Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ainsi commenca la troisieme...
MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 19:59 

Bonjour a tous.
Je viens ici pour partager une experience je me suis inscrit expres car il me semble que ce que j'ai vecu releve du paranormal,je vous explique:
Avant hier soir je vais me coucher comme d'habitude puis quelques minutes plus tard je 'mendort ou plutot je somnole vous savez le moment juste avant de dormir la ou on n'est ni vraiment endormi ni vraiment reveiller a ce moment j'ai envie de dire que j'ai "entendu" mais ce n'est pas le terme exact pour etre plus precis c'est moi qui parler c'est comme si je reciter ou plutot "liser" un article de journal ou un livre d'histoire pas d'image mais des mots qui defiler dans mon esprit.
La premiere phrase commenca par"Ainsi commenca la troisieme"ensuite c'etait comme si je reciter un texte,ca m'a paru tellement bizarre que je me suis lever pour noter tout ca alors ca va vous paraitre bizzare mais j'ai l'impression de devoir laisser une trace de ca.Alors voila ce que j'ai ecrit:

Ainsi commenca la troisième,,,
Israel ne pouvant laisser l'Iran obtenir l'arme nucléaire mena une action offensive contre les central iranienne avec l'autorisation des Etats-Unis de survoler l espace aerien irakien,des lors l'indignation se propagera dans l opinion publique musulmane,
La Palestine,le Liban,et la Syrie déclareront immédiatement la guerre a Israel,contre toute attente les principaux pays musulmans restèrent neutre mais cela ne dura pas longtemps,en effet l'armee israélienne se battant sur plusieurs fronts se trouva vite dépassée par les evènements étant donner que des milliers de combattants volontaire venant de touts les pays du moyen-orient se joigne au combat contre Israel se faisant appeler les « Moudjahidin »,
Tsahal perdant pied elle bombarde les populations civil, les soldats commettent des crime de guerre,
Devant l'inactivité de l'O-N-U et des pays occidentaux un degré supplémentaire est franchi dans l'indignation de l'opinion arabe,a cet instant leurs dirigeants ne peuvent plus rester neutre,
Une nouvelle entité se forme composer de la majorité des pays musulmans cette entité s'appela:
« La Coalition Du Moyen-orient »,CMO
Devant le fait accompli et étant donner que la « CMO »bloque l'approvisionnement de pétrole et de gaz,les forces de l'OTAN entre en guerre,Mais une question demeure dans la tète des dirigeants occidentaux « De quel coté seront la Chine et la Russie? »
La reponse fut donnée lors du meeting de New-york baptiser « G4 »réunissant Union Européene USA ,Chine et Russie,En contre partie du ralliement au pays de l'OTAN la Russie demanda la Georgie,et l'Ukraine qui furent annexer les jours suivants,Quand a la Chine elle demanda Taiwan évidemment cela ne ce fit pas en douceur le conflit s'étender maintenant sur le sol Européen et en Asie,

Le Pakistan pays musulman détenteur de larme nucléaire jusqu'ici neutre rejoint la « CMO »
Croyant etre a l'abri d'une contre-attaque des allies du fait de sa puissance nucléaire le Pakistan en profita pour regler d'anciens comptes avec l'Inde déclarant que le cachemire est une terre musulmane et attaqua le Cachemire Indien,La riposte de L'Inde ne se fit pas attendre et a cet instant precis le monde ne fut plus jamais le meme,
Ainsi commenca la troisième,,,

Delire d'anticipation de mon cerveau???Je precise que j'ai composer ce texte a partir des elements que j'ai ressenti.

Sujet du message: Re: Ainsi commenca la troisieme...
MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 20:27 

Bonsoir,

Je ne vois rien de paranormal là-dedans, je pense simplement et comme tu le dis que tu as eu un petit "délire d'anticipation", une sorte de rêve, tu devais être plus endormi que tu ne le pensais !
En tout cas, ça fait plutôt peur ton histoire et j'espère qu'on en arrivera pas là. Je pense que ton scenario se tient tant que tu parles du Moyent-Orient. Je ne vois pas l'embrasement mondial comme toi. Mais je ne suis pas une experte en géopolitique.
Gardes-en une trace, on ne sait jamais, mais rien de paranormal là-dedans, rassure toi ! :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 20:45 
Modérateur

StillNotDead a écrit:

Delire d'anticipation de mon cerveau???Je precise que j'ai composer ce texte a partir des elements que j'ai ressenti.

C'est pas mal. Y'a de l'idée...

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 20:50 

Envoie le scénario à Hollywood ou à Roland Emmerich.

Sujet du message: Re: Ainsi commence la troisieme...
MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 20:59 
Modérateur

Je ne porterais pas de jugement paranormale ou non sur "l'origine" du scénario, mais celui-ci sur le plan géostratégique ne me semble pas absurde.

Il est plausible quoi que hautement improbable, car Israel ne mènera jamais une attaque seule sur l'iran sans le soutient des USA qui eux même auront préalablement négocié avec les russes et les chinois.

L'enchaînement des événements n'est pas totalement improbable.

