Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chuchotement
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:21 

Chevalier D'Éon a écrit:
Me demandais aussi si les fantômes n'avaient pas un bug...

Mais nan ils bégaient c'est tout. ;)

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:55 
Oui c'est moi qui est fait les sons enfin... la télé et le frigo mais il n'y a rien du tout ...

et le petit texte
ça va on entend bien...
Bon au plus tard ce soir ou demain vous l'aurez :)

Le Oh My God ! Oui car a un moment il dit oMg ^^

Euh nan je ne vit pas seul :)

ÉDIT: Et ouai c'est toujours pareil ! Les grésillement, j'essayai de savoir d'où provenais les grésillements, mais ça doit être mon micro qui déconne... Ou quelque chose d'autre, genre un champ magnétique ou quoi, je ne sais plus quoi en pensé ! En acheté un autre ou pas ? xD

J'utilise tout les jours mon micro... donc ça peux l'usé je pense...
Enfin bref... hier y'a rien eu mais il y a eu un gros boom lol ! je me suis vite réveillé !

PS : J'ai un chat qui miaule, vous devez peut-être l'entendre sur la bande son !:s

Dernière édition par mimi1234 le Mar Juin 02, 2009 11:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:00 

Quelqu'un aurait penser à des souris?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:02 
Non pas de souris !!
Je viens de demandé a un inspecteur de regardé si j'avais des rats, mais ce n'est pas assez insalubre pour voir des rats dans ma maison :D :P :lol: :D :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:07 
Bon j'ai besoin qu'on me réexplique 2-3 trucs

De quand date la bande avec le petit dialogue en anglais ?

C'est un fake volontaire ou un véritable enregistrement?

Tu ne savais pas couper simplement le morceau et tu lui faire faire un loop ?

Edit : C'est quoi ce foutage de gueule , c'est assez simple de voir que c'est un fake grossier constitué d'une foule de petit passage enregistré à la télé et monté ensenble , en aucun cas ce ne sont les bruits ambiant , mais bien un enregiistrement et un montage volontaire...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:21 
Euh non je ne crois pas, désolé de te contredire mais ce n'est pas un fake malheureusement pour toi...

Tu sais pas faire la différence entre une chose & une autre chose... C'est dommage pour toi!

ça se voit depuis le début...

Genre je vais mentir sur un truc qui & peut-être existant OU PAS

Il faut arrêter de voir des trolls a tout bout de champ...
On va croire que tu en ai un...

''Compwend tyu l'mewwage lah ? !!''

Le foutage de gueule comme tu dis, Je ne crois pas une phrase de ce que tu insinue, franchement ça me fait peine de ta part...

Si tu aurai lu que ne stress, une ligne depuis qu'on écrit dans le sujet, t'aurait compris.

Mais la je voit que tu n'a encore rien compris au sujet.
Donc je vais te demandé de Sortir de ce sujet s'il te plait ! :arrow: :idea:

Citation:
De quand date la bande avec le petit dialogue en anglais ?

Depuis hier... mais oublie le test en anglais...
Citation:

Non j'ai répété que c'était un TEST pour tester le micro avec le rallonger..
Citation:
Tu ne savais pas couper simplement le morceau et tu lui faire faire un loop ?

Il y a de très bon tutos qui explique... (c'est pour ça que je vais apprendre a COUPEZ, COLLEZ, Etc ...
Merci

Cordialement

Mimi1234

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:41 
Faut éviter de s'énerver alors qu'en aucun cas , plus haut tu n'as précisé que c'était un test ...
Je te rassure je ne vais plus m'embetter à poster dans ce topic sans queue ni tête ...

Tu viens nous dire
Tu fais un enregistrement d'une qualité hors du commun ou finalement les chuchotements deviennent des cris
Tout le monde rale , tu nous envois un enregistement qui finalement s'avére être un test ...

J'ai rien oublié ?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:41 
mimi1234 a écrit:
Citation:

Non j'ai répété que c'était un TEST pour tester le micro avec le rallonger..

En fait t'as pas répondu à la question là... Pour le test t'as enregistré ta tv ou tes fantômes ?

Bref, c'est vrai que de prime abord, je pencherai également pour un montage, surtout qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien : t'as des fantômes bilingues ?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 11:58 
Mais oui le sons ambiant !

