sosghosthunter a écrit:
JahSpirit a écrit:
lillou26 a écrit:
cet homme était mort dans la mtinée, je suis aller chez ma grand-mère en fin d'après midi. la sensation d'être vidée d'énergie est difficile a décrire. j'ai eu l'impression d'avoir comme un gros coup de barre. j'étais pas forcément fatiguée juste avant mais après cette rencontre c'est comme si je n'avais pas dormie depuis 2 jours. je me sentais très faible. c'est bizarre.
Je remarque que tu n'as absolument pas pris en compte ma remarque cordiale sur les majuscules. Dois-je passer à un cran supérieur pour que tu daignes respecter notre charte ?
Hello
Sans vous manquer de respect, car ce n'est pas mon objectif, croyez moi...
Pourquoi, être autant sur la défensive, je sais pas, si tu vois, mais depuis le début de la discussion, personne n'a répondu à la question du membre, ne serait-il pas correct d'y répondre, avant d'être direct ?
Ce n'est qu'une simple question et constatation que je me fais sur les "supérieurs" du forum

, ne pensez-vous pas, qu'il y ai assez de dictature dans le monde pour l'appliquer sur le net ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam
Mais franchement, qu'est-ce que tu viens t'immiscer là-dedans ? Laisse les modérateurs faire leur travail bon sang.
En plus ouvre tes yeux, j'ai parlé du fond de son témoignage avant de faire une remarque sur la forme.
Citation:
Ne pensez-vous pas qu'il y ait assez de dictature dans le monde...
Franchement, je crois qu'il faut vraiment ne jamais avoir vécu sous dictature pour comparer la manière d'agir des modérateurs de ce forum à des manières de dictateur...
Alors, bon, t'es gentil hein, tu pèses tes mots à l'avenir.
Allez, je suis de bonne humeur : tu ne nous expliques plus comment on doit faire notre travail et puis tout ira bien...
Je suis d'un naturel calme, mais ça commence à me gonfler ces mini-révolutions. Si notre manière d'agir ne te plaît pas, bah tu crées un forum concurrent où tu laisseras n'importe qui écrire n'importe comment, puis on verra ce que ça donne d'accord ?