Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une idée de cadeau pour la Saint-Valentin
MessagePosté: Dim Février 13, 2005 12:44 
Membre honoraire

Citation:
Un fermier offre deux Kangourous à son épouse pour la Saint-Valentin

TALLINN (AFP), le 11-02-2005

Puisqu'elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver, son époux, un fermier estonien de l'île de Muhu dans la Baltique, a décidé de lui offrir deux kangourous pour la Saint-Valentin.

"J'ai juste pensé que mon épouse avait déjà tout ce dont une femme peut rêver: moi, bien sûr, et nos trois filles que je lui ai données il y a longtemps. J'ai donc décidé de lui exprimer mon amour éternel avec deux magnifiques kangourous australiens", a raconté au téléphone Elemet Erik, 49 ans, à l'AFP.

Les deux marsupiaux semblent s'être bien acclimatés au rude hiver estonien et continuent à sauter sur les champs recouverts de neige de la ferme du couple.

Pour Helena, les Kangourous couronnent sa longue histoire d'amour avec Elmet. "Je me sens comme une reine. Combien de femmes ont-elles des kangourous à la maison pour leur rappeler tous les jours -et pas seulement lors de la Saint-Valentin- comme la vie est belle avec un amour vrai"?

Le fermier et son épouse de 50 ans sont tombés amoureux il y a 32 ans et se sont mariés un an plus tard.

Source : Agence France-Presse (AFP)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 13, 2005 14:26 

:( Pauvres bétes !
Ça rend vraiment con l'amour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 13, 2005 14:36 

MDR c'est génialement ridicule :lol:
J'avoue que ces gens ont quelque part un certain talent... Je crois que ses deux petits kangourous ne vont pas longtemps représenter son superbe "amour éternel" en gambadant dans les prés enneigés en plein hiver estonien... Finalement le ridicule peut tuer, on en a un bel exemple...
Heureusement pour elles ces deux petites n'ont pas la conscience de ce qu'elles représentent. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 13, 2005 20:38 
Je surenchéris ! Si je trouve quelqu'une pour la Saint-Valentin, je lui offre trois hippopotames ! :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure