Bon, as-tu parlé de cela à ton fils à tout hasard?
Sans lui faire part de tes doutes à ce sujet, demande lui simplement s'il n'a pas chipoté à ton réveil... ça serait déjà bien de comprendre cette partie là.
L'ouverture des placards et le bruit du réveil n'ont peut-être aucun rapport entre eux... en tout cas, je n'en vois pas.
EDIT: Hum, je viens de repenser à quelque chose!
Dans un de tes sujets précédents petit coeur, tu as dit:
Citation:
Oui Dragon, on m'a déjà dit d'essayer de l'enregistrer.
Alors j'ai pris un petit enregistreur à mes côtés au cas ou, mais ces "voix" date du mois de mai, depuis je n'ai plus rien entendu, malgré que mon fils continue à me dire qu'il sent une présence dans ma chambre.
... en réponse à Dragon qui te proposait d'enregistrer ce qui se passait dans ta chambre pendant la nuit.
La question à dix mille euros est évidemment: aurais-tu branché un enregistreur cette nuit-là?
(j'imagine qu'il y a peu de chance que tu l'aies branché
avant d'aller dormir, mais peut-être s'est-il passé quelque chose d'autre pendant la nuit que nous pourrions éventuellement entendre sur la bande...
si tu as l'enregistrement, évidemment).
Dans le meilleur des cas, ça pourrait nous éclairer sur la manière dont le réveil s'est déclenché!

EDIT 2: Je suis décidément un idiot...
Citation:
Voilà plus ou moins trois semaines, je jouais au cartes (solitaire sur msn) avec une amie.
Il était au environ de 1h30 du matin.
Une envie pressante me fait monter à l'étage, arrivée devant ma chambre, j'entends mon radio réveil qui était allumé !! Bon, je l'éteinds.
Je redescends, je vais à la cuisine me chercher vite fait à boire, et làààààààààààà : Tous mes placards ainsi que tous mes tiroirs étaient ouverts !!
Pour une raison quelconque, j'avais cru comprendre que c'était les placards et tiroirs de la salle dans laquelle tu te trouvais au départ qui avaient été ouverts. Visiblement, ton ordinateur ne se trouve pas dans la cuisine... *se tappe répétitivement sur la tête*
Par conséquent, les tiroirs et placards auraient pu être ouverts depuis longtemps... depuis ton dernier passage dans la cuisine en tout cas.
D'où la question: quand étais tu allée dans la cuisine pour la dernière fois au moment des faits?
Oh, et pourquoi avoir attendu trois semaines pour nous en parler?