Pour ma part, je ne crois aps aux enlèvements ET, pas une seule seconde.
Cela leurs donnerai quoi?
Si ils sont si avancés, si fort, si puissants, si beaux, pourquoi ce cacher?
Pour rester discrets? Pas réussis puisque les gens témoignes, etc etc.
Pourquoi si forcément vie ailleurs il y a, si une civilisation non humaine existe, pour elle serait forcément plus évolué?
Pourquoi ne serait elle pas aussi primitive que Néandertal, connaissant une évolution des plus lente.
A lire certains post plus haut, c'est à croire que pour beaucoup l'Homme est un abruti fini, j'ai même lu "évolution lente"..???o_o
Je pense qu'au contraire l'Homem est une espece ayant connue une des évolution si ce n'est l'évolution la plus rapide sur Terre, on es rien à l'échelle de la vie sur la Terre, pourtant on es la race ayant accomplie le plus d'avancés en si peu de temps.
Alors pourquoi serions nous forcément inférieur technologiquement face à une hypothétique race extraterrestre?
Prenons l'exemple de Monsieur Y qui connais les points sensible pouvant soigner un cancer ( c'est un exemple), et Madame x qui sait fabriquer des engins pouvant voler dans l'espace.
Madame X est elle plus intelligente que Monsieur Y ? Ou bien le contraire?
Si une personne maitrise un domaine qu'une autre personne ne maitrise pas, mais que cette même autre personne maitrise un domaine que la premiere ne maitrise pas, qui sera la plus évolué?
C'est la même en ce qui concerne les humains et les soit disant ET.
Est ce parce qu'il ont réussi à venir jusqu'ici, sont ils forcément plus évolué?
Sur le plan du voyage dans l'espace, oui.
Mais sur les autres? Pas sur.
Qui dit qu'ils ne seraient pas barbare, pervers, assoifés de sang?
Il y à une "idéalisation" chez les croyant de la thèse ET qui me laisse béa
Apres, je suis peut être trop idiote pour comprendre, ou bien je fait partie de celles ou ceux qui n'aiment pas le dénigrement et l'auto rabaissement de sa propre race ( la race Humaine), je sais pas.