Bonjour à tous,
Voici quelque photos que je trouve un peut étrange suite aux tâches qui sont apparentes.
Je vous explique :
En Avril 2009 je suis aller passer quelques jours chez ma grand mère qui réside dans une ancienne Léproserie ( est un lieu d'isolement et de prise en charge des malades de la lèpre.) . J'ai donc pris quelques photos en souvenir du séjour et des taches bizarre sont apparues (similaire au photo ci-dessous) autour d'une même personne. Suite a celà je m'en suis pas préoccupé étant donner que je penser que c'était une poussière ou une trace de doigt sur l'objectif.
Depuis ce temps là aucune tâche n'est apparue sur aucune autre photo avant hier lorsque je suis aller visité une cathédrale ( notre dame de Paris) , sur plusieur j'avais les mêmes tâche qui apparaisser même la personne qui était avec moi et qui prenait des photos avec son appareil a eu les meme tâches qui sont apparue mais moins distinctent ( sans flash)
Comme ces tâches me préoccupées et quelles n'apparaissaient que dans des lieux ou il y a eu des morts ( léproserie et cathédrale) j'ai décidé de prendre des photos a côté d'un cimetière est les mêmes tâches sont apparues encore une fois.
Donc pour éviter de me faire des idées j'ai essayais tout de même de prendre une photo dans le noir dans une pièce d'un appartement et rien n'y apparaissait.
Je tiens a précisé que mes photos on était prise avec le flash mais la personne qui était avec moi les a prise sans le flash ( voir photo ci-dessous)
Pour moi l'idée d'une poussière je n'y crois pas étant donner que la poussière est présente partout et que l'humidité et présent dans l'air.
Après chacun pense ce qu'il veux mais j'aimerais tout de même avoir votre avis et savoir éventuellement ce que cela est .
PHOTO PRISE PAR MOI A COTE D'UN CIMETIERE
PHOTO PRISE PAR MOI DANS UNE CATHEDRALE
PHOTO PRISE PAR MOI DANS UNE CATHEDRALE
PHOTO PRISE PAR MON AMI DANS UNE CATHEDRALE (Sans flash)