Alors j'ai la réponse !
tu souffre de paralysie du sommeil ! je n'en suis pas sur mais ca y ressemble ! je peux peut etre te rassurer ou te convaincre avec mon témoignage !
pendant l'hiver 2007, chez ma grand mère je m'étais endormi devant un livre avec une faible lumière allumée !
à 5heure du matin, mon oncle vient pour éteindre cette lumière, mais il ne peut pas car je suis sur un lit superposé et cette lumière est a coté de moi ! il me réveille, puis 2 minute plus tard comme l'horeure !
je ne dormais pas encore, j'étais allongé sur le dos ! d'un coup je veux me retourner, et la stuppeur, je n'y arrive pas, j'était vraiment paralysée ! s'en est suivie des alucination tout simplement horribles que je ne souhaite a personne !
j'ai sentis comme une terrible présence dans la pièce ! j'avais l'impression que quelqu'un m'observait, quelqu'un de mauvais, mais je ne savais pas ou il était !
ensuite je sent une énorme chaleur remonter de mes pieds jusqu'à ma tete !
sur ma gauche je voyais passer de grandes ombres noires, dont certaines s'approchaint de moi, ce qui me térrorisait !
ensuite j'ai senti comme quelqu'un qui s'assayait sur mon torse, qui me bloquait, j'avais du mal a respirer, je me sentais tres tres lourd et j'avais l'impression de m'enfoncer dans mon lit !
ensuite j'ai vu derrière la fenetre (au volets qui étaient entrouverts) et a la porte qui était elle aussi entrouverte, 2 peurs d'yeux rouges, posés sur de vagues silhouetes noires, et qui me disaient "ne bouge pas, tais toi" !
impossible alors de bouger de me débattre, de crier, ni de faire quoi que ce soit, j'étais totalement paralysée !
j'ai appris plus tard grace a des recherches que j'avais été victime d'une paralysie du sommeil et que tout ce que j'avais vu, entendu, et ressentie, n'étaient que des alucination !
j'ai récement revécu une paralysie du sommeil mais beaucoup moins effrayante celle ci !
voila j'éspere avoir apporté une réponse a ta question

ce qui m'étonne toutefois c'est que tu ai vécu cette chose beaucoup de fois ! étrange