Hello
Merci pour ces belles photos, excellent choix pour l'auto

.
Pour répondre à tes questions, un orb serait un moyen qu'un spectre utilise afin de se déplacer plus rapidement, un orb est une particule d'energie compacte, possible de le voir à l'oeil nu si celle-ci est très forte, si c'est le cas, vous verrez alors une sorte de visage très jaune ou blanc , un flash...
Après le passage d'un orb, il n'est pas rare, de voir apparaître, une brume très legère, quand cette particule compacte se désintègre, il est possible, de voir une légère brume limite transparente apparaître, avec l'expérience, il est très rapide de voir sur une photo, si cela est un orb ou non, (grains de pollen, humidités, poussières, insectes, défaut d'appareil) , pour ma part, sur la photo, je pense que cela serait plutôt l'humidité, sachant que l'endroit semble assez humide (le sol) ça pourrait être le fait de la condensation dans l'air ambiant.
Une autre possibilité, mais cela reste a découvrir, il parait que les âmes perdues iraient se cachés dans les sous sol et emplacement de voitures sous-terrain, est-ce vrais ou non, cela reste à voir ?
Encore merci d'avoir proposé les photos
Si je peux proposé cette page, quelques belles photos d'apparitions durant une investigation paranormaleMerci d'avoir pris le temps de me lire
Très cordialement,
Dam's