Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Dsl d'avoir mis autant de tps pour répondre.
Mais je vais tacher de le faire point par point :
Nico_virtua :
C'était 19 heures et il faisait donc nuit.
OUIN'est-il pas possible qu'il s'agisse d'une interprétation de ton cerveau faisant passer un objet ou je ne sais quoi par une forme humaine?
Si tout est possible !Es-tu sûr à 100 % que c'était un humain immobile?
Bien sur que non, être catégorique serait mentir !A combien roulais-tu? fatigue? stress?
environ 70 à l'entrée du virage... et biens ur en fin de journée, comme je l'ai déjà précisé au début de mon post, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue...Comment était l'environnement autour de toi?
[color=#0000FF]il faisait nuit, c'etait une route au milieu des bois... et très froid !!!![/color]
Linele :
Tu dis que le paysage était couvert de neige à ce moment là, es-tu sur que tu n'as pas confondu cette silhouette avec autre chose ?
A mon premier passage, non, il faisait juste nuit... la neige c'etait Mercredi dernier pour mon second passage en pleine apm (là ou je n'ai rien vu...)Nico_virtua :
Certains arbres par exemple ont parfois des formes étranges et on pourrait être tentés de les confondre avec la forme humaine.
Tout à faitLinele :
Entre les rôlistes qui pullulent le long des routes et les arbres à forme humaine, il y a de quoi y perdre son latin ! j'en suis aussi convaincu !!!

Nico_virtua :
Apparement dans notre histoire les conditions ne sont pas vraiment reunies :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi le seul rapport entre mon histoire et les légendes de Dames blanches serait apparament, une tenue, qui plus est ne serait pas en rapport avec l'epoque d'une Dame Blanche. Depuis le début, je suis (et de plus en plus) convaincu que ce sont deux "histoires" disctinctes...
mais bref, les dames blanches, dans le cas ou elles existent, ne font pas de conférences pour décider quand elles vont se montrer...:
Ca ... c'est clair... 
MERCI A VOUS TOUS ! (pour votre participation, votre aide et votre respect)
PS : Ce post n'est pas clos, je devrais bientôt reprendre cette route, je vous dirais, et continuer à apporter vos avis !!