John-as a écrit:
Je bossais dans le domaine du son.
(enfin j'ai passé des heures à monter du son en radio)
Je vais me pencher dessus , sans vous promettre d'être d'une rapidité hors norme.
(lonnnng week end de pont ...)
Rapid share ne permet plus de le télécharger !
Quelqu'un peut me l'envoyer (msn,lien ftp ...)
A savoir que rapidshare ne permet pas un nombre illimité de téléchargement ...
J'utilise également audacity et ça fonctionne très bien ^^
John-as a écrit:
je viens de faire des essais avec les 11 micros que j'ai sous la main...
micro intégré,cravate , cravate sans fil,statique, electrodynamique ...
Et je n'arrive pas à avoir un son aussi mauvais .
Tu peux nous expliquer les conditions de l'enregistrement ?
Je remarque aussi avec un petit tour sur les autres topic que tu as ouvert qu'il t'arrive une foule d'événements paranormaux.
Et que les modérateurs attendent encore une version revu et corrigé de tes post, pour un topic encore vérouillé...
Soit le micro est mauvais (ça ne vient pas du logiciel), soit c'est du sabotage volontaire et donc fake
EDIT : ah non finalement un peu plus loin, on a l'explication de la mauvaise qualité
S'il y avait tant de phénomènes paranormaux chez cette personne, pourquoi ne pas les avoir tous regroupés dans le même topic ?
Si ça dure depuis des semaines, pourquoi en parler que maintenant ?
zazasharks a écrit:
Comment ça what ?!!!
Tu nous dit que tu vas enregistrer les "voix" et puis la tout d'un coup du te defile... donc oui je me permet de dire "comme de par hasard !!!"
Y'en a plein qui ont la même réaction que toi, sauf que toi tu préviens à l'avance que tu vas disparaitre.
Mais bon... peut être que je m'emballe aussi, donc j'attends, j'ai mis ce topic en mode surveillé héhé.
Ce qui me fait rire là dedans c'est que les chuchotements lui font peur et qu'il se défile aussi vite au lieu de trouver un moyen rapide de se rassurer (ou pas) par notre intermédiaire
Lilti a écrit:
Nan mais attendez quoi, ordi fixe donc pas de possibilité d'enregistrer avec son micro, John-as lui a conseillé d'aller acheter une rallonge pour jack donc en attendant elle demande de fermer le topic.
Mais bon, avant ça faudrait quand même essayer de débrancher le frigo pour voir si c'est ça, sinon mimi tu vas te faire ch**r à chercher des preuves pour rien si c'est ça.

+ 1
mimi1234 a écrit:
Merci glissendo...

édit : Je vais faire un nouveau topique sur AMYTIVILLE car je vous avait dit que j'avais vécu 28 jours la bas avec une équipe de paranormal...
Je vais donc rentré un peux plus dans les détails

A venir sur le forum...
Huhu Oo c'était avec de chavanne ?
Tu dis être chochotte et tu passes 28 jours à Amytiville....
SURTOUT coupe ton frigo pour l'enregistrement, ça sera déjà plus net
Sinon petit apparté mais ça peut être des souris aussi
Ce que je trouve étrange c'est l'incohérence de certains points, au début c'est un homme et un petit garçon, ça devient un père avec son fils, puis une mère avec son fils.
Ensuite, tu dis qu'il y a des chuchotements incompréhensibles, puis tu dis que ce sont des petits cris et ensuite tu dis entendre carrément des mots "maman, maman" etc...
Enfin te vexe pas mais je suis sceptique et quand il y a une incohérence, j'ai tendance à penser au fake
Si tu es si chochotte, pourquoi mettre autant de temps à trouver un moyen de te débarasser de tes peurs ?
Dis-toi que plus vite ça sera fait, plus vite tu auras vaincu ta crainte et pis tu sais, ils vont pas te manger, ils ont assez dans le frigo