Tout d'abord,bonjours a tous.
Je tient en premier lieu a précisé que je ne crois aucunement aux esprits,au fantômes,et tout ce qui va avec,mon témoignage sera donc rempli de doutes..
Quand j'étais enfant,moi et ma famille vivions dans un HLM tout a fait normal.Ma mère elle,croyante,mais pas trop,avais du mal a accepter la mort de ces proches (Frère,et parent biensur..) tout a commencer quand je devais avoir environs 6/7ans.
Elle commençais les séance de ouija (le coup du verre sur les lettres..) ou d'écriture automatique.
J'avoue que,même si le début était vains,je possédais une certaine curiosité envers tout ça.
et puis un jour,tout ce mis en route ! si ma soeur parlais a sa grand-mère (et la mienne par la même occasion) elle pouvais lui dire des choses que seule ma mére avais le secret (par exemple,avec quoi elle avais été enterrée,etc..des information que ma sœur ne possédais aucunement.)
Beaucoup de choses troublante ce son passé lors de ces même séances,du moins,pas vraiment explicable,dans le sens ou -même si le verre bouge psychologiquement- notre famille ne pouvaient deviner certaines choses.
Et puis ce fut le tour des séance d'écriture automatique,l'écriture de ma mére changeais,en temps réel ! Je m'explique,quand elle parlais a un "esprit" quelconque,son écriture pouvais être sale,rapide et torché..
et parfois,d'autres "esprits" écrivaient d'une façon très propre et soigné.
Nous avons encore une fois reçu des informations troublante,et je ne sais pas quoi en penser..(discutions écrite,qui pouvais duré des heures entières..)
Et puis,avec le temps,des événements étranges ce sont passé dans cette même maison,et nous avons décidé de ne plus pratiqué cela..
Les faits était de plus en plus étranges,voir même dangereux,nous avons appelé un exorciste.Depuis,RIEN n'es arrivé dans cet maison,plus rien,le néant,le vide..
Nous avons déménagé,et les nouveaux propriétaire,ne possède aucun problèmes.
Cela serai très long de raconté tout les drames qui son lié a cet histoires,beaucoup de choses on traumatisé mon enfance,et j'en veux a ma mère d'avoir pratique quelques choses d'aussi "dingue" devant mes yeux d'enfants naif,peut importe que ce soit vrai ou non,ce que je voulais,c'etais vivre une enfance dans un monde paisible,pas ainsi,entre les morts et les esprits..
Voila,je conclu en disant qu'aujourdhui,je ne crois plus en rien,je pense que tout peut possédé une explication totalement logique.
Je pense tout simplement,que si on crois très fort en quelques choses,on peut ce convaincre d'ecrire pour quelqu'un ou faire bouger un verre sans s'en rendre compte..je ne sais pas,du moins,je ne sais plus...
Voila,j'avais besoin d'en parler avec vous,j'attends vos avis si vous le désiré