Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 15:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deadline pour les ghosts
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 18:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 23, 2008 21:37
Messages: 28
Localisation: Suisse
Ar Soner a écrit:
Tu peux malgré tout poster ton message sur le forum, il faudra juste que tu en soignes la présentation -en faisant des paragraphes courts et en sautant des lignes, de façon à ce que ça soit aéré et agréable à lire.


Ok merci je vais essayer de faire de mon mieux mais ca prendra quelques jours.

_________________
http://www.para-tube.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deadline pour les ghosts
MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 19:52 
oui sa existe oui y a plein de personne a travers le monde qui on vu entendu u plein experience . JE VOUDR2 DIRE A tou les gens ki disse qu il n existe pa de fantome ou autre pourkoi croyé vous en dieu alors qui a largemen plus de preuve concernan les fantome que de video sur dieu ou des foto . je croi en dieu mais a ocune religion ou livre sacré car se son pour la plus par des résit modifié pendan des année et des année la vrai croyance est dans notre coeur et dan l esprit du corp 8) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Deadline pour les ghosts
MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 20:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 16:40
Messages: 81
Et tu dit quoi a ceux qui ne croient ni en dieu ni au fantôme ?
( Si possible une réponse avec moins de 2 fautes par mot plz ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deadline pour les ghosts
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 09:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Je ne comprend rien à ce post encombré de reflexions croisées sur les catégories, les evp, cold spots (???) et autres considérations de bazar (merci à Lesavoir pour ce joli texte sms au passage.)

Quel est exactement la question ? Les âmes du passé, de l'antiquité ?
Tu veux établir une synthèse sur la preuve de l'existence des esprits, par classification ?
Et en quoi le fait de donner des codes ou references administratives, comme c'est parfois le cas (genre : "cas N°8796 21/12/87 evp de type 1) donnerai plus de crédibilité à ces théories ?
Cela dit, encore une fois, quelle est la nature de ta question ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deadline pour les ghosts
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2008 15:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Comme Jihem, je commence à en perdre mon latin, parfois même au sesn propre...
Le but est d'émettre une théorie sur les différentes sortes de fantômes? ou de focaliser sur d'éventuels esprits de l'antiquité?
Je ne comprend pas bien l'objectif de ton sujet.
En tout cas, si ça peut répondre à ta question, Empereur_SO: pour ma part non, jamais de visite d'entité de l'antiquité.


Sinon, Lesavoir, qu'est ce que tu appelles "preuve de l'existence des fantômes"?
Perso je crois en l'existence de fantomes, ames errantes etc, mais je crois que c'est juste une croyance culturelle, comme un Dieu, St Nicolas, ou le Dahu.
Je ne crois pas qu'on puisse se vanter de pouvoir le prouver, prendre en compte des témoignages à la rigueur, mais un gros tri serait nécessaire dans ce cas précis: entre les menteurs, affabulateurs, les gens qui ont mal vu, ou à qui leur vue a joué un tour, les illusionnistes, etc.
De là, restent les photos/vidéos... dans 95% des cas (si ce n'est pas plus), ce sont des montages, des effets d'optiques, et quand bien même cela reste flou, rien ne prouve qu'il s'agisse d'un fantôme.
Une tache sur une photo ne prouve pas que la grand mère décédée viennent faire coucou. C'est juste une tache sur une photo.
En tout cas, si tu connais des vraies preuves (pas des montages hein), je pense qu'on sera plusieurs à être curieux de les connaitre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO