Bon, je vais laisser ce dernier message d'invincible, comme cela avec un peu de chance s'il se fait avec un nouveau compte, il pourra répondre à nos question.  
 invincible a écrit:
Ar soner, j’aimerais comprendre comment peut-on être modérateur sans savoir effectuer une tache que même un enfant de dix ans peut faire : bannir quelqu’un d’un forum.
[...]
Notre cher musico mégalomane aurait t-il l’amabilité de s’expliquer sur son incompétence ?
Je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, "Réflexion sur le forum de Paranormal-FR.Net". 
Mais comme tu ne lis aucun sujet et ne fais que poster sans cesse les mêmes messages, 
forcément... 
invincible a écrit:
Cela fait 2 fois que vous me bannissez, et 2 fois que je reviens et ce n’est pas fini mon cher Bagad
 Fais, fais. Je te bannirai autant de fois qu'il le faudra, cela me prend 5 secondes.
Par contre, sachant que chaque réinscription sur le forum demande que tu créés spécialement une nouvelle adresse e-mail rien que pour elle... Je ne sais pas lequel de nous deux perd le plus son temps. 
invincible a écrit:
Oui bagad, en effet Ar soner n’est pas un homme qui porte la culotte, mais plutôt la jupe (ou kilt au choix)
Et j'en suis fier. Si un jour je poste un photo de moi sur le Net, ce sera une où je suis en kilt. 
Cela dit, tu fais une confusion : on ne porte pas de kilt dans un bagad, sachant que ce dernier est une formation bretonne. C'est dans les pipe-band (formation écossaisse) que le kilt fait partie du costume réglementaire. 
invincible a écrit:
(Tapez : Ar sonner dans Google)
C'est "Ar Soner", avec un seul "n". 
S'il vous prenait l'envie de taper "ar soner" dans Google, vous avez de forte chance de tomber sur le website de la revue mensuelle de la Bodadeg ar Sonerien (l'Assemblée des Sonneurs de Bretagne), qui porte justement le même nom que moi.