ou vous faite une photo, et que quand vous allez tiré la photo, vous allez voir une petite poussière, vous allez directement pensé a l'hypothèse du paranormal !

Votre vie ce résume au paranormal ! ce n'est pas possible ! :P

Au lieu de pensé qu'au paranormal, il faut pensé a toute autre chose !

(Poussière, Lumière, Appareil photo... et j'en passe !) :)

Cordialement.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 16:46 

Sur ce point, tout à fait d'accord.

Il doit y avoir moins de 0.1% de photos "présentant un intérêt" dans l'ensemble de celles proposées dans le monde entier.

Perso, je n'en ai vu que 3 ou 4 qui présentaient un intérêt et permettaient de se poser des questions (et encore une fois, dans ces quelques cas, rien n'a pu établir un lien entre ces photos et un phénomène paranormal; juste de très gros doutes et une envie d'en savoir plus). Pour autant, il est clair que ce pourcentage augmente sur les lieux d'investigations (ce qui est logique), pour peu que ces lieux aient déjà été confirmés comme étant sujets à des phénomènes inexpliqués.

Dernière édition par Spartano le Dim Mai 23, 2010 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:07 
sosghosthunter a écrit:
Ayez un esprit plus ouvert...

Ca vaut dans les deux sens. Tu es dans ton trip, c'est bien, ça te fait une occupation, mais laisse aux autres (dont moi, dont beaucoup de gens) la liberté de n'y vois que deux taches parmi d'autres taches.

Edit : Je viens de me relire et de remarquer que mes propos puissent paraitre hautains, ce qui n'est pas mon intention, car je veux juste faire remarquer que l'ouverture d'esprit, c'est avant tout de croire que l'on puis se tromper.

Merci de votre lecture
Très cordialement,
John

Dernière édition par John Force le Dim Mai 23, 2010 17:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:09 

John Force a écrit:
Merci de votre lecture
Très cordialement,
John

:lol:
J'adore :mrgreen:

Sinon oui, bien souvent on peut tout à fait expliquer ces pseudos apparitions de manière rationnelle, alors pourquoi vouloir forcément chercher plus loin. :wink:

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:17 
Modérateur

Spartano a écrit:
Sur ce point, tout à fait d'accord.

Il doit y avoir moins de 0.1% de photos "présentant un intérêt" dans l'ensemble de celles proposées dans le monde entier.

Perso, je n'en ai vu que 3 ou 4 qui présentaient un intérêt et permettaient de se poser des questions (et encore une fois, dans ces quelques cas, rien n'a pu établir un lien entre ces photos et un phénomène paranormal; juste de très gros doutes et une envie d'en savoir plus). Pour autant, il est clair que ce pourcentage augmente sur les lieux d'investigations (ce qui est logique), pour peu que ces lieux soient déjà été confirmés comme étant sujets à des phénomènes inexpliqués.

Si c'est celle que tu présentes sur ton site... comment dire... tu devrais revoir ton jugement...

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:23 
Ce n'est pas pour critiquer, je suis sincère quand je dis que c'est très bien que tu aies trouvé une occupation, à savoir chasser des fantômes, mais je pense que tu devrais revoir ton logo ; non pas pour les droits d'auteur, ça m'étonnerait qu'Ivan Reitman te tombe dessus et exige les royalties, mais juste parce qu'au premier coup d'oeil, j'ai cru que le fantome tenait dans sa main un paquet de frites. C'est à cause des couleurs.

Et je ne suis pas ironique non plus, je suis sincère.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:37 

Lamart a écrit:
Si c'est celle que tu présentes sur ton site... comment dire... tu devrais revoir ton jugement...

Ton intervention est encore une fois très agréable, mais... je n'ai pas de site.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:41 
Spartano a écrit:
Pour autant, il est clair que ce pourcentage augmente sur les lieux d'investigations (ce qui est logique)

Pas foncièrement d accord avec toi sur ce coup la !
Ce n'est pas du tout logique ! Quand tu va dans un lieu soit disant hanté.

Qui ta fait parvenir l'info?
Par qui surtout !?
L'homme qui ta fait parvenir l'info, que le château où la maison est hanté, Est ce qu'il à beaucoup d'imagination ?

Et puis pour les lieux d'investigations, c'est une bande de jeune qui vont prendre leur matos pour aller vérifié, si ce qu'on dit est vrai ! Donc ca n'augmente pas le pourcentage sur les lieux d'investigations !

Cordialement

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:43 
Modérateur

Spartano a écrit:
Lamart a écrit:

Ton intervention est encore une fois très agréable, mais... je n'ai pas de site.

Effectivement, je m'excuse je me suis trompé de personne. :oops:
Ne pas tenir compte de se que j'ai écrit plus haut.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:46 

Yodda a écrit:
Pas foncièrement d accord avec toi sur ce coup la !
Ce n'est pas du tout logique ! Quand tu va dans un lieu soit disant hanté.

Qui ta fait parvenir l'info?
Par qui surtout !?
L'homme qui ta fait parvenir l'info, que le château où la maison est hanté, Est ce qu'il à beaucoup d'imagination ?

Et puis pour les lieux d'investigations, c'est une bande de jeune qui vont prendre leur matos pour aller vérifié, si ce qu'on dit est vrai ! Donc ca n'augmente pas le pourcentage sur les lieux d'investigations !

Cordialement

De mon côté, je ne parle pas forcément de hantise, mais de tout phénomène inexpliqué.

Si c'est un cas de hantise, je vais reprendre mon argumentaire : il y a plus de chance de photographier un esprit à Morton House qu'au McDo du coin, si tant est que l'on puisse prouver la hantise de Morton House.

Je n'affirme rien, je n'infirme rien; je n'ai personnellement jamais été amené à photographier quelque chose d'inexplicable, et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

Yodda a écrit:

Pourquoi forcément une bande de jeunes ? Je ne suis pas une bande de jeunes, et je te garantis que si un jour je lis un cas intéressant dans la presse ou que j'en apprends l'existence de source "fiable", je me ferai un plaisir d'y aller avec des gens qui ne sont pas non plus une bande de jeunes, ne serait-ce que pour nous faire une idée précise de l'utilité d'investigations plus poussées.

C'est un peu comme dire que si les fantômes existent, il y en a sûrement plus dans les cimetières. C'est complètement faux et insensé...

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:52 
Après il faut voir ou la maison a était construis ...
Prenons le cas du Mcdonald's !

Si Mcdonald's a était construis sur un ancien cimetière, il est fort possible de photographier un ''SPIRIT''

Ce n'est pas l'enseigne qui fait que ...

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:55 

Yodda a écrit:
Si Mcdonald's a était construis sur un ancien cimetière, il est fort possible de photographier un ''SPIRIT''

Et voilà, le coup du cimetière ! Pourquoi un esprit hanterait systématiquement plus un cimetière qu'un autre endroit ?

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:56 
Ouais ou alors un sex-shop sur un vieux cimetière. Comme ça, quand le magasin est fermé, les esprits remontent pour se taper quelques films porno gratuitement.

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 17:58 

John Force a écrit:
Ouais ou alors un sex-shop sur un vieux cimetière. Comme ça, quand le magasin est fermé, les esprits remontent pour se taper quelques films porno gratuitement.

+ 1 pour la note d'humour.

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens pensent qu'ils ont plus de chances de trouver un esprit ou un fantôme dans un cimetière :)

MessagePosté: Dim Mai 23, 2010 18:52 
Parce que c'est la base ! c'est la où les morts sont enterrés ! non :?: :!:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure