Isafée a écrit:
Alarwen a écrit:
Isafée: Ton histoire m'interroge beaucoup. C'est un cas vraiment similaire. Comme si ton bol avait été déposé au sol.
Tu dis avoir eu d'autres phénomènes dans ta cuisine. Tu pourrais m'en parler (en mp si tu préfère)? ça m'intéresse de savoir qu'est ce que tu en as conclu.
L'autre événement le plus marquant est arrivé à l'une de mes files.
Elle mangeait dans la cuisine,seule,assise sur une chaise .
Une bouteille d'eau minérale était posée sur la table,à sa droite.
Et soudain,le bouchon de la bouteille a été littéralement projeté avec force contre la porte du frigo(sur sa gauche)
Elle a vu passer le bouchon devant ses yeux et il a décrit une trajectoire latérale.
Elle a eu trés peur ,m'a appelée en criant(je me trouvais dans le salon à ce moment là).
Je me souviens encore de sa paleur lorsque jev suis entrée dans la cuisine,ma fille étai trés pale et a eu bien des difficultés à me raconter ce qui venait de se passer
Voilà,j'ai vu ma fille hier et nous en avons reparlé(ele est adulte aujourd'hui et ne vit plus avec nous)
Nous n'avons,à ce jour, pas trouvé d'explication rationnelle.
Waow... Si c'est vrai, je comprends sa frayeur.
En tout cas, j'espère ne jamais avoir affaire à une expérience de ce genre...
Isafée a écrit:
headek a écrit:
Djionix a écrit:
PS: je ne sais plus si c'est dans ce topic mais il y a également une histoire de bol avec une cuillère si je ne m'abuse ? j'en ai parlé à mon padre mais il lui faudrait plus de détailles pour qu'il analyse la situation ( position du bol par rapport au plan de travail, la matière du bol, quel liquide le bol contenait-il pour savoir si la cuillère n'a pas collé avec le bol par exemple lorsqu'il reste un fond de café sucré au fond du bol etc...)
Il s'gissait de café et je le prends toujours sans sucre.(toujours eu horreur du café sucré....)
Pour ce qui est de la position exacte du bol,c'est compliqué à expliquer si je veux étre trés précise.
Le plus simple serait que je mette une photo,ce qui ne me pose pas de probléme
De quelles autres détails avez-vous besoin?
Est-ce que tu pense que la cuillère aurait pu coller au bol?
Elle serait restée en place dans le bol si c'est le cas.
@John-as : De toute manière, pour quelqu'un qui ne trouve aucun intérêt à ce topic, je le trouve bien présent.
Il avance avoir le droit d'exprimer son avis, cependant, nous le connaissons déjà (et le respectons).
Il doit vraiment y avoir un manque de soucoupe-volante sur ce forum. Je vais peut-être aller en créer quelques unes pour l'occuper
(ça me fait plaisir de ne pas être la seul à trouver qu'il abuse de monsieur vert. Je t'aime! Dans mes bras)

Remarque, comme j'ai dit plus haut, cet émoticone lui va bien.

Pas méchant, juste con. (je le cite)
Le mieux à faire c'est de l'ignorer. Si on lui répond, il va sur-enchérir. ça aime avoir le dernier mot. "ignorer le troll tue le troll" ("on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif" merci wiki)
je prédis qu'on le reverra bientôt!
