Cette fameuse maison pres de l'usine royal canin n'est pas seulement munie d'une estetique lugubre, il y a eu la-bas des choses etranges.
Moi , je viens de Belgique et je vais en vacance a Nimes depuis 25 ans . Je me souviens ,je devais avoir 12 ans et mon pere décide d'aller a la grande-motte pecher des télines. un amis de mon pere ,qui n'etait autre que l'ancien cantonnier(65 ans a l'époque) nous accompagne. arrivés à la hauteur de cette maison il fremi et nous dit"je me demande bien qd est ce qu'ils vont enfin l'abattre cette horreur" et enchaine par cette histoire .
il devait avoir 20 ans au moment des faits. un soir, il rentre d'un bal en charmante compagnie
et decide d'aller dans cette maison pour y chercher un peu d'intimité
. les preliminaires a peine commences qu'il se mettent a entendre de la musique a l'etage, il monte pour voir se qui se passe, et la ..... personne , il fouille la maison, et la c'est pareil il se remette a l'ouvrage qd tout a coup, la demoiselle est violement saisie par les cheveux et claquée au mur par quelque chose d'invisible et sous les yeuxs de notre amis . sans demander son reste ,il ramassa sa copine et decamperent a toute allure. il nous a raconté cette histoire il y a passé 15 ans , mais je me souviendrai toujour du son tremblant de sa voix et de la larme qu'il avait a l'oeil il etait vraiment emus rien qu'a racconter son histoire .......
A vous de juger.