mikstlouis a écrit:
Peux-tu leur parler?
J'ai déjà essayé(mentalement),et j 'ai remarqué que la réponse venait(ou pas) quelque temps aprés sous la forme d'une pensée parasite dans mon esprit(une pensée qui n'avait rien à y faire (à ce moment- là je pensais à tout autre chose),et que la réponse était toujours exacte
mikstlouis a écrit:
P.S: tu n`a rien en toi de folie, tu es simplement différente et je t`envie!
Merci de me le dire,j'en étais convaicue avant de poster,puisque mon psy m'avait maintes fois rassurée sur ma santé mentale,mais Nemrod avait presque réussi a me faire douter......
Tu sais,il ne faut pas m'envier,ces "prédispositions" (je n'aime pas le mot "don",ça fait prétentieux)sont parfois difficles à vivre(on ne peut pas en parler à l'entourage ni aux amis de peur de passer pour cinglée et de les éloigner ...,etc...,)
L'une de mes filles a "hérité" des mémes prédispositions que moi(y aurait-il une part de génétique?),mais en encore plus développées(réves prémonitoires qui se réalisent à tous les coups (les derniers en date concernaient la cérémonie d'adieu consacrée à Michael Jackson,d'ailleurs je regrette aujourd'hui de n'avoir pas mis son réve sur le forum car elle avait vu la date! et le vol de sa voiture(celle de ma fille)deux jours avant que celà ne se produise,chose qui fut faite,malheueusement,hier)
Et puis,des histoires avec les ovnis(qui sont arrivées surtout à ma fille) que je ne mettrai pas sur ce forum,de peur qu'on insinue encore que je mente
Je me demande d'ailleurs si prédispositions à voir(ou "croire voir"? des entités décédés,à voir des "Et"(ou "croire voir"? et à provoquer des phénoménes paranormaux ne seraient pas liés(d'aprés les expériences vécues dans ma propre famille )
ps: as-tu lu l'histoire avec le bol et la cuillére que j'ai, postée dans le topic "le desproges volant"?
ainsi que l'expérience qu'à vécue ma fille avec le bochon d'une bouteille d'eau projetée latéralement dan le frigo avec force?
Là non plus,on ne me croit pas,et c'est trés frustant,jamais,je ne pourait prouver ma bonne foi.
En out cas,merci à toi d'avoir prété attention à mes messages merci pour ta réponse