Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Au secour aidez-moi !
MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 13:38 

c'est un peu tabou de dire ca mais...voila hier je rentrais de chez une amie, soirée entre deux copines, sans soucis, mais une fatigue soudaine me pris, je suis donc rentrée chez moi a pied a 1h30 et quelques, j'ai marché jusqu'a chez moi en etant erintée , je ne savai pas ce que j'avais. enfin arrivé a mon lit je me glisse dedans et m'endors sur le coup toute habillé. Mon sommeil etait tres bizzard tres agité, j'etais terorisé dans cet espece de reve, a un moment j'ai souvenir de m'etre reveillé mais en realite je luttai pour ne pas resombrer, c'etait super etrange comme sensation mes oreille vibrait, j'etait en l'eveil et le sommeil je luttai et puis finalment le sommeil a du l'emporter, en fait je voulais absolument me reveillé parce que j'etais flippée...bref je me reveille ce dimanche matin a 11h, train train quotidient toilette douche et j'alume l'ordi... et la je ressent une brulure vive soudaine au bras droit quand j'ai etendu celui ci , je regarde et je vois un truc trop chelou...jamais vu ca, surtout soudainement comme ca comment j'ai pu me faire ca a l'instant(quand j'ecris la ca me brule encore ...ca picote un peu). sur mon avnt bras interieur droit j'ai une boursouflure tres net de 1cm de long qui est tres nettement contouré en relief,pas de rougeoiment autour juste sur la boursouflure. a linterieur de cette boursouflure ovale(plus profile en longeur) il y a une entaille tres fine et net brunatre de 5-6mm.
voila je trouve ça tres etrange surtout que malgres que je n'y crois pas j'avais entendu parlé d'implant apres une rencontre misterieuse, souvent les gens n'ont aucun souvenir, et la en allant sur ce site je viens de voir que souvent un implante voit aparaitre une infime cicatrice...
aidez moi rassurez moi qu'est ce que c'est est ce que je me fais des films? en savez vous mieux sur ces mysteres???
merci
PS: j'ai pris une photo au cas ou la cicatrice ne se voit plus, elle est de tres mauvaise qualite mais elle aportera preuve a ma sincerite

Sujet du message: Re: Au secour aidez moi!!!
MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 14:11 

Encore un coup des ETs. :twisted:

Non tu t'es peut être blessée sans faire attention. Tu n'as pas eu de trou dans le temps, genre tu ne te rapelle pas ce que tu as fait dans un laps de temps ?

Sujet du message: Re: Au secour aidez-moi !
MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 14:30 

ben si c'est ca le probleme en y repenssant quand je suis arriver chez moi je mes souviens juste avoir ete trooop fatigué et pas avoir croisée un chat vu que cetait tard et un peu paumé, mais cest peu etre normal pasque que quand t'es crevé tu te souviens pas de tout c'est assez flou. mais ce qui es etrange c'est cet nuit

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 14:32 

ah et ui puis au fait la douleur ma prise d'un coup quand j'ai tendu la bras vers l'ordinateur et il n'y avait aucun objet rien entre moi et l'ordinateur donc je vois pas comment j'ai pu me blesser, en tout cas c'est possible, que je me soit blesser avant, mais dans ce cas pourquoi ressentir ca juste a ce moment, et ensuite ce pti truc est vraiment chelou j'ai jamais vu de mini blessure pareil, j'avis penser un bouton, mais lovale est etrange, et surtout cet espece de trait brunatre au milieu

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:01 

As-tu bu lors de cette soirée? Pris des substances illicites?
Ça peut expliquer la fatigue.
Pour la boursouflure; cigarette?

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:04 
Sa n'aidera surment pas mais j'ai aussi une anecdote du genre à raconter et j'aimerai bien que quelqu'un arive à expliquer ce qui mes arriver cette nuit la:

j'était en camping avec mes parent et je dormais dans un tente dehors. Soudainement je me suis reveillé très flippé sans trop de raison apparente (quand je dit très flippé, j'étais même terrorisé.) Tout d'un coup j'ai vu un faible lumière dehors et j'ai entendu un bruit comme quand quelqu'un marche dans le gravier (il n'y avait pas de gravier dans ce camping) j'ai tenté de me lever dans un reflexe d'auto défense stupide mais compréensible car je me sentait menacé par "la personne qui marchait dans le gravier" mais je n'ai pas réussi à exquisser le moindre mouvement. A partir de ce moment là je ne me souvient plus de rien. Alors? quesque vous en pensez?

