Re-bonsoir !
J'ai décidé que ce soir je vais vous raconter l'histoire étrange que ma mère et mes grand-parent ou vécus !
Alors je commence !
Voila,mes grand-parent habitaient dans une grande maison avec un grand jardin ! La surface qui ce trouve au centre ville a très vite été acheté pour le bien publique..! Un terrain de jeux a été construit a l'emplacement.
C'est la que les histoires bizarres commencent.
Il y avait une maison tout proche de leur ancienne maison et le propriétaire venait de mourir pour une raison qui m'est sorti de l'esprit .
Bref mes grand-parent ont décidé décidés d'emménager dans cette nouvelle maison.
Un soir a minuit, Il y u un bruit au 2e étages.
A ce que l'on ma raconté on aurais dit un gros chien comme un golden retriever ou un berger allemand qui faisait 100 fois des va et viens dans le couloir.
Mon grand-père aujourd'hui décédé plaisantait souvent en disant que c'était l'ancien proprio qui disait qu'il était encore la !
En tout cas personne n'a osez monté quand il y avait les bruits et il on fouillés le 2e étages la journée sans jamais rien trouvé !
Et puis un jour, plus rien et sa ne c'est jamais reproduit.
Aujourd'hui c'est un sujet de plaisanterie dans ma famille mais tout de même tout cela m'intrigue !
Vous en pensez quoi ?
p.s :dsl pour le pavé