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 21:15 
L'inde en guerre contre le Pakistan pour le jihâd, difficilement possible, l'inde est le 3ème pays musulmans au monde (12 ou 14% de la population de l'inde) une guerre entre moudjahidine serait hors contexte à moins que l'inde ne s'allie avec les occidentaux (créant une guerre civile) qui pour ces derniers sont aussi composés d'une population musulmane importante, ce qui produirait aussi une guerre civile, entre autre si l'union européenne part en guerre contre des moudjahidine,elle se fera déjà manger de l'intérieur.

Pour le reste hélas, c'est une vision avec une forte probabilité :P

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 22:06 

Rien de paranormal donc...je dirais tant mieux quand meme parceque ca m'as filer une petite angoisse!!Je vais suivre le conseil de Boulifb et envoyer ce scenario a Splielberg LoL.
Juste une petite question pour SansIPfixe
Si les etats-unis autorise le survol de l'espace aerien Irakien aux avion israelien c'est un soutien implicite non?

MessagePosté: Jeu Septembre 17, 2009 22:41 

Moi j'y vois un message venant du Haut Astral politiquement orienté d'une force incroyable mais bon... C'est mon avis seulement :roll:

Si on parle de 3 ème guerre mondiale, je jure d'envoyer mon scalp à un modérateur de ce site si cela se produisait...

Moi j'ai souvent des visions en dormant, celles notamment quand j'ai de la chance de me voir gagner des millions ou trouver la femme de ma vie... Et je pourrai vous pondre un sujet de 3 pages en vous expliquant la manière avec laquelle j'y suis parvenu !

Scénario hautement improbable je vous avoue, mais digne d'une docu-fiction...

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 06:47 

En même temps faut pas s'appeller Zangdar pour deviner qu'il y aura ou pas une guerre mondiale ( 1 "chance" sur 2 )

Qu'elle se joue, si elle à lieu, dans les puissances émergeantes, y'a de fortes "chances" aussi. On parle de la chine comme de la super puissance de demain par exemple, donc en cas de conflit mondial elle sera au premeir rang.

Bref l'astral ne prends pas trop de risques ;)

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 07:29 

Bonjour à tous,

je voulais juste dire que j ai l'impression d'avoir déjà lu ce scénario, sur youtube peut être...je me souviens bien que la Chine et la Russie jouaient un rôle important dans cette hypothèse de conflit mondiale...

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 08:38 

Question bête : C'est bien dans ton demi sommeil que tu as "récité" tout ça ? Et tu t'es relevé pour tout noter ? Mot pour mot ? :shock:

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 10:52 
Modérateur

Quand même...

La CMO, c'est pas une des factions dans Battlefield 2? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Septembre 18, 2009 11:02 
Modérateur

Citation:
je voulais juste dire que j ai l'impression d'avoir déjà lu ce scénario

Je me demandais si j'étais le seul. :shock: Mais ou ? le vrai mystère serait là.
CMO est utilisé dans Battlelfield, le scénario est plausible, on pourrait avoir a faire à un mélange de plusieurs sources.

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 10:54 

William Lee a écrit:
Quand même...

La CMO, c'est pas une des factions dans Battlefield 2? :mrgreen:

Oh que oui.... et je suis accroché à ce jeu depuis sa sortie ! (nouvelle patch 1.5 semaine dernière :mrgreen: )

Bon scénario, mais je sais pas pourquoi on dirait que les deux paragraphes n'ont pas été écrit par la même personne ?

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 14:49 
Modérateur

Oui, il y a une différence de style. Les fautes sur l'infinitif sont bien les mêmes par contre... :mrgreen:
Bref, si Stillnotdead voulait bien réapparaitre, ce serait cool.

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 18:28 
Quelque chose d 'étrange dans ton texte :
Tu écris avec d 'innombrables fautes, et le texte que tu es sensé avoir écris sous
l 'emprise d' une prophétie, est sans fautes?

Marly :?: :?:

MessagePosté: Sam Septembre 19, 2009 21:01 
Modérateur

marly a écrit:
Tu écris avec d 'innombrables fautes, et le texte que tu es sensé avoir écris sous

Ca c'est vraiment paranormal :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 20, 2009 00:24 

marly a écrit:

Pas qu'il n'y en a pas...Il y en a moins d'accord mais il y en a quand même.
Notez que je suis loin d'être parfait à ce chapitre.

MessagePosté: Lun Septembre 21, 2009 16:15 

Je tient a répondre à certains commentaires
A aucun moment je ne parle de prophétie je n'ai pas le prétention d'etre prophète j'ai bien dis"Delire d'anticipation"je ne dormais pas j'essayer de m'endormir.
J'ai aussi préciser que j'avais composer ce texte a partir des éléments "entendu" bien que bien que ce ne soit pas le terme exact puisque il me semble avoir aussi préciser que c'eatait moi qui réciter.Quand aux fautes d'orthographes j'ai essayer de faire de mon mieux pardon pour les puristes.Le texte n'est pas a mon sens"Politiquement orienté" Et je me permet de vous dire que les théories conspirationnistes de toutes sortes me font pardonnez moi l'expression "franchement pisser de rire"Si tel était la nature du commentaire bien-sur.Je suis quelqu'un de rationnel je ne suis pas un illuminer ou un pseudo voyant,comme je l'ai dit dans le premier message j'avais envie de laisser une trace datée de cela, voila chose faite.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure