Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pressentiments etrange
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2009 12:13 

bjr,depuis toute petite je pressens certaine chose,etrange,la derniere en date le 20 fevrier dernier,j emenage dans un corps de ferme,et me trouvant seule,j ouvre la porte de cave,et la j ai ressenti un courrant d air bizarre comme si uelqu un m attirer dans la cave mais pas moyen d y descendre,(je n y descend toujour pas)dans la salle bain dem,je prend ma douche et j ai l impression que quelqu u et la a me regarder et toujour se courrant d air,je demande donc a ma propriaitaire,ce qu il c est passer dans la cave estomaqer de se qu il m arrive,elle me dit un homme c est pendu dans la cave il y a 20 ans,je lui pose la meme question pour la salle de bain,elle me dit qu il y a 30 ans c etais une chambre et qu un homme y et mort d un cancer apres une longue agonie,aujourdhui je ressent encore de temps en temps leurs presences, j vite seulemnt de descendre la nuit,si quelqu u vie les memes choses que moi j aimerai avoir ds temoignages,et si on pouvez m expliquer pourquoi dpuis toute petite je ressens et pressent toutes ces choses bizarres merci

Sujet du message: Re: pressentiments etrange
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2009 13:42 
Membre honoraire

Les abréviations de type langage SMS sont interdites sur le forum... De la même façon que les phrases en français commencent par une majuscule et finissent par un point.

Le sujet est verrouillé ; tu es priée d'envoyer une version corrigée de ton message (sans langage SMS + ponctuation) à un membre de la modération qui se chargera de le ré-ouvrir. Merci.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure