Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aparition,bruit,présence ..... kes donc ?..
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 11:24 

Bonjour a vous tous ..
il m'est arrivé de voir plusieurs fois des apparitions ..
il y a 4 chose que je n'arive toujours pas a expliqué au jour d'aujourdhui c'est pour cela que je me suis inscrit a se forum en espérant que quelqu'un va lir mon témoignage et me dise quesqui c'est passé ces soirs la ..

la première fois c'était l'été 2009 j'étais parti en vacance, et je sorté du coiffeur .. vu que javais une nouvelle coupe je voulais me prendre en photo..
depuis que j'étais arrivé laba a chaque photo que je faisais chez ma tante ou chez moi a chaque fois le téléphone se déréglé .. du genre je veut prendre une photo normalemen et ya des bar négatif en plein milieu de la photo .. jen avais fai plusieur .. javais pas vraiment reguardé sur le coup .. je voulais les montré a ma cousine kan c'est elle qui a remarqué qu' il y avais une tete d'un hom acolé a la mienne .. jsuis allé la montré a ma mére, ma tante, le mari de ma tante .. tout le monde ma di qui ressemble au pére du mari de ma tante qui é décédé quand il été peti ..

la deuxième fois .. c'était vers le mois de octobre, novembre 2009 .. je rentré chez moi comme d'habitude et je suis allé dan ma chambre ..j'allai allé dan la cuisine qui se trouve juste enface de la cuisine, donc jouvre la porte et la je vois une fumé blanche traversé ma porte dentré .. elle floté a 1m70 1m60 du sol .. et sa se déplacé .. elle c arréter devan moi et elle a continué a se dirigé vers la porte du salon .. et c'est com si la fumé se faisait aspiré par ma porte du salon .. elle n'est ni sorti de lautre coté ni rien .. tt ske je c c'est que cette fumé c déplacé et que je lé reguardé se déplacé san rien fair gt tétanisé ..

la 3ième ct au mois de fevrier gt avec mon copain on c'était posé dan un coin et a quelque metre de notre voitur je vois quelque chose de blanc.. alor je me suis di que ct un pano direction .. jai pas fai attention .. je parlé a mon chéri kan la .. je me retourne et je reguarde dinstinc laba .. et cette fois si je vois deux truck blanc ..
jregarde mais jinsiste pas jme di jsuis fatigué .. sa strouve javais pas vu le deuxième pano .. et jc pas jme retourne normal .. jreguarde denouvo .. le deuxième a disparu .. je reguarde jattend un peu yen a que un ..
jme retourne et je commence a en parlé a mon chéri .. il me di que g révé ..ya rien laba ..
et jc po peu etre 5 minutes apré je me retourne je vois se truck blanc a 3 mètre de ma voitur entrain de floté et venir vers nous .. g crié g di a mon chéri de partir .. a peine i ma reguardé il a vu a coté de ma fenetre ski avais il é tt de suite parti .. jausé mm pas reguardé ou il été ce truck jc po ske ct .. le lendemain on été passé ya ni pano laba ya rien .. juste une ferme abandoné ..

et la je crois que ct le pir .. jétais pas la .. mais bon ..
enfete mon copain et moi on c'était disputé bref .. et il été allé se posé dan un coin tt seul .. et jc po il voulais dormir .. il a commencé a dormir .. il c endormi avec une musique .. et il c réveillé 20 minutes apré avec la mm musique (alor que je tien a précisé quil y a pluss de 140 musique dan le cd kil écouté et ke aucune chansons est en double!)il c réveillé avec des douleurs au bras .. au moment ou i veut reguardé ses bras i sent un grand coup de froid.. i reguarde autour de lui et mm pas 2 seconde apré kil a aréter de reguardé la voitur a baculé 2 fois a droite et une fois sur la gauche .. dnc en gros 3 fois ..
il c dit sur le coup que ct un courant dair ..
il alume une cigarette .. et la sa a commencé ...
il a entendu des gens i c pas si c des femme ou des hommes parlé une langue qui na jamais entendu .. que sa chuchoté et sa s'aproché de pluss en pluss vers lui .. il a tout fermé de suite dan la voitur .. il a commencé a voir des ombres plusieur des grande, des petite, mais NOIR se déplacé devan la voitur .. il se demandé ske c .. kan les voix se sont intensifié il comprenai tjrs pas la langue .. il a entendu com des ongles griffé sur le coffre .. bref lui il c caché sous la veste et a commencé a récité le Coran .. et durant tt le momen ou y récité i disai que sa griffé grave sur le coffre il avais limpression que sa voulais le mangé .. et au bout de 5 minutes un peu pré c parti ..
il a attendu un peu .. et il a regardé .. partt sur toute la voitur yavais des trace de doigt com il a di .. mais sauf que en dessou des trace de doigt ya ni emprinte et surtout sa a percé la fenetre limite .. ya des énorme fissur sur toute les trace de doigt .. le lendemain on c'était revu .. il mavais montré la voitur, il avais pas dormi de la nuit, il avais des bleu partout sur les bras .. les traces de mains été tjrs la .. tt .. petite,moyene, grande mains , les fissurs aussi .. les choses écrit on arivé pas a lir ske ct .. ct une écritur que g jamais vu ..
le soir mm je suis rester avec lui .. vers 1h du matin on été posé dan un coin et les voix on recomencé .. on a entendu des bruit de ci .. on a meme pas regaurdé ni attendu on est tt de suite parti ..

et jaimerai quesque c tt sa ?.. parce que sa me fai peur grave .. je sent des présence souven et a chaque fois que je sent une présente une chose se pass c pour sa je ne compren vraiment rien .. jattend vos réponces .. prenez moi au sérieu svp je vous assur que tt cela nous est bien arivé .. mais jaimerai comprendre pk ?? parce quon a jamais fai de mal a persone .. et je c que les djinns sont des dangeureux et je flip grav de sa ..jattend vos réponces ..merci davance ..

Sujet du message: Re: aparition,bruit,présence ..... kes donc ?..
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 11:28 

Moi aussi, j'ai des visions : je crois lire des fautes d'orthographe dans chaque ligne de ton message.

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 11:32 

g pas fai attention a comment j'écris .. lol du moment que sa se compren lol ..
et que je sache ske c .. c dja pas mal ..

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 11:43 

Gucci_Giirl_17 a écrit:

euh ben non justement, il y a une charte sur ce forum que tu n'as pas lu : on demande des messages correctement rédigés. Dans quelques minutes, un modérateur va verrouiller ton sujet et te demander une version corrigée par mp. 8)

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 11:45 
Modérateur

Gucci_Giirl_17 a écrit:

Cela ne fonctionne pas comme ça ici, ton fil sera déverrouillé quand tu auras fait parvenir par MP à un membre de la modération la version corrigées de tes messages.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure