Salut à tous et à toutes,
C'est la première fois que je participe à un forum paranormal (j'ai peur que l'on se moque de ce que j'ai vécu)
Donc je me lance, j'avais un magnifique chat noir nommé Réglisse, un jour de grande chaleur mon grand-père l'a renfermé sans faire exprès dans sa voiture, Réglisse est mort de chaud dans cette voiture (le vétérinaire m'a dit qu'il a dut tomber dans le coma et n'a pas souffert je l'espère de tout coeur

)
Un soir assise dans mon lit , dans la pénombre avec pour seule lumière la fin du jour filtrant entre mes volets , et je vois un chat devant moi, j'ai cru que c'était l'un de mes chats et quand j'ai voulut le carresser, ma main est passée à travers !
Je peux vous assuré que j'ai eu la peur de ma vie
J'ai allumé ma lumière et j'ai constaté que mes autres chats dormaient de l'autre coté de la pièce et c'était donc impossible que ce soit leurs ombres !
Maintenant, quelques soirs quand mon moral est vraiment au plus bas et que je vais que je vais bientot m'endormir , Réglisse viens sur ma table de nuit à seulement quelques centimètres de mon visage , nous nous regardons et je peux ainsi m'endormir l'esprit apaisé