bjr,depuis toute petite je pressens certaine chose,etrange,la derniere en date le 20 fevrier dernier,j emenage dans un corps de ferme,et me trouvant seule,j ouvre la porte de cave,et la j ai ressenti un courrant d air bizarre comme si uelqu un m attirer dans la cave mais pas moyen d y descendre,(je n y descend toujour pas)dans la salle bain dem,je prend ma douche et j ai l impression que quelqu u et la a me regarder et toujour se courrant d air,je demande donc a ma propriaitaire,ce qu il c est passer dans la cave estomaqer de se qu il m arrive,elle me dit un homme c est pendu dans la cave il y a 20 ans,je lui pose la meme question pour la salle de bain,elle me dit qu il y a 30 ans c etais une chambre et qu un homme y et mort d un cancer apres une longue agonie,aujourdhui je ressent encore de temps en temps leurs presences, j vite seulemnt de descendre la nuit,si quelqu u vie les memes choses que moi j aimerai avoir ds temoignages,et si on pouvez m expliquer pourquoi dpuis toute petite je ressens et pressent toutes ces choses bizarres merci
|