j'ai cité ces personnes là, car comme je l'ai écrit, c'était celles qui me venaient à l'esprit.
En ce qui concerne Rémy Chauvin, il a travaillé avec le père Brune sur la TCI, d'ailleurs je possède un ouvrage, et il a été convaincu, d'avoir reconnu son copain.
Les autres auteurs, je les ai connus par leurs ouvrages, qui m'a bien rendu service à l'époque, où, et je n'ai malheureusement pas de preuves à vous donner, à part les témoignages de ma famille, des amis, et des personnes présentent à ce moment.
Quand on a eu ces phénomènes et que plusieurs personnes en ont été témoins, d'abord en premier, on est sûr de ne pas être cinglé, secundo on est à la recherche de ces phénomènes, via par livres, conférences etc, pour savoir si "ça" arrive aux autres, et pour nous soulager psychologiquement.
A l'époque il n'y avait pas d'internet, ni de caméscope, malheureusement, j'avais un vieux miteux appareil photo à la noix, c'est tout ce que je possédais, et une TSF
J'ai déjà cité une partie ce qu'il m'est arrivée, je vous les énumères en gros.
Déplacements d'objets, odeur de personnes disparues, reconnues par des membres de ma famille, téléportation d'objets, vision sur le futur immédiat (quand j'étais enfant) rêves prémonitoires, voix avertissant d'un évènement quasi immédiat, du côté gauche, voix d'hommes ou femmes.
Sans oublier quelques flash vision (hélas pas beaucoup) sur des lieux et évènements d'un passé lointain, etc, etc..........et cela sur une coupe d'années. Maintenant, il m'arrive quelque rare cas de prémonitions, de petites choses qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre.
Cela sont des preuves pour moi, et ceux qui ont été à mes côtés.
Comme beaucoup, ce sont des preuves que je ne peux pas démontrer par images etc..........Si j'ai eu une voix de jeune homme par TCI, c'est la seule preuve et encore, on serait capable de dire que c'était une personne dans ma maison, que je n'avais pas vu !
C'est très frustrant pour les personnes qui s'identifient à ce que j'ai vécu, car nous ne sommes pas écouter ici sur les forums.
Le principal, pour ceux qui les vivent, c'est de garder ces souvenirs intacts, car pour nous ils sont des preuves d'un autre monde, ou monde parallèle.
Je viens d'écrire sur le vif, j'espère ne pas être brouillon dans mes explications.