Quoi ça vous choque autant que je regarde des émissions bilingue ?
Les sous titres c'est le bien !

J'ai mis le micro sur la table de cuisine ! puis j'ai arrêté après 2 minute même pas.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:01 
John-as a écrit:
Faut éviter de s'énerver alors qu'en aucun cas , plus haut tu n'as précisé que c'était un test ...
Je te rassure je ne vais plus m'embetter à poster dans ce topique sans queue ni tête ...

Tu viens nous dire
Tu fais un enregistrement d'une qualité hors du commun ou finalement les chuchotements deviennent des cris
Tout le monde rale , tu nous envois un enregistrement qui finalement s'avère être un test ...

J'ai rien oublié ?

J'ai corrigé la plupart de tes fautes!

bah ce n'est pas de ma faute si le micro c'est de la m**de...
Désolé mais je vais encore te contredire... je ne me suis pas énervé, mais juste expliqué... faudrait faire la différence.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:07 
Alors la petite image en dessous , nous montre plus que clairement qu'on a pas affaire à du bruit ambiant ,mais à des copié collé grossiers de morceaux à intervalles réguliers ... en gros ça n'a rien d'un bruit ambiant ...

Je pense que nazca vous expliquera ça mieux que moi :mrgreen: j'ai moins de pédagogie que lui

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:11 
Mais, , , , , , ....

Le premier son c'est le vrai ... et après ça enchaine (x3) les mêmes bruits jusqu'au nouveaux son .............

Tu viens de comprendre ou je répète ?

Genre ( x1 Bim , ''x2 Repete, Bim'' ''x3 Repete, Bim'' '' x4Repete, Bim'' .... ) etc pour les autres sons...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:14 
mais tu sais on entends pas le même son du début à la fin et chaque moindre petit bout a été monté ...

Je vais pas épiloguer ... dialogue stéril.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:16 
John-as a écrit:
mais tu sais on entends pas le même son du début à la fin et chaque moindre petit bout a été monté ...

Dis moi, comment je fais pour monté une bande son... Explique moi...

Je ne sais pas déjà comment faire pour une vidéo alors pour une bande son !!!
...

Sujet du message: Re: Voix...Chuchotement...Cri...
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:17 
Et où est l'intérêt de balancer un enregistrement où la moitié c'est la télé ? Un test je veux bien mais tu n'es pas claire ! En plus hier tu as dit que tu avais peur d'écouter les chuchotements mais si tu vis avec quelqu'un pourquoi tu ne lui demandes pas ??

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:23 
bah ;o

Comment te dire ça...

mon gars..

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:25 
mimi1234 a écrit:
bah ;o

Comment te dire ça...

mon gars..

Mais encore ... ??

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:26 
mimi1234 a écrit:
John-as a écrit:

Dis moi, comment je fais pour monté une bande son... Explique moi...

Je ne sais pas déjà comment faire pour une vidéo alors pour une bande son !!!
...

C'est simple , n'importe qui avec des yeux regarde ma petite image et voit que le son a été monté ... quelques post plus haut tu reconnais l'avoir fait , maintenant non ...

Dernière édition par John-as le Mar Juin 02, 2009 12:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:26 
Mon chat =)

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:28 

Mais stop quoi, je sais plus qui lui avaient demandé d'enregistrer des sons divers afin de pouvoir comparer avec les enregistrements des chuchotements une fois qu'on les aura de meilleure qualité. Ne le lynchez pas pour ça.

Et oui, il a tout monté mais c'était un test donc euh... On attend le vrai enregistrement et puis c'est tout, pas besoin de le massacrer!

Donc maintenant mimi, ce que tu fais, c'est que t'enregistres toute une nuit, tu coupes juste la tranche horaire où y'a les chuchotements et tu la balances sans rien faire d'autre.

Dernière édition par Lilti le Mar Juin 02, 2009 12:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:29 
Ton chat ? C'est tout ?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:37 
zorro a parlé ?

où tu vois un lynchage ? moi je vois juste un post de bientôt 10 pages bourré d'incohérence ...

