Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 06:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le Hacker qui aimait les Ovni ( part 2 )
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 16:52 

Etant donné que le sujet a été verrouillé, je me permet d'en créer un autre.

Citation:
Gary McKinnon en est convaincu : les Etats-Unis ont eu des contacts avec des extraterrestres, et la NASA et l'armée américaine font partie d'une conspiration visant à dissimuler les preuves de ces rencontres du troisième type. C'est une théorie du complot assez populaire, mais Gary McKinnon n'est pas un conspirationniste comme les autres. Ce citoyen britannique, âgé de 43 ans aujourd'hui, est également un fin connaisseur des réseaux informatiques. Peu après les attentats du 11 septembre 2001, il parvient à s'introduire dans les systèmes de la NASA et de l'armée américaine. Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains.

Lorsqu'ils découvrent l'intrusion, les services américains remontent sa piste, et demandent l'aide de la Grande-Bretagne pour arrêter et extrader Gary McKinnon. Interpellé en 2002, le hacker engage une longue bataille juridique pour être jugé au Royaume-Uni. D'après la législation américaine, il encourt une peine qui peut aller jusqu'à soixante-dix ans de réclusion dans une prison de haute sécurité, pour ce que le procureur américain appelle "la plus importante intrusion jamais réalisée contre un réseau informatique militaire".

LA SOUVERAINETÉ BRITANNIQUE EN QUESTION

Le hacker a bénéficié, en Grande-Bretagne, du soutien d'une partie de l'opinion publique et de nombreux élus. Il souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, incompatible selon ses partisans avec une détention en quartier de haute sécurité, qui l'exposerait à un risque de suicide ou de psychose. La Cour européenne des droits de l'homme avait jugé l'an dernier que son extradition était compatible avec son état. Et ce vendredi, la dernière procédure d'appel a été rejetée par un tribunal britannique.

Au-delà de l'aspect humanitaire, l'affaire McKinnon a aussi pris un tour politique en Grande-Bretagne. Plusieurs médias et hommes politiques dénoncent la convention d'extradition qui lie les Etats-Unis et le Royaume-Uni, considérant que l'accord favorise indûment le gouvernement américain. L'extradition de suspects britanniques vers les Etats-Unis n'est qu'exceptionellement refusée par Londres, tandis que les suspects américains sont rarement jugés au Royaume-Uni. L'avocat de Gary McKinnon avait plaidé que son client ayant commis les intrusions depuis le sol britannique, il devait être jugé au Royaume-Uni, sans succès. Gary McKinnon devrait être extradé dès le mois de septembre.

Vous en pensez quoi? Un coup de pub pour éviter d'être extradé? Quelqu'un à des infos sur ce qu'il aurait vu, interview ou autre?

Sujet du message: Re: Le Hacker qui aimait les Ovni ( part 2 )
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 18:09 

J'ai trouvé une interview de McKinnon sur Wired news
Citation:
WN: What sort of evidence?

McKinnon: A NASA photographic expert said that there was a Building 8 at Johnson Space Center where they regularly airbrushed out images of UFOs from the high-resolution satellite imaging. I logged on to NASA and was able to access this department. They had huge, high-resolution images stored in their picture files. They had filtered and unfiltered, or processed and unprocessed, files.

En clair, il dit que un expert en photographie de la NASA aurait appris l'existence d'un "batiment 8" au centre spatial Johnson ou ils retoucheraient les photos satellite pour en effacer les OVNIs.
Elles étaient marquées "Filtrée" ou "Non-filtrée", "Transformée" ou "Vierge" !

J'ai fait des recherches sur ce centre spatial Johnson, plus précisément "Lyndon B. Johnson Space Center (JSC) "
C'est le centre des vols spatiaux habités de la Nasa.

Citation:
JSC est la base de contrôle de mission (en anglais Mission Controle Center ou MCC) il coordonne et surveille tous les vols spatiaux humains de l’agence spatiale américaine (NASA). Il y a deux salles de contrôle : la première, avec environ 20 contrôleurs de vol, assure le contrôle de tous les vols de la navette spatiale et dans la seconde une douzaine de personnes assurent le suivi de toutes les activités à bord de la station spatiale internationale.

Et j'ai trouvé la liste des batiments, les batiments du centre sont numérotés et non nommés,
Le batiment 8 : "Health Clinic and historical photo and video archives."

Johnson dit qu'il à trouvé ceci dans les fichiers informatiques des ordinateurs liés à ce batiment
Citation:
" One of these people was a Nasa photographic expert, and she said that in building eight of Johnson Space Centre they regularly airbrushed out images of UFOs from the high-resolution satellite imaging. What she said was there was there: there were folders called "filtered" and "unfiltered", "processed" and "raw", something like that.

