Yodda a écrit:
Mais je veux savoir une fois pour toute. Qui prend ce genre de cliché de brume, est ensuite le posté sur le net en disant : '' REGARDER, UNE FORME DE FANTÔME !?''
Mais en réalité dans votre tête vous pensez au ''BUZZ'' que ça va faire, c'est tout ce que je voit, et de plus rationnelle ! dans ma logique des choses.
c'est carrément scandaleux de voir ce genre de chose circulé sur le net de nos jours.
Tu pourrais moderer tes propos mon gars !
Je ne suis pas contre ceux qui disent, qu'ils n'y croient pas ou qui y croient, pour info ce n'est pas une vulgaire photo qui circule sur le net, ça c'est déjà bien clair !
Cette photo a été prise dans une maison abandonnée (1957 - 2010...), suite à une investigation dans l'objectif de savoir et d'étudier ces phénomènes étranges.
Nous avons récoltés ces clichés, personne ne fumait dans l'endroit à ce moment là, pour ceux qui habitent en Belgique, dans le Brabant-Wallon, je les invite a venir nous rendre visite afin de faire avec nous, une petite investigation dans cet endroit.
Il y a vraiment d'autres façons de dire les choses, que tu y crois ou pas, c'est ton choix. Nous sommes en démocratie et tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, mais, tu n'es ni supérieur à moi, ni inférieur, nous nous devons le respect , même si tu es sur un forum.
Justement, dans le monde il y a déjà pas mal de prise de tête que pour en faire sur un forum

...
Pour ma part, voyant les réactions multiples des membres, limite de l'insultes à mon égard (je ne suis pas, un malade spychopathe complètement fou qui cherche à faire circuler des infos ou encore, cherche à dire , que des fantômes existent, je dis simplement , ce que j'ai pris comme photo, mon expérience vécue dans cet endroit, rien de plus), ce sujet est clos !
Merci à vous, d'avoir pris le temps de me lire
Très cordialement,
Dam