D'ou tiens tu cette fracassante révélation sur la réalité de la téléportation ? 
C'est simple, à l'époque de ces phénomènes, que je ne comprenais pas, je suis tombée sur des livres qui en parlaient. Donc j'ai comparé ce qui m'est arrivée avec les témoignages de ces livres. Ne me demandez pas lesquels, car depuis j'en ai acheté à foison, je pourrai me faire une petite librairie

!
Tu peux raconter certains de ces faits, Alaricia?
En gros, et à cette époque, j'ai connu des déplacements d'objets, devant témoins, heureusement, car à cette époque, je me répète, je ne savait pas ce que c'était, et on en parlait pas comme maintenant.
Ces déplacements, n'étaient pas que dans le logement, ils se faisaient dans le magasin même, j'étais souvent en compagnie, de clientes, et d'une jeune vendeuse.
J'ai connu, des disparitions d'objets, des rêves prémonitoires, des pas en continus dans le couloir qui donnait dans les chambres, le bruit des portes qui s'ouvraient, et se fermaient. Des pas qui couraient dans les escaliers etc........
Aussi, des choses comme si certaines entités voulaient m'aider. Par exemple, quand je faisais mes comptes en fin de journée et qu'il restait de l'argent en plus, c'est que j'avais oublié de noter une ou plusieurs ventes. La nuit c'était radical, je rêvais à l'élément manquant. Quand je me réveillais, effectivement, je me rappelais de cette vente. Je ne sais pas si cela à voir avec les entités, mais, c'est ce qui se passait.
J'ai eu une paralysie du sommeil, et je sentais des respirations fortes , et le lit remuait, puis on m'embrassait sur les joues. Quand j'ai pu me dégager, pendant un quart d'heure j'ai senti la marque des baisers glacés sur mes joues. Ma grand mère paternelle venait de décéder. J'ai eu cette même réaction un an avant à la mort de mon arrière grand mère.
J'ai su que dans cette vieille maison de ville, qu'il y avait eu du temps de Charles V toute la rue qui avait brûlée. Je pense qu'il y avait eu des victimes.
Ma fille alors âgée de 4 ans entendait, ressentait et voyait comme moi ces manifestations.
Après le déménagement, j'ai continué à avoir d'autres faits.
Voilà en ce qui concerne mon époque où j'étais dans ce magasin.