Bonjour à tous.
Je vais vous raconter un récit, venant de ma copine, attention je vous préviens que certaines choses peuvent paraitre « abusées », et je sais qu’il y a beaucoup de pessimistes. Quant à moi, je ne vous donnerais pas vous donner mon avis pour ne passer pour un fou. En tout cas, elle est sincère quand elle me raconte tout ça. Quoiqu’il en soit, tout se passe dans sa maison, elle daterait d’il y a très longtemps, date exact je ne sais pas, et elle ne sait pas non plus si il s’y est passé des évènements dans le passé.
Sa maison serait hantée par une entité qui semblerait lui vouloir du mal, simplement à elle. Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire, mais on va commencer par un jour où son c** d’ex est venu chez elle pour tout simplement pratiquer du spiritisme dans sa maison. Etant une entité malveillante, l’expérience c’est mal passée, et le gars s’est retrouvé possédé. Et depuis ce jour, il a commencé à devenir violent, l’a frappé etc. Elle ne pouvait rester en sa présence, car à chaque fois elle avait froid, et devenait bleue. L’histoire se poursuit lorsque le gars lui offrit comme cadeau un collier, que visiblement le « démon » aurait maudit. Tout les objets que le gars lui offrait était maudit. Et le sont encore aujourd’hui. En tout cas, on a dit à sa famille de les mettre dans de l’eau, et depuis il n’y a plus rien …
Jusqu’au jour où tout à recommencé (la semaine dernière environ). Ils ont retrouvé d’ancien habilles du gars dans la maison, et ont voulu les jeter. Sa mère lui a interdit de toucher aux habilles, sachant ce qu’il risquait de se passer, et est allée les jeter dans un canal. Ensuite, le soir, elle rentre en colère et se met à lui mettre des claques, la griffer, à vouloir le divorce avec son père, à insulter son fils, sans aucune raison. Le lendemain, elle ne se souvient de rien. Elle avait simplement touché les habilles de l’ex à sa fille … Mais ça a continué, un nuit elle l’a vu regarder dans sa chambre, une forme noire, et sa mère a vu l’entité également regarder dans la chambre de sa fille. Le lendemain petite vérification pour le collier dans l'eau, il n'y avait plus d'eau dedans ...
Maintenant, elle est persuadée que l’entité tente de la posséder, elle a ses pieds qui redeviennent bleus sans raison, sans avoir froid, les veines qui ressortent, etc. Bon voilà, je lui ai conseillé d’appeler un exorciste, ou bien un prêtre, n’importe pour chasser l’esprit de sa maison. Mais apparemment, son père n’y croit pas, donc ce n’est pas possible. Alors simplement, j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des conseilles à nous donner ?
Quant à moi, j’irais passer un week end chez elle bientôt, et je pourrais vous dire si j’ai ressentit quoique ce soit …
|