Personne ne lui a demandé de test , psyr et moi lui avons demandé d'enregistrer un peu de silence en plus de ces chuchotements le jour de son véritable enregistrement ...
(pour pouvoir créer un filtre et supprimer les parasistes)
Personne n'a demandé une bande son faites de bout de réplique télé coupées et recollées à la suite...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:38 
Oui c'est tout...

Par contre ça va être long a mettre sur le forum car si j'enregistre toute la nuit, vous allez surement entendre les ronflements :(

sisi on m'avait demandé de faire un test de 1-2 heure... ç'est psyr a mon avis...

je m'en souviens plus...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:42 
Il faudra couper les morceaux où tu n'entends rien :D

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:42 
Psyr a écrit:
marjoski a écrit:
Elle l'a arrêté avant que les chuchotements ne commencent donc elle n'a pas pu vérifier si les bruits étaient encore présents après l'avoir débranché donc l'hypothèse du frigo n'est pas encore à écarter :D

Gné .... ya pas comme une couille dans le paté là ?
Si elle as débranché : Avant ... elle écoute ... et donc aprés (à comprendre aprés le avant) elle entend quelquechose ou pas, et si elle entend, se qui semble etre le cas c'est donc que l'hypothèse frigo tien pas :
-Les tuyaux font pas de bruit à heure fixe.
-Le dégivrage marche pas quand c'est débranché.

Sinon mimi1234 je remarque que tu ne réagit pas à mes proposition :
-Faire un enregistrement toute une nuits (si tu veut pas attendre 3h du mat)
-nous filé la parti 3h15-4, que tu aura écouté avant et relevé les timecode des moment ou tu croit entendre quelquechose.

-Pourrait tu nous communiquer un enregistrement de cette pièce en l'absence des chuchotements (genre vers 2h-3h du mat) de façon à pouvoir mieux discriminer le bruit ambiant.
-Un enregistrement d'un sons quelquonque (connu bien évidement) a des volume sonore similaire que les murmure pour esimer la qualité de ton matériel d'enregistrement.

Sinon cette histoire de cave m'intrigue ... si cave il ya, entré pour y aller il doit y avoir, ne serait-ce que de l'extérieur. Il serait peut-etre bon de s'interresser plus sérieusement au passif de cette maison.
Par exemple tu peut consulter le plan de ta maison au cadastre ... si la cave à été creusé de façon légale, elle y figurera ... et de facto tu trouvera par ou y entré.
Et donc tu pourra éventuellement aller voir se qu'il ya la dedans ...
Mais sinon comment sait tu que c'est une cave, si tu n'y est jamais aller ? Faudrait m'éclaisir ce point.

cordialement

Retrouvé ....

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:44 
Non non marjoski vous le ferez... j'en n'ai marre de me faire insulté de troll, alors que je fais tout pour dire/faire le contraire !

mimi1234 a écrit:
On dirait que la maison à étais construite sur une base d'hôpital, je me renseignerai des que j'en aurai l'occasion.

Cordialement

Mimi1234.

Ceci n'a pas été relevé, ça pourrait être une piste qui expliquerait d'éventuels bruits étranges (je ne sais pas trop, peut-être que les systèmes de tuyauteries d'hôpitaux font des bruits caractéristiques ?), non ? :?:

Il aurait peut-être fallu dissocier les deux enregistrements ...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:50 
euh tu peux quoté le passage ou il te demande d'enregister ta télé et de monter les passage en boucle ?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:56 
ah bah oui !!

Tout s'explique maintenant ! J'ai fait le rapprochement avoir l'hôpital et la maison !!

C'est simple c'était un hôpital Psychiatrique, donc ...
le propriétaire ma dit qu'il y a eu un incendie alors qu'il resté des patients... donc

Les voix, les Cris, les chuchotements proviennent de la non ?

Mon premier enregistrement c'est avec ça fille et la maman, la petite crier non !! etc ... donc ...

On peux faire le rapprochement avec le premier son !! Donc ... voila d'où provient les cris etc =)

Mais étant donné que des mauvaises langue vont parlé la...
je vais leur dire de patienté ce soir ! vous y croyé pas que j'allais pas faire l'enregistrement ! hein ! et dire que c'était un(e) troll qui posté !

Donc ce soir vous aurez l'enregistrement, enfin demain...

Dernière édition par mimi1234 le Mar Juin 02, 2009 13:03, édité 3 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure