La réaction de certains me parait complètement absurde. Ils viennent sur ce site non pas pour essayer de découvrir des choses mais pour critiquer ou se défouler (je sais pas) à la première occasion qui ce pointe (témoignage ou autre...).
En résumé, Sarkozy à fait trois points qui pourrait être un symbole illuminati ou pas (ça a peut être aucun rapport ). Personne ne sait, mais vous vous êtes déjà convaincu que c'est de la foutaise alors que vous êtes certainement parmi les plus mal placés pour en tiré des conclusions. Contrairement à certains qui en savent surement plus que vous d'après l'article et qui sont intrigués. En plus vous cherchez des trucs genre c'est le papier ou peut être il a fait trois petit point inconsciemment ou sans faire exprès (mais bien sûr...).
Je pense que la Franc-maçonnerie existe belle et bien ( c'est quand même connu) et que certaines connaissances de Sarkozy ont côtoyé ce genre de chose puisque c'est dans l'article et qu'ils l'ont surement pas inventé...
C'est effectivement intriguant de retrouver ce qui pourrait être un symbole dans sa signature. Mais on peut pas en dire plus a par en menant une enquête à vos risque et péril

.
Ici c'est pas comme si on parler d'ovni ou de fantôme, ce sont des choses dont on est sûr que ça existe mais qui n'ont peut être aucun rapport (est ce que c'est vraiment voulu ces trois points similaires à un symbole de culte?).
Ça fait un moment que je fréquente le site (3 ou 4 ans environ) sans pour autant participé. Et les réactions des gens d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes. On présente quelque chose de sérieux et direct on fait des ptites blaguounettes ironiques en ce foutant gentillement de la gueule de ceux qui y croient, qui ont le doute ou qui veulent y croire. Et des fois c'est limite de la méchanceté dans d'autres sujets.
Je sais déjà que vous allez avoir envie de me répondre et de m'incendier mais faut que vous sachiez que je ne reviendrais plus sur ce site pour ne pas voir vos commentaires si instructif et intéressant.
Bonne continuation
AFX T.