lilii90 a écrit:
Tout d'abord, je ne vois vraiment pas ce que font certaine personnes ici si elles refusent de croire que dans ce monde il y a des choses inexplicables! C'est n'importe quoi de se foutre de moi ainsi juste parce que je ne change pas d'avis. Je suis sure de ce que je dis, sinon je n'insisterais pas comme ça. Pourquoi refuser de croire ce qu'il s'est passé? Vous savez je pense qu'elle s'en serait bien passé...
L'explication de la démotivation de ma mère, je pense que c'est surtout que cette expérience l'a impressionné et qu'elle y pense, et se pose des questions à longueur de temps...
Je crois quand même que je vais aller chercher mes réponses sur un forum plus sérieux où on ne payera pas ma tête et où peut être on me croira sans nous (ma mère et moi) nous faire passer pour des folles qui veulent se rendre interessantes. Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience avant d'en parler, mais si c'est le cas vous devez savoir que c'est une chose traumatisante dont on se passerait bien... et surtout que ce n'est pas un sujet sur lequel on peut se permettre de racconter n'importe quoi.
Je regrette que tu le prennes comme ça, mais il est vrai que certaines interventions n'étaient pas des plus opportunes...

Cependant une précision que tout le monde semble oublier sur ce forum parce qu'ils ne lisent pas ce qu'il faut : oui, on peut venir et intervenir sur ce forum sans croire au paranormal (c'est mon cas), il y a une section sur le septicisme que tu aurais du lire pour comprendre la ligne de ce forum.
En matière de sérieux, je t'assure que tu ne trouveras pas mieux que celui-ci. Sur d'autres forums consacrés au paranormal, tu risques d'avoir des réponses qui vont t'affirmer sans preuve, sans creuser un peu, que oui toute son histoire est paranormale et te conseiller des solutions plus ou moins farfelues.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite, et je serai ravie que tu viennes nous faire part des réponses que d'autres auront pu t'apporter.