mimi1234 a écrit:
Ne vous en faite pas... Psyr quant à toi, il me faut 1semaine a 2semaine car j'ai des choses a faire,
Je suis rarement dans ma cuisine a 3h du mat pour enregistré, ça serai très absurde de ma part...
Puis pour la bande son avec audacity je la met entre 1minute et 3 minute, car sinon c'est trop long... je prend juste la où ça chuchote le plus possible...
Vous vous voyez attendre 45minute 1 heure a écouté un son alors qu'il n'y a rien peut-être ?
Juste des ratons ou des taupes qui font leur bruits du soir
Et pour titre informatif, j'ai débranché mon frigo, et c'est la même chose :p
Autant j'ai des rats dans mon sous sol et puis voila...
Enfin je verrai bien je posterai la bande son sur Megapluaud
Cordialement
Mimi1234.
Un petit conseil pour commencé: -
pourrait tu avec le même dispositif d'acquisition effectuer:
-Un enregistrement du fond sonore dans la pièce mentionné en l'absence de murmure.
-un autre enregistrement (soit toi qui chuchote, soit la télé as des volume sonore voisin de celui que tu entend la nuit), pour qu'éventuellement on puisse placé une limite haute sur l'influence du bruit ... et donc une limite haute sur l'intensité d'un éventuel "murmure" ... cela me semble un minimum.
Comme ça il sera impossible de ce caché dérrière un éventuel soucis matériel ...
Maintenant le contenu de ton message.
Tentative de pirouette interressante mais peu convainquante :
-tu n'est pas souvent dans ta cuisine à 3h du mat ??? Tu y est assez en tout cas pour avoir remarquer un bruit récurent à heure fixe, à l'heure sus mentionné ...
-Tu as eut le temps de faire un test avec le frigo débranché, mais pas d'enregistré en même temps ?
-Ensuite plutot que d'etre dans ta cuisine à 3h du mat, tu laisse tourner toute la nuit. Le matin (ou le soir) tu récupère ton fichier audio, tronque l'enregistrement pour ne garder que 45min 1h de bande (entre 3h15 et 4h), puis tu l'écoute, et tu nous fait un best of (plutot que de modifier l'enregistrement communique les timecode des son que tu entend, pour évité que l'enregistrement soit trop pré-manipulé) de ce que tu y entend. ... durée de la manip ... 1h environ ... c'est sur que comme tout à chacun le sait il faut bien 2 semaine pour touvé une heure dans son agenda.
Bref je persiste, c'est louche tout ça...
Citation:
oh ! joli mimi ! tu ne fais donc pas partie de ces lâches !
En tout cas tu sais nous tenir en haleine...
Bah en même temps tout ce qu'on n'a eut c'est des excuses pour l'instant ... et un delai moyen qui commence à s'étiré de l'enregistrement fait le soir même ... à 1 à 2 semaines ... si le prochain enregistrement présente un autre problème technique, on devra surement attendre entre 2 et 3 mois ?
Il semble qu'il soit à la mode en se moment de prétendre apporter des preuves ... mais que les dite preuve sont toujours retarder et traine en longueur.