Moi je suis ressortie fâchée !
- Bonjour, nous sommes des bourrins heuuu non, des américains et dès qu'on voit un extra-terrestre venu discuter, on lui tire dessus tout de suite (et on réfléchit après... C'est pas comme si c'était une déclaration de guerre directe quoi ! Juste une bavure !), on le torture gentiment, on lui fait passer un détecteur de mensonge...
- Bonjour, je suis un extra-terrestre, et je viens tous vous exterminer pour sauver la terre... Je suis super tout puissant mais tellement con-con que je ne cherche même pas à connaître réellement les humains. Je m'en tape de toute façon, la décision était prise d'avance. J'ai traversé l'univers pour vous botter le cul, mais je préfère organiser mes réunions au Mac Do. J'ai l'arme ultime pour "passer l'aspirateur" et faire un bon coup de ménage, mais pas de pot, on ne m'a pas donné la notice... C'est ballot.
Ouais ba moi je vous dit, si un jour je vois des grosses bouboules atterrir un peu partout dans le monde, JE ME SAUVE EN COURANT ! Ce sont des malades ces zitis !
Et d'ailleurs, ils nous bassinent sur le fait que la terre n'est pas à nous, mais alors, de quel droit viennent-ils chez nous pour nous faire la morale ? Hein ? AU lieu de tenter de nous détruire, il aurait été plus "chevaleresque" de leur part de nous aider à améliorer la situation !
C'est le genre de film qui, après visionnage, me fait devenir... heuuu.... comment dire "raciste anti-zitis" ?