I got one picture out of the folder, and bearing in mind this is a 56k dial-up, so a very slow internet connection, in dial-up days, using the remote control programme I turned the colour down to 4bit colour and the screen resolution really, really low, and even then the picture was still juddering as it came onto the screen.

But what came on to the screen was amazing. It was a culmination of all my efforts. It was a picture of something that definitely wasn't man-made.

It was above the Earth's hemisphere. It kind of looked like a satellite. It was cigar-shaped and had geodesic domes above, below, to the left, the right and both ends of it, and although it was a low-resolution picture it was very close up.

This thing was hanging in space, the earth's hemisphere visible below it, and no rivets, no seams, none of the stuff associated with normal man-made manufacturing. "

Il décrit que ce qu'il lui était arrivé à l'écran, après un téléchargement long de plusieurs jours ( il était en 56k dial-up ) était étonnant, une image certainement pas faite par la mains de l'Homme, au dessus de l'atmosphère terrestre, cela avait la forme d'un cigare, et ressemblait un peu à un satellite, un dôme géodésique au dessus de lui ( sous entendu un peu près, que ce vaisseau sortait d'un trou de vers, et cette chose n'avait aucune forme de "coutures",matériaux, ou de formes lié à une fabrication par l'homme ( je suppose que ca veut dire que on voit tout de suite que c'est un vaisseau E.T )

Source : en.wikipedia.com, wired news, et http://blogs.chron.com/techblog/archive ... ys_he.html

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 20:02 

70 ans de prison ! ils sont dingue !

C'est que il doit vraiment avoir des secrets à protéger, je vais hacké orange on va bien voir ce que je vais prendre =p

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 20:04 

Kyo a écrit:
70 ans de prison ! ils sont dingue !

C'est que il doit vraiment avoir des secrets à protéger, je vais hacké orange on va bien voir ce que je vais prendre =p

En même temps, il est considéré comme Cyber-terroriste et porte directement atteinte à la nation, c'est normal. Même Kevin Mitnick a pris moins.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 20:44 

Ah dans ce cas là.

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 21:28 

Merci pour ces infos sorrow. Reste à savoir si c'est pour se disculper et faire un buzz qu'il a dit ça, ou bien car c'est vraiment ce qu'il a vu.

@ Nazca : je ne pense pas que ce soit normal ( si le gars est bien ce qu'il prétend être ). A la limite, je dirais même que les USA devraient le remercier d'avoir mis le doigt sur des failles ( j'exagère, ok, mais de vous à moi, vaut mieux que ce soit un gars comme lui qui s'introduise plutôt qu'une puissance hostile aux interêts dudits pays, d'un point de vue ricain, non? )

il est quand même rentrer sur un reseau censé être un des plus sûr du monde quand même.

je serais eux, je l'embaucherais perso 8)

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 21:41 

balalaika a écrit:

il est quand même rentrer sur un reseau censé être un des plus sûr du monde quand même.

je serais eux, je l'embaucherais perso 8)

C`est ce qu`ils vont faire...

MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 21:44 

mikstlouis a écrit:

Source ? A mon avis, si deal il devrait y avoir, il aurait été lancé d'entré, et le gars ferait pas tant de chichi pour ne pas se faire extrader , non?

MessagePosté: Sam Août 01, 2009 00:09 

balalaika a écrit:
mikstlouis a écrit:

Source ? A mon avis, si deal il devrait y avoir, il aurait été lancé d'entré, et le gars ferait pas tant de chichi pour ne pas se faire extrader , non?

Il à raison, il se fera surement embauché, ils lui font faire un peu de prison, et après le font sortir avec un deal, et il l'embauche.

MessagePosté: Sam Août 01, 2009 06:48 

Je pense qu'il l'est déjà, et qu'ils ont déjà fait le deal , 70 ans de prison quand même ... 70 ans à leur service =p

MessagePosté: Sam Août 01, 2009 14:16 

balalaika a écrit:
mikstlouis a écrit:

Un des seuls mode de sortie des hackers en prison est de passer du côté blanc. La personne la plus connue dans ce cas là est Tsutomu Shimomura , qui aida le FBI à arrêter Kevin Mitnick en 1995.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 00:53 

C'est toujours les américains qui récupèrent les soucoupes volantes et profitent de la technologie extra terrestre :lol: A moins que les aliens n'aient décidé de se crasher qu'au pays du Big mac......

MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 15:30 

Comme quoi s'ils récupèrent vraiment le hackers (travailler pour un paquet de thune ou mourir en prison, tu n'as pas trop le choix) se serait une bonne occasion pour eux d'approfondir leur système de sécurité, de voir se qui ne va pas. Pour que cela ne se reproduise pas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure