Vous partez au bout d'un quart d'heure grosso merdo, pourtant la session de wow dure 3 heures si j'ai bien compris le graphique, comme le dit rathian d'après les sons ce n'est pas juste le jeux lancer mais il y a bien quelqu'un qui est en train de jouer pendant 3 heures.
D'après l'analyse de gtpower on a 45 min d'un reportage de paranormal, suivis d'une session de trois heures de wow.
D'après ton témoignage vous êtes partis au bout de quinze minutes, donc pendant le reportage. Tu dit avoir laisser la télé en fond pendant ton absence, pourquoi on n'entend plus de télé après le reportage ?
mimi1234 : Alors j'habite sur Paris pendant 9 ans dans une ancienne maison phénoménal avec un colocataire très sympathique qui ma raconter l'histoire de cette maison... (
post265116.html#p265116 ) Au passage tu vis avec un colocataire mais c'est ta mère qui te retrouve après ta chute, intéressant.
Mimi1234 : En tout cas moi personnellement, j'ai eu des expérience de ce genre dans mon hlm

sur la balcon, la peur de ma vie. (
2-vortex-t9158-60.html )
Mimi1234 :J'habite dans une maison pas dans un appartement donc ni télé ni voisin. (
voix-chuchotement-cri-t19429.html )
Arrête de déménager !
A propos d'un gollum (?) :mon frère a déja vu ce genre de ''béte'' dans les hautes herbes dans le Gard. (
post301511.html#p301511 )
A propos d'un ange : Bonsoir pour ma part ça ne parait pas un fake, car mon frère a vu aussi la même chose dans le Gard (dans le sud de la France sur une route national) ils étaient en scooter et ont eu un accidents! (
search.php?st=0&sk=t&sd=d&author_id=11373&start=90 )
Ton frangin a vraiment pas de bol quand même et dit lui de partir du Gard, visiblement ça lui réussi pas.
On va pas parler de ton métier de boulanger qui t'oblige a te lever vers 5h du matin alors que tu dit te coucher habituellement a 4h15, c'est vrai que 45 min de sommeil ça parait raisonnable. (
apparition-t17717.html et
apparition-t17717.html ).
On arrête là ?