Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'habite avec un esprit
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 17:18 
Ma blague nul du jour ... 8)

Citation:
J'habite avec un esprit

Moi je vis avec un chien , mais c'est vrai qu'avoir un esprit domestiqué ça doit être la classe ... tu le fais garder quand tu pars en vacances ?

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 20:39 

J'aimerai qu'un Modo verrouille ce sujet avant, que d'autre personne flood le sujet...
en attendant que la personne intéressée revienne.

Cordialement

titoff.

MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 09:45 
Un gros bruit en pleine nuit, il a peut-être des chats ? moi j'en ai 3 et quand ils jouent ça peut faire un "gros bruit" et me réveiller !
Pour la télé si elle est en veille il suffit d'une implusion électrique pour la rallumer, pour le réveil si t'es comme mon père à te "battre" avec ton réveil pendant ton sommeil (mon père mets souvent des coups de poings à son réveil en dormant) ça ne m'étonnes pas qu'après il fasse du bruit , celui de mon père pourrait paraitre "hanté" quand il a des crises suite à une nuit agité au coté de mon père ! :lol:

MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 11:59 

Don Julio a écrit:
Un soir, alors que je dormais, un bruit énorme m'a réveillé. Inquiet, j'ai fais le tour de la maison mais je n'ai rien vu de spécial. En fermant la porte de ma chambre, la radio de mon réveil s'est allumé puis la télé, et ma porte s'est ré-ouverte.

Pour la porte, peut-être tes fnêtres étaient-elles ouvertes? Sinon, la porte de ma chambre s'ouvre aussi assez fréquemment, tout simplement parce qu'il y a un petit problème avec la poignée ^^'

Don Julio a écrit:
Je suis ressorti de ma chambre et je n'y suis plus rentré. Plus tard, mon ex-copine est restée pendant un bon quart d'heure coincée dans mon lit, elle ne pouvait ni bouger ni parler.

En effet, comme il l'a été dit, probablement une paralysie du sommeil...

Don Julio a écrit:
Un soir ma sœur a senti comme une main gelée sur son épaule alors qu'elle tentait de s'endormir.

Elle était peut-être déjà un peu endormie, et aurait fait une sorte de rêve éveillé?

MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 18:00 
La main gelée... Elle a dormi sur son bras, ça a coupé la circulation du sang, elle a senti une main froide, la sienne, et ne sentant plus son membre et encore semi-endormie, elle a eut peur. Le temps qu'elle se retourne, sa main allait mieux.

Ça m'est arrivé. Enfin, pas de croire à un fantôme, mais d'avoir dormi sur mon pauvre bras. Mon dieu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure