Nous sommes le Mar Juin 02, 2020 14:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'expérience de Philadelphie: un voyage dans le temps?
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:20 
http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:28 
Au début des années 40, la marine americaine se lancera dans une série d' expériences destinées à soustraire des radars ennemis , un navire de guerre .
Mis le 12 AOUT 1943 , lors d' un essais , le bateau experimental se dématerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnétique .
Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et se jetèrent par dessus bord . Pensant plonger dans les aux de l' ocean , ils retrouvèrent en fait ropulser dans un vortex energetique , qui les transportera une quarantaine d' années plus tard au milieu , d' une autre operation d' invisibilité qui se deroulait dans la base de MONTAUK ( NEW - YORK ) le 12 AOUT 1983 .

http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 09, 2009 19:11
Messages: 449
C'est assez intéressant mais il y a une faille dans leur histoire. Ils ont été propulsé en 1983 et on leur a dit qu'à cette époque l'on maîtrisait l'espace-temps. Nous sommes pourtant en 2009 et nous ne le maîtrisons toujours pas ! :?

_________________
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Le voyage dans le temps c'est du pipeau, parcontre, il semblerai que leur but était d'être invisible AUX RADARS.
Après, ça a déliré sur le voyage temporel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:46 
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

les expériences ont continués après le 12 AOUT 1943 .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 19:52 
Les expériences ont bien continués dans la base de MONTAUK .


PROJET MONTAUK
Plutôt que de réinventer la roue, voici un aperçu de ce qu'est le projet MONTAUK à partir d'extraits sélectionnés sur Internet. Pour plus de détails, voir les références de sites Internet.

RADAR "SAGE" à Montauk

radar utra-puissant utilisé à
Montauk, lors de la dernière guerre mondiale.
Aujourd'hui, la base Montauk est
entièrement souterraine, sur plusieurs niveaux.



Montauk était à l'origine une base de l'armée de l'Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s'appelait Fort Hero et se situait au nord de l'île de 'Long-Island', sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie. (Voir carte). Au cours de la guerre, deux niveaux en sous-sol furent creusés.. Ils sont prolongés par des souterrains jusqu'à 16km au nord et au sud de la base.4 autres niveaux furent taillés dans le roc avec l'aide de la technologie des intraterrestres. Récemment deux nouveaux étages souterrains furent installés. Le niveau 7 se prolonge jusqu'à 8 km et ces souterrains sont accessibles par la mer.

PROJET PHÉNIX (1947-1969)
Anciennement connu sous le nom de projet Philadelphie, ce projet redémarre sous la direction de von Neumann, aux laboratoires de Brook-Haven où l'on y a travaillé sur l'espace-temps. Le but est de comprendre le problème survenu avec l'équipage lors de l'expérience de 1943, ainsi que d'étudier les applications de ce projet pour rendre les navires et les avions invisibles au radar (la technologie furtive d'aujourd'hui).

PROJET MONTAUK I (1969-1979) Contrôle de la pensée
En 1969 le groupe scientifique du projet Phénix de BrookHeaven, désirant poursuivre ses recherches issues de la chaise de Montauk, requière des moyens auprès des militaires qui acceptent et leur offrent l'accès à la base à demi-désaffectée de Montauk ainsi qu'un générateur de forte puissance nécessaire pour les expérimentations. Les techniciens du vieux radar de la base, le radar "SAGE", signalent aux scientifiques qu'ils avaient remarqué dans les années 1960 que la puissance et la fréquence du radar influaient sur l'humeur et le comportement des gens de la base. Ceci intéresse les scientifiques qui adjoignent au radar la technologie des micro-ondes. Le projet est alors rebaptisé Phoenix II ou projet Montauk.

À la fin de l'année 1971, tout est prêt pour expérimenter des manipulations mentales, sur des "cobayes volontaires" fournis par l'armée. Ces expérimentations sont réalisées d'une manière relativement irresponsable et causent aux sujets des brûlures à la poitrine et au cerveau. Des expériences sont même effectuées sur les habitants de Long-Island de New York et du Connecticut afin de déterminer le rayon d'action...

PROJET MONTAUK II (1979-1983) Voyage dans le temps
Le 12 Août 1983 le navire USS Eldridge provenant de 1943 devient visible. Al Bieliek et Duncan Cameron observent l'agitation à bord, des personnes en flamme croyant se jeter à l'eau et tombant sur le sol. Al Bieliek et Duncan Cameron sont envoyés en 1943 pour détruire l'équipement et arrêter l'expérience d'il y a 40 ans.

En 1986 la base de Montauk est officiellement fermée et les transmissions des tours de Tesla à Montauk, Long-Island sont arrêtées. 1987 marque la fin des expérimentations à Montauk.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 21:55 
L’ expérience de Philadelphie ( 12 Aout 1943 ) .
Un champ d’ énergie électromagnétique teléporte un navire de guerre .



Au début des années 40 , la marine américaine se lancera dans une série d’ expériences destinées a soustraire des radars ennemis un navire de guerre ( USS ELDRIDGE ) . Pour obtenir l’ invisibilité radar , les scientifiques de l’époque exploitèrent la théorie des champs unifiés élaborés par Einstein .
Celle - ci reposerait sur le principe suivant :
- un champ électrique crée dans un solénoïde ferait naître un champ magnétique à angle droit du premier , chacun de ces champs représentant un plan de l’ espace . Mais comme il existe trois plans d’ espaces , il doit y avoir un troisième champ , probablement d’ ordre gravitationnel .
En relayant les générateurs électromagnétiques en vue de produire un champ magnétique , il serait possible de créer se troisième champ grâce au principe de résonance .
la marine des états - unis aurait retrouvé accidentellement se fameux troisième champ gravitationnel lors de l’ expérience de Philadelphie .
D’ après l’ un des témoins Carlos Allende ,
- l’ opération de Philadelphie était une opération secréte conduite par la marine américaine à Philadelphie en 1943 . Son but consistait à vérifier l’ effet d’ un fort champ magnétique produit sur un navire pourvu de son équipage . Cela devait être accompli à l’ aide de génératrices magnétiques . L’ action de celles- ci , a la fois pulsatoires et non pulsatoires , devaient crées un énorme champ magnétique à bord du navire et dans ses alentours immédiats .
Les techniciens pensaient réellement fabriquer une invisibilité radar , mais au lieu de cela , ils se retrouvèrent devant une aberration électromagnétique qui dématérialisa complètement le bateau .
Dés le début de l’ expérience , une brume verdâtre enveloppa le navire en question ( USS ELDRIDGE ) . Le bâtiment et son équipage commencèrent à disparaître progressivement du port de Philadelphie . Les témoins restés sur le quai ,diront par la suite que seul la ligne de flottaison restait visible .
Le contre torpilleur réapparaîtra quelques minutes plus tard dans le port de Norfolk en virginie .
L’ expérience fut réussi en mer , avec un champ effectif d’ invisibilité de forme sphérique s’ étendant sur cent mètres de chaque bord qui laissait entrevoir la dépression causée par le bateau dans l’ eau , mais pas le bâtiment en soi . Avec l’ intensification du champ de force , certains membres d’ équipages commencèrent à disparaître ; ceux - ci ne purent être retrouvé que grâce au contact physique et ils ne redevinrent visibles que par l’ intervention d’ une technique relevant de l’ imposition des mains .
Quand au navire , il se dématérialisa complètement et disparu de son port d’ attache à Philadelphie . Il réapparaîtra , quelques minutes plus tard , dans le port de Norfolk avant de se dématérialiser à nouveau pour enfin revenir vers
celui de Philadelphie .
La moitié des officiers et des membres d’ équipages qui servirent de cobayes dans cette expérience devinrent fous .
Quelques -uns seraient encore reclus dans certains endroits où il peuvent recevoir l’ aide scientifique approprié quand ils deviennent transparent .

Officiellement cette expérience n’ a jamais eu lieu , mais officieusement elle faisait partie d’un programme secret .
Rien n’ à été divulguer au public et pour cause , les membres d’ équipages qui servirent de cobayes dans l’ expériences continuèrent d’ en subirent les méfaits magnétiques pendant des années . Certains en moururent .
Pour ses hommes l’ invisibilité devenaient périodiques . Lorsqu’ ils se dématérialisaient ,ils perdaient toute perception extérieur . Ils étaient comme paralysés . Pour les sortir de cet état ,il fallait leur couper le champ qui les affectait et les rendaient transparent . On arrivait à les sortirent de cette mélasse énergétique grâce à un procédé électronique qui fut mis au point par les ingénieurs de l’ époque . Se système ne guérissait pas vraiment l’ individu , il le faisait simplement revenir vers notre réalité .

Se désastre humain explique le mutisme de la marine américaine .
Et autre raisons non avoué , le puissant champ magnétique obtenue pendant l’ expérience aurait ouvert une brèche dans le continium spatio - temporelle en projetant deux marins dans le futur .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1594
Je connais un peu le sujet et j'avais cherché des infos ... la semaine dernière.
Ce qui est marrant c'est qu'un livre parlant de cette expérience a été écrit juste après le film qui se voulait un divertissement.
Personnellement je pense que (si le fait est réel), les américains n'ont pas voyagé dans le temps mais fait la première expérience de four micro-onde grandeur nature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 15:00 
Un divertissement , le film ( PHILADELPHIA EXPERIMENT ) ????

le générique commence par :

En 1943 , la marine americaine entreprenait une série de tests , dont le
but était de soustraire les navires alliés à la détéction des radars
ennemis . Le résultat de ses expériences n' a jamais été divulguer .
Le dernier essais qui à mis fin au projet est connu sous le nom de
PHILADELPHIA EXPERIMENT .

En sautant du navire Le 12 AOUT 1943 , les deux frères CAMERON , furent aspirés dans un vortex energetique lumineux , qui les propulser 40 ANS plus tard , au milieu d' une autre opération d' invisibilité qui se déroulait dans la base de MONTAUK ( Long - Island -- New - York ) Le
12 AOUT 1983 .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 15:17 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Si c'est écrit dans le générique du film, c'est que ça doit être vrai... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 16:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2009 19:10
Messages: 17
Cette histoire m'a toujours fait délirer mais faut pas tout prendre au sérieux BM7 ! C'est qu'un film librement inspiré d'une vague légende... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:11 
Je sui persuader que si on demande aux cherchers du CNRS de reproduire l' expérience , on risque de reproduire le phénomène .

Bien entendu , il faudra prendre en compte les biorythmes énergétique de la planètes qui s' activent tous les 20 ANS .

12 AOUT 1943

12 AOUT 1963

12 AOUT 1983

12 AOUT 2003

Tous les 20 ANS , il y aurait une activation du pic énergétique
magnétique de la planète . S' il est couplé avec les expériences , il
peut favoriser le transfert d' une dimension temporelle vers l' autre .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:16 
Se topic à été enregistrer par le forum sur yutube .

c' est le quatrième forum qui agit de la sorte . IL faut croire

que je fais de la publicité aux differents forums .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Mon dieu... nan mais là c'est la meilleure, Rikky c'est toi ? Francis ? Somnium ? US-Elite ? nan c'est pas possible tu dois être une fusion.

Citation:
Se topic à été enregistrer par le forum sur yutube .

c' est le quatrième forum qui agit de la sorte . IL faut croire

que je fais de la publicité aux differents forums .


Ouais ben pas en bien en tout cas...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5286
Localisation: Paris-Strasbourg
BM7, merci de ne pas multiplier tout le temps les messages en double, tu as la fonction "éditer" pour cela :wink: .

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fais ce qu’il est possible de faire et tu réaliseras l’impossible sans t’en apercevoir.
Saint François d'Assises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:30 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
BM7 a écrit:
Je sui persuader que si on demande aux cherchers du CNRS de reproduire l' expérience , on risque de reproduire le phénomène .
Bien entendu , il faudra prendre en compte les biorythmes énergétique de la planètes qui s' activent tous les 20 ANS .

Tous les 20 ANS , il y aurait une activation du pic énergétique
magnétique de la planète . S' il est couplé avec les expériences , il
peut favoriser le transfert d' une dimension temporelle vers l' autre .

Je suppose que ça aussi, tu le sors de ton chapeau ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:33 
no comment .....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 17:59 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2009 19:10
Messages: 17
BM7 a écrit:
no comment .....

Bon ben je crois que la discussion est terminée alors... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
BM7 a écrit:
Bien entendu , il faudra prendre en compte les biorythmes énergétique de la planètes qui s' activent tous les 20 ANS .

Je vais paraître idiot mais c'est quoi le biorythme énergétique d'une planète qui s'active tous les 20 ans ?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 22, 2008 22:31
Messages: 25
Salut à tous et toutes.

Cela fait un moment que je m'intéresse à cette histoire, non au fait qu'un navire se soit téléporté on ne sait ou on ne sait quand mais plutôt pour l'aspect scientifique.
Il n'est pas compliqué de générer et de faire tourner un champ magnétique à la vitesse de la lumière, le problème vient plutôt du fait qu'il faut que le champ décrive une sphère et c'est la que tout coince.

Cependant BM7 discrédite totalement l'histoire :
"un champ électrique crée dans un solénoïde ferait naître un champ magnétique à angle droit du premier , chacun de ces champs représentant un plan de l’ espace . Mais comme il existe trois plans d’ espaces , il doit y avoir un troisième champ , probablement d’ ordre gravitationnel"
cela n'a aucun sens. un champ magnétique à angle droit ça n'existe pas :/
ce n'est pas contre toi BM7 mais tout ce que tu dit n'est que ineptie.

Pour en revenir aux faits, il n'y a pas besoin d'aller au cnrs pour pratiquer cette expérience, j'ai tenter de la réaliser il y a quelques mois mais je ne comprends pas comment le champ tournant peut décrire une sphère. De plus il faut un générateur très haute fréquence (de l'ordre du GHz), or je n'avais accès qu'à des gbf délivrant au max quelques MHz.

En me documentant j'ai vu qu'une antenne pyramidale aurait était utilisé pour générer un champ tournant en 3D mais son fonctionnement reste toujours obscur, si des gens ici ont des idées je suis preneur :)

Pour répondre a valguard sur le fait que le voyage dans le temps n'existe pas :
il est déjà possible scientifiquement de "voyager" (sans retour possible) vers le futur, d'après la théorie de la relativité. Le voyage dans le passé n'a pas encore était démontré mais rien ne le contredit. De plus le fait que nous ne soyons pas au courant ne signifie pas que cela n'existe pas.

Le meilleur moyen de trouver c'est de chercher.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
J'aimerais déjà bien voir l'experience tourner sur une pomme, parce qu'un navire c'est bien gentil, mais c'est pas qu'un atome là...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:35 
Dans l' experience de philadelphie il y avait trois generateur .

Le bobinage était énorme . Je ne pense pas que tu es réalisé

la même experience avec un tel bobinage .


si non tu aurais vu un nuage verdatre envelopper la structure que

tu souhaitais dématerialiser .

Les 20 ANS de biorythme de la planète , nous ont été expliquer par

les cobays de l' experience . Tous les 20 ANS , nous assisterions à un


pic énergétique ( magnétisme de la terre ) , qui couplés avec les


expériences d' invisibilités , provoquait l' ouverture d' un vortex .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Mon dieu qu'il est borné... le formatage par Internet, ca rends sourd...

La lobotomisation c'est ma grande passion.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 22, 2008 22:31
Messages: 25
BM7 a écrit:
Dans l' experience de philadelphie il y avait trois generateur .

Le bobinage était énorme . Je ne pense pas que tu es réalisé

la même experience avec un tel bobinage .


si non tu aurais vu un nuage verdatre envelopper la structure que

tu souhaitais dématerialiser .

Les 20 ANS de biorythme de la planète , nous ont été expliquer par

les cobays de l' experience . Tous les 20 ANS , nous assisterions à un


pic énergétique ( magnétisme de la terre ) , qui couplés avec les


expériences d' invisibilités , provoquait l' ouverture d' un vortex .



Les "bobinages" étaient importants car le navire était grand. J'ai fait ça à une petite échelle et comme je l'ai dit je n'ai pas réussi à réaliser un circuit permettant une rotation en 3d du champ magnétique donc forcément rien n'a pu se produire...
Tu parles d'un nuage verdâtre, pourquoi serait il de cette couleur? :/
Et qu'entends tu par pic énergétique? Ça n'a aucun sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:48 
JUSTOVER , je te réecris le passage tel qu' il est ecrit dans le livre

ecrit par charles berlitz " le triangle des bermudes ".

- " Un champ électrique crée dans un solénoîde fait naître un champ
magnétique à angle droitdu premier , chacun de ses champs
représentant un plan de l' espace . Mais étant donné qu ' il
existe trois plans de l' espace , il doit y avoir un troisième
champ , peut - être gravitationnel . En relayant les géneratrices
électromagnétiques en vue de produire une pulsation magnétique
il peu être possible de créer ce troisième champ , grace au
principe de résonance " .

Je pense qu' avant d' écrire cela , l' auteur du livre a dû se renseigner.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Y'aurait pas moyen de modérer un peu le troll siouplaît ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:57 
Dans l' experience de philadelphie , le navire fut envelopper par un

nuage verdâtre avant de se dématerialiser , c' est ce que disent

les témoins rester sur le quai du port de philadelphie .

Et a ton echelle d' expérimentation , tu n' obtiendras pas grand
chose . Pour obtenir une invisibilité et une dématérialisation
il faut une puissance magnétique colossale .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:00 
Nazca a écrit:
Y'aurait pas moyen de modérer un peu le troll siouplaît ?


ça serait domage ... tant qu'il pourri que ces propre topic à 2 balle, j'ai envie de dire qu'il me permet de me taper une bonne tranche de rigolade.

Sinon mon petit, pour tes super bobinage de ton expérience de philadelphi, j'ai envie de te dire que ça fait longtemps qu'on fait des aiment plus puissant que ce qu'il faisait en 43...
Donc ce mystérieux effet de disparition si il était réel aurait été réobservé depuis bien longtemps maintenant vu les aimants que nous utilisons.

PS : sinon c'est quoi c'est histoire de brume verte ??? Les champs magn créé de la matière maintenant ? Ou c'est juste pour le coté surnaturel, c'est plus vendeur surement ?

PS2 : de qu'elle intensité magnétique croit tu parler mon jeune écervellé ?
si tu sait pas donne moi les caractéristique exact des bobine je te ferait le calcul et on pourra rire de la faible intensité magnétique considéré.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Bah des bobines de 1,5 Henry bien sûr !

D'ailleurs dans l'experience de Philadelphie, t'as oublié de mentionner que certains membres d'équipage avaient été retrouvés fusionnés avec les murs en acier... bref...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Lun Avril 13, 2009 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Philadelphia experiment . Mystère d' un voyage dans le temp
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 19:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 22, 2008 22:31
Messages: 25
BM7 a écrit:
JUSTOVER , je te réecris le passage tel qu' il est ecrit dans le livre

ecrit par charles berlitz " le triangle des bermudes ".

- " Un champ électrique crée dans un solénoîde fait naître un champ
magnétique à angle droitdu premier , chacun de ses champs
représentant un plan de l' espace . Mais étant donné qu ' il
existe trois plans de l' espace , il doit y avoir un troisième
champ , peut - être gravitationnel . En relayant les géneratrices
électromagnétiques en vue de produire une pulsation magnétique
il peu être possible de créer ce troisième champ , grace au
principe de résonance " .

Je pense qu' avant d' écrire cela , l' auteur du livre a dû se renseigner.



Même si c'est ce qui est écrit dans le livre cela n'a aucun sens. Un champ magnétique à angle droit ça ne veut rien dire. Bon pour créer un champ tournant il suffit de placer par exemple 3 bobines chacune faisant un angle de 2Pi/3 avec la précédente et d'alimenter ces bobines par un courant sinusoïdale déphasée. Par exemple :
I(b1)=Icos(wt) I(b2)=Icos(wt+2Pi/3) I(b3)=Icos(wt+4Pi/3)
(on remarque que si l'on rajoute 2Pi/3 à la phase on retombe sur I(b1))

La tu auras un champ tournant à la vitesse angulaire w. Maintenant pour que cela se produise en 3d il faudrait que le champ décrive une sphère ou alors introduire un autre type de système (dont je n'ai pas la connaissance).

Pulsation magnétique, résonance..
Il est simple d'employer des mots "savants" sans pour autant les comprendre (je ne parle pas forcément pour toi mais pour l'auteur du livre). Je ne prétends pas tout connaitre mais si l'auteur avait vraiment compris ce qu'il avance il aurait détaillé un peu plus, ce livre étant destiné au grand public.

De plus je n'ai pas cherché à "dématérialiser" quoi que se soit, j'ai seulement essayé de mettre en évidence certains phénomènes électromagnétiques. L'apparition d'un nuage verdâtre n'a pas vraiment de sens mais soit pourquoi pas, c'est encore la chose la moins insensée dans toutes ce que tu (l'auteur) avances.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO