Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Mon Expérience] Rêves Lucides.
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2008 23:49 
C'est la seule expérience que je peux vraiment expliqué. Je n'ai jamais eu de VA et je ne compte pas prendre de la Kétamine pour en avoir... Comme dans Jurassik parc, Vaut mieux regardé les ossements que les voir
en vrai xD.

Donc mon rêve lucide: j'étais sur une plage, ça semblait être l'été, je sentais la chaleur sur ma peau, puis ça a duré un moment pendant lesquels je ne faisais rien, Aaaah un beau rêve...? Non pas du tout.

Plus tard, la plage se retourne petit a petit a la verticale, et l'eau reste a l'horizontale, donc le sable forme plus tard un' L' Mais j'essayais de grimper la plage (Grimper une plage, Laugh of Laugh, comme c'est ironique :p) Pour atteindre une dune beaucoup plus haute(sans succès) bien que je ne pensais pas pouvoir tenir dans la dune ce n'est que du sable qui glisse entre vos mains. Et là je commence a ressentir des douleurs, musculaires, je me dis sur le coup: "Attend attend, calme toi yannick ce n'est qu'un rêve t'as déjà vue, une plage a la verticale !? Je vais me réveillé et me remettre confortablement dans mon lit, je dois être tout de travers" Je n'ai pas réussi a me réveillé, j'étais donc surement dans un sommeil paradoxale... J'essayais bien que mal de me réveillé, et surtout d'ouvrir les yeux mais rien a faire, c'est dans mon rêve qu'ils s'ouvraient et ce fermés. Alors je me suis presque mis a prié pour me réveiller xD. Jusqu'à que la plage soit justement comme une pente très raide, et là j'ai déboulé la plage jusqu'à l'intersection avec l'eau, la tête a moitié sur le coté, j'avais sur le moment super mal a la nuque, je me dis: "Quand je serai réveillé faudrait que je remette ma tête droite aussi"(Parce que a cette époque je ne savais pas ce qu'était un rêve lucide).

Et puis après avoir pas mal souffert, je me suis réveillé parce qu'une personne qui habite avec moi a fait beaucoup de bruit dans ma chambre(Enfin je suppose parce qu'elle état là mais moi je me suis réveillé comme ça soudainement ouvrant de grands yeux). Et là j'étais dans mon lit installé confortablement(j'avais jamais étais aussi bien installé, Je dors un peu n'importe comment d'habitude mais là, très confortable :p.) Puis je me relève doucement posant ma main sur ma nuque comme si la douleur restée encore un peu vive. Et elle m'a affirmée qu'elle ne m'avait pas déplacé.

Alors je me suis renseigné pour tomber sur la définition d'un Rêve lucide.

(Si j'avais su que je pouvais contrôlé mon rêve j'aurais profité de ce rêve lucide pour voir autre chose xD.)

Sujet du message: Re: [Mon Expérience] Rêves Lucides.
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 00:25 
Membre honoraire

On a déjà un petit paquet de sujets consacrés aux rêves lucides sur le forum... Je te conseille de les trouver avec la fonction "Recherche" (en haut à droite) et d'y reposer ton témoignage. Ça évitera de créer un énième topic doublon. :wink:

EDIT : ici et ici, par exemple.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure