nofi a écrit:
J'ai vu la vidéo, et fais donc mon résumé de méchante rationnaliste.
...
Peut-on avoir la vidéo de la 2e caméra ? Histoire de voir cela sous un autre angle. Ca pourrait être intéressant et on pourrait approfondir.
Donc le bruit à 5 secondes c'est pas nous parce qu'on était deux et que justement ce bruit ne viens pas de nous. J'ai pas vu de mouche non plus.
Et pour le crayon tu as raison c'est à peu près normal, mais ce qui nous a le plus choqué est le bruit qui ne correspond pas vraiment au bruit d'un crayon qui tombe de 5 cm de haut.
Je vous donnerez le lien des vidéos j'essayerais de mettre les deux pour qu'on puisse voir tout ça ensemble.
Ca m'énerve parce que je cherche plus ou moins à savoir si ça peut être des manifestations de cette petite fille. Si certaines pourraient ne pas en être, d'autres sembles en être ou alors être vraiment de belles coïncidences.
Galisas a écrit:
Sans commentaire, on est justement sur un Forum de paranormal pour être le plus rationnel possible et ne pas croire tout ce que l'on sort et même expliquer dans la plupart des cas ce qui s'est passé.
...
Mais puisque tu es là pour qu'on t'affirme que tu vois une petite fille, que tu communiques avec les morts, alors oui c'étais bien ça.
De mon point de vue je ne suis pas vraiment d'accord car c'est sur qu'il faut essayer de tout expliquer, mais on peut aussi essayer de formuler des hypothèses et expliquer un fait autrement que par des explications "scientifiques".
Il y a bien du bois dans ma maison, mais y habitant depuis maintenant 19 ans, je peux te dire que les seuls moments où le bois craque, c'est par des tempêtes.
Je filme les séance avec deux appareils photo pour par exemple voir si un bruit est sur les deux vidéos, au cas ou un appareil beug, etc.
Puis bah oui je sais que je vois une petite fille, j'entre en contact avec elle à chaque séance d'écriture automatique, j'ai d'ailleurs les feuilles encore. Je cherche juste à savoir si ce qui se produit durant les séances est normal ou non, savoir si elle veux me faire comprendre des choses ou non, etc. j'aimerais vraiment beaucoup que quelqu'un qui a déjà vécu les mêmes choses soit sur ce forum ^^
Lamart

lol