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:20 

oulalala mais ca se ressemble etrangement . sauf que moi jarrivai pas ouvrir les yeux je peu juste me rapeler du vrombissement dans les oreilles, mais le sentiment que j'ai ressenti c'est un stress maximum j'ai jamais autant ete flipé.

sinon j'ai juste papoté ce soir la et joué a la play et non ce n'est pas une brulure de cigarette jai la photo si vous me dites comment la mettre.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:21 

petit truc a ajouté au messieu d'avant...
moi aussi j'etais paraliser , jai pas reussi a faire un seul geste, cest pour ca que je disai que j'etais dans un etat de lutte entre le sommeil et l'eveil

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:23 

Lorsque tu postes une réponse, tu as la formule "transférer une pièce jointe".
Tu parcours tes fichiers, tu l'ajoutes et tu envoies.
C'est le plus simple.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:24 
j'ai aussi oublié de dire que j'avais essayé de crié au secours mais que aucun son ne sortais de ma bouche. je sais pas si sa t'a fait la même mais sa me donne un plaisir égoiste de savoir que je ne suis pas le seul a avoir vécu ça.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:27 

Pardon (aux modos) pour le double post mais je pense qu'il est utile de rappeler que l'orthographe est primordial sur ce forum.
Par respect pour vous même mais surtout pour les autres utilisateurs qui vont lire vos sujets.
Utilisez un vérificateur orthographique, ça prend peu de temps mais au moins, on vous lira jusqu'au bout.
Et comme dirait l'autre : "je dis ça, je dis rien!".

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:33 
Modératrice

Peut-être que tu as bougé pendant ton demi-sommeil et que tu t'es égratiné le bras. De toute façon même en postant une photo, nous ne serons pas en mesure d'émettre un diagnostic. La seule chose que l'on puisse te conseiller si la douleur est trop importante et que la blessure évolue, c'est d'aller voir ton médecin traitant.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:39 
C'est vrai que si j'avais eu une coupure au millieu d'une brulure, j'aurai été voir mon toubib, je pense que c'est ce que tu devrait faire.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:41 
Modérateur

Citation:
Pardon (aux modos) pour le double post mais je pense qu'il est utile de rappeler que l'orthographe est primordial sur ce forum.

Même que primordial prend un "e" au féminin.

Konanbare, tu peux aussi utiliser le bouton "éditer" si tu veux modifier tes réponses, plutôt que d'en créer de nouvelles les unes sous les autres.

Cela dit ton expérience ressemble fort à ce qui se passe après une grosse fatigue nerveuse. Tu est sûre de n'avoir rien bu ou fumé ? Tu n'a fait que jouer à la play ? (un peu trop et cela a conduit à un chouïa de tension ?)

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:45 
jihem a écrit:
Cela dit ton expérience ressemble fort à ce qui se passe après une grosse fatigue nerveuse. Tu est sûre de n'avoir rien bu ou fumé ? Tu n'a fait que jouer à la play ? (un peu trop et cela a conduit à un chouïa de tension ?)

Là je me doit de prendre sa défense, je suis sùr que cela n'a rien à voir avec l'alcool, la clope, les jeux vidéo et autre drogues.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:46 
Modérateur

Et pourquoi pas ?

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:49 
Parsqu'on est tout les deux d'accord sur le fait qu'on a vécu un phénomène similaire et que j'étais en vacance, et mes vacance, c'est mortellement ennuyeux: pas la moindre goutte d'alcool, je ne fume pas, je ne me drogue pas et on avait pas emporté l'ordi.

Quoique...j'avais pris ma nintendo ds et je passais mes journées dessus...mais j'avais pris qu'un jeu de stratégie calme et même plutôt lent...vous pensez que sa peut être lié à ça? Pourtant pendant les vacances ou je reste chez moi, je passe mes journées à jouer à des jeux violent et je me couche très tard et je n'avais jamais vécu ça.

Dernière édition par Reaper le Dim Mars 15, 2009 15:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:55 
Modératrice

Reaper, dans ce cas précis on parle de l'expérience de Konanbare. On ne peut pas comparer les deux situations qui n'ont rien à voir.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 15:59 
ouai, t'a raison sur ce point (en plus j'ai dit un truc du genre sur un autre post :? )

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 16:06 
Modérateur

Je ne porte pas une quelconque forme de jugement en cherchant des explications possibles.
Faire de ton expérience la référence pour celle de Konanbare est aller un peu loin dans le raisonnement tu l'admets.
Des tonnes de paramètres peuvent s'appliquer à des états similaires, de la crise d'angoisse à la fumette , de la surexcitation à un choc...

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 16:23 

et bien moi je sais que je n'ai ni bu ni fumer, et ça me suffit pour savoir que je dis vrai.

ensuite pour le monsieur qui a eu une expérience similaire, oui j'ai essayé de crié car j'étais tétanisé terrorisé et quand j'ai peur c'est bien connu je m'exprime, mais la je ne pouvais pas agir sur mon corps donc tous geste ou son m'étais impossible.

dois-je parler d'une expérience similaire quand j'étais petite? je ne sais pas si ça un rapport mais je me souviens juste que j'avais 4-6ans et que je croyais que le grand méchant loup étais venu me visité(ma phobie de gamine) donc j'avais voulu criée pour appeler mes parents mais rien n'étais sorti je ne pouvais pas m'exprimer. je crois que j'ai du m'endormir je ne me souviens pas de la suite mais je me souviens pareil d'une grande frayeur.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 16:25 

bref encore pire sur l'ordi on voit rien du tout

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 16:40 

Tu t'es fait piqué par un insecte et tu as peut être fait une allergie quel qu'on que,c'est pas si bête.

Édit: Va sur le forum de doctissimo,on pourra peut être te répondre...avec la photo bien sur :wink:

Dernière édition par BRUNOGT le Dim Mars 15, 2009 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 17:08 
Modératrice

konanbare a écrit:
je ne pouvais pas agir sur mon corps donc tous geste ou son m'étais impossible.

j'avais voulu criée pour appeler mes parents mais rien n'étais sorti je ne pouvais pas m'exprimer. je crois que j'ai du m'endormir je ne me souviens pas de la suite mais je me souviens pareil d'une grande frayeur.

Cela ressemble fort aux symptômes de la paralysie du sommeil. Ceci dit je ne vois pas le lien qu'il peut y avoir avec ta boursuflure au bras.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 17:43 
Modérateur

Toute la première partie du récit décrit un coup de fatigue puis une phase d'angoisse. Quelque soit le nom que l'on donne à cet état, il est lié à cette fatigue. Rien de mystérieux. Se sentir d'un coup ainsi arrive à pas mal de personnes, les causes peuvent être liées au stress, à des périodes particulières, etc.
Se greffe ensuite la partie "blessure étrange". Sur la photo, je ne vois pas de coupure. Si coupure il y avait eu, on aurait aussi du sang quelque part. Sur les vêtements, le lit etc...
Le récit à l'âge de 4 ans, n'a aucun lien. Terreur d'enfant, impressions.
Votre récit ressemble assez à certains autres postés sur le forums, mélange de plusieurs éléments sans rapport que l'auteur pense être liés.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 18:26 

La marque sur ton bras ressemble beaucoup à une piqûre de tâon...

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 20:26 

Reaper a écrit:
j'ai aussi oublié de dire que j'avais essayé de crié au secours mais que aucun son ne sortais de ma bouche. je sais pas si sa t'a fait la même mais sa me donne un plaisir égoiste de savoir que je ne suis pas le seul a avoir vécu ça.

ca me fait pareil parfois quand j'essaye de dormir je me sans petrifié un son sur aigu dans ma tete et j'arrive pas a crier (trop affaiblit) je panique et je prie :oops: mais des étude scientifique on démontré que c'était une dégénérescence du flux sanguin c'est peut être la même chose pour toi (excé de boisson alcoolisées :?: ) si tu veux une réponse dans le domaine du paranormale dans le folclore arabic on appelle ça le bouratate un esprit qui vient te gêner dans ton sommeil (lire le Horla c'est pareil) !!!

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 21:12 
Membre honoraire

Rathian a écrit:
mais des étude scientifique on démontré que c'était une dégénérescence du flux sanguin

Une quoi ? :shock:

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 23:18 

Citation:
Tu n'a fait que jouer à la play ?

Même que le verbe avoir prend un s à la 2ème personne du singulier.
L'erreur est humaine...
On est quitte jihem :wink:

MessagePosté: Lun Mars 16, 2009 02:25 

Il m'est déjà arrivé de rêver, de penser que je me réveillais, et de constater que j'étais encore dans mon rêve, et ce, trois fois de suite dans le même rêve.
Par ailleurs, il m'est déjà arrivé de vouloir appeler quelqu'un, pensant être éveillé, et ne sortir aucun son de ma bouche (c'est méga frustrant et très pénible comme sensation), avec un sentiment très proche de l'état éveillé, d'où une confusion très intense.
Alors je ne pense pas forcément à un état de sommeil dans vos deux cas, mais cela peut être une explication.
Pour la boursouflure, cela fait très attaque d'araignée...

Mais cela peut tout aussi bien être quelque chose de moins rationnel. C'est très dur à dire...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure