coeurdartichow a écrit:
Tout dabord merci à tous pour vos réponses.
Certes c'est l'amour mais notre relation dure depuis quand même 3 ans, et je trouve ce lien étrange, sur internet certains disent que quand on éprouve un tel lien avec la personne aimée, c'est que dans nos vies antérieur nous nous étions égalemen aimés.
Je ne sais quoi penser de cela...
J'ai vécu la même chose que toi coeurdartichow (un surnom qui pourrait bien m'aller aussi lol), je sais et comprend donc ce que tu veux dire...
J'ai eu pas mal d'histoires, plus ou moins longues, mais jamais aussi intenses et fusionnelles que celle avec celui que je pensais (et pense toujours) être mon âme soeur...je pense d'un côté comme toi, c'est à dire deux vies antérieures qui se retrouvent, et d'un autre côté, je pense que c'est un peu comme un instinct, un peu comme la mére avec son enfant...tu aimes tellement la personne que tu "fusionnes", tu ressens tout intensément.... il m'est arrivé plusieurs fois d'être comme "télépathe", parfois de l'entendre alors qu'il n'était pas là (assez étrange comme expérience j'avoue)...
Aujourd'hui je ne suis plus avec lui, je vis d'autres histoires, mais rien n'a d'égal avec celle ci, j'ai mis trés longtemps à me remettre de la rupture, mais même si ça va mieux maintenant, le simple fait de réver encore de lui la nuit me dit que je ne suis pas encore totalement guérie...ou bien , que spirituellement, le lien est toujours là. Je pense que les choses n'arrivent pas totalement par hasard, que les gens se placent sur notre route pour nous apprendre des choses...