Nous sommes le Jeu Juillet 24, 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: des voix et bruits
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 20:01 

Salut a tous,

bon je viens vous faire part de mon premier temoignage serieux, vous me connaissez j' aime plaisanter, mais la je vous explique ce qu' il m' arrive et je vais vous demander un service pour verifier si c' est moi ou pas.

Je ne sais pas si vous connaissez taulard.net, site de liens humoristiques, j' y vais quasiment tout le temps.

La, j' etais sur ce lien, un petit jeu flash sympa, ou il faut ne pas faire tomber les formes:

http://www.taulard.net/video/id/1030

Hier, vers 11h30 du soir, juste avant dodo, j' arrive au quart du jeu, j' entend dans mon casque mono-oreillette, une sorte de voix de chat qu' on zigouille, un peu comme la fille possedée de l' exorciste, ca a duré une bonne dizaine voir 15 secondes, j' ai pas tilté, c' est deux secondes aprés que la voix se taie, que je me dis "mais en fait ca arien a voir avec l' ambiance du jeu, d' ou ca vient ce bruit la?", impossible de trouver parmis mes 3 onglets mozilla une pub qui aurait pu faire ce son, ou une video automatique en guise de pub, pas un applet java, rien, et pour cause, les deux autres onglets etaients bash-fr et le site de ma société.

J' ai regardé si j' avais pas un virus, non, de toute facon, kaspersky ne fait pas du tout ce bruit quand il en trouve un.

Je précise que ce son n' etait pas un sample (un morceau qui se repete), c' etait une voix unique du debut a la fin.

Bon, j' ai eu du mal a dormir, j' etais un peu perturbé de pas avoir trouvé d' ou ca venait. Aujourd 'hui la journée est passé, je me suis remis de mes emotions, je retourne sur ce jeu ou j' avais a peine du coup fais la moitié, et la j' entend

"stop pulling that movies", mais j' ai un doute sur "pulling", mais bon, pudding ne veut rien dire alors....

Genre grosse voix pire que schwarzy, assez démoniaque, un peu quand dans certains jeu d' horreur comme resident evil ou doom

Ca signifie "Arrete de tirer ces films" (tirer dans le sens avec une arme a feu), ce qui est debile.

C' est pareil, c' etait pas un sample, ca a fait comme ca:

Stop pulling that movies grrrrrr stop pulling that movies yea stop pullin gthat movies

Alors la je recherche encore, rien qui puisse declencher ce son, surtout que je telecharge rarement des films maintenant depuis deux ou trois ans.

Detail, pendant le petit jeu flash, j' etais en pleine partie, pas de coup speciaux, de perte ou de victoire qui puisse declencher ce son.

Je crois que je deviens fou la, parce qu' il m' en faut plus pour prendre ca au serieux, et j' ai pas envie d' y croire, mais quelque part...

LE SERVICE:

J' aimerai que vous fassiez ce petit jeu flash, pour voir si vous entendez ces sons. La voix de chat zigouillée, vers le quart des levels, la voix d' homme monstre, sur la quatrieme et derniere partie des levels.

Des que j' ai entendu la voix d' homme, j' ai tout de suite fait un reset pour voir si ca venait du level, rien...

Confirmez moi que ca vient bien de ce jeu, je vous en prie

J' espere que oui, parce que les deux fois, j' étais sur ce jeu, mais c' est pas du tout un jeu qui fait peur, alors je comprend pas.

J' ai toujours pas trouvé ce que ca pouvait etre, ne me proposez pas la these d' un logiciel qu iaurait pu faire ces bruits, non, et je n' ai rien autour de mon pc a part des cd, un graveur et mon modem.

Merci d' avance

Sujet du message: Re: des voix et bruits
MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 20:18 

salut graffx :) je me demandais si le hurlement genre chat qu'on égorge tu l'as entendu plusieurs fois? si ça l'a fait qu'une fois c'est peut-etre ton casque qui a déconné...genre "larsen" tu vois?...après je n'y connais pas grand-chose en info :lol:

MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 20:21 

lol ouaip mais non en fais dnas les deux cas c' était aussi fort que si j' avais mis un mp3 et surtout sons tres net, le cri de chat ou jenesaisquoi, ca m' a vriament foutu les boules, mais apres, parce qu' en fait j' etais a fond dans le jeu, et c' est apres que ce genre de son, je me suis dit que ca n' avait rien a vori avec l' ambiance du jeu.

Sinon sons tres fort et tres net

MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 21:06 

tu sais moi mon kaspersky la 1ère fois où il s'est déclanché car il avait trouvé qqchose ben j'ai failli faire une crise cardiaque sur mon canapé il fait un espèce de cris horrible genre bête qu'on égorge......la 1ère fois c'est juste super surprenant et ça te fait hérisser le poil sur les bras......c'est peut-être ça.....après pour la fameuse phrase....là j'ai aucne idée pour t'aider.

MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 22:32 

effectivement je viens d ' aller dans le dossier sound de kaspersky, il n' y a que deux son, l' un est nul, l' autre est infected_p.wav, il y ressemble pas trop, on dirait plutot un cochon la, c' est dans le meme genre, mais en beaucoup plus long, pas si raccourci et plus alterné, pas un seul cri.

Sinon l' idée etait bonne

MessagePosté: Mer Septembre 23, 2009 22:35 

voila, ca ressemblait vachement a ca:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne_animals

sans le bruit de fond de la piece, ni l pshhhht sinon c' est exactement ca!

Le son etait si propre que si j' avais pas le casque j' aurai cru que ca se passait a cote de moi :s

MessagePosté: Jeu Septembre 24, 2009 06:20 

Si je ne m'abuse c'est Nazca sur le forum qui une fois avais entendu un bruit d'eau couler venant de son pc. Je ne me souvient plus s'il avait trouvé d'où provenait ce son. Si je retrouve le sujet je remettrais le lien !

MessagePosté: Lun Septembre 28, 2009 17:42 

Et de un!
http://www.mediafire.com/file/ghwwtnowz05/sound370.mp3
et de deux!
http://www.mediafire.com/file/xz4zrzm2jmf/sound367.mp3
:D

MessagePosté: Lun Septembre 28, 2009 18:04 

marchent pas les sons

MessagePosté: Mar Septembre 29, 2009 00:46 

Pas mal trippant ton petit jeu. Je viens de terminer les épreuves de la section medium, quand on m'a annoncé que j'avais obtenu en "bonus" un cri de je-sais-plus-trop-quoi. En fait j'étais absorbé par le jeu, je ne pensais plus à ton post, mais quand j'ai vu ce message j'ai allumé....

C'est ca que j'ai entendu. C'est parce que c'était écrit en anglais que tu as pas su j'imagine. Arrête de chercher.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure