[HS]
J'ai lu vos messages depuis le premier jusqu'au dernier, et je suis très déçu de voir que certains membres, voir même admins,
surtout un en particulié… ne respectent pas la charte du forum sur lequel ils se sont inscrits et qui, par ce fait, ont accepté les thermes du contrat.
J'aimerai simplement rappeler que la règle numéro sept du forum est toujours en vigueur et qu'elle est, à mon avis, violée par de nombreux messages et ceux-ci ne venaient pas des/du membre(s) le(s) plus récent(s) et puéril(s).
7 - Porter atteinte intentionnellement aux dogmes des religions officiellement reconnues, par des propos injurieux ou de nature à discréditer les adeptes. De même, il est déconseillé de dénigrer les sectes, par des propos avilissants.Je pense que refuser explicitement l'existence de Jésus alors que des textes le prouvent, alors qu'une religion entière tourne autour de cet religion n'est pas de bon goût . Des propos de ce genre portent justement atteinte intentionnellement aux dogmes de la religion chrétienne. Après, c'est peut-être faux, mais je trouve quand même que de dire des choses sans connaître un pet de lapin sur le sujet n'est pas d'un raffinement immense. De plus, tu me sembles bien avoir formé ton opinion sur des choses absolument incongrues et qui frisent la superstition.
Je sais que tu as le droit de dire ce que tu penses, mais de le faire avec un minimum de tact, et surtout avec des propos qui tiennent la route, ça serait mieux.
Citation:
Je ne vois pas il y a mauvaise foi, tu prétends que Jésus à existé et que la bible est un livre d'histoire... prouve le.
Sans ces preuves c'est moi qui ai raison, mais comme je l'ai dit je suis prêt au mea culpa, si on me démontre le contraire. (Je sais je ne prends aucun risque.)
À cela je répondrai :
As-tu déjà vu un chien à trois pattes ? Est-ce que, parce que tu n'en aurais jamais vu un, il n'en existe pas ?
Aussi, je pourrais te demander des preuves de la ''non-existence'' de Jésus. Comme tu l'as dit :
Sans ces preuves, c'est moi qui ai raison, mais comme je le dit maintenant, je suis prêt au mea culpa, si on me démontre le contraire…
Pour finir, je vous remercie d'avance d'éviter de démembrer ce message, y répondre d'un bloc serait plus courageux.
[/HS]