Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un lien invisible...?
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:10 
Non la mienne est très bien et c'est le fait de parler qui fait du bien tu te fais de fausses idées comme tout le monde d'ailleurs !

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:13 

Une amie à moi est allé voir un psy et il a rien arranger de son problème ça a même empiré...

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:15 

Je pense que tu devrais te baser sur ta propre experience avant d' affirmer que "les psy sont des charlatans".

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:18 

J'ai pas confiance envers les psy désolé.

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:19 

En revanche tu es une confiance totale envers les gens qui te dises que ta soeur jumelle decedée te pousse a assassiner ton petit copain.
C' est interessant.

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 22:21 

J'ai confiance en mes amis mais j'ai pas dit pour autant que j'étais forcement d'accord avec eux... je ne sais pas quoi en penser.

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 05:39 
Modératrice

Hum... Pour en revenir aux "psys", déjà un psy, quand il est pas adapté, on en change et on prend pas forcément un abonnement, une séance peut suffire. Ensuite, "psy" ça veut rien dire. Parle-t'on d'un psychologue (diplômé en psychologie, dont le travail devrait consister plus aider à la communication qu'à résoudre les problèmes psychologiques), psychothérapeute (pas de diplôme obligatoire, on peut tomber sur n'importe qui), ou psychiatre (médecin dont le travail consiste à soigner une pathologie psychiatriques et pas forcément avec des médocs)?

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 09:25 

Cela me fait penser à la série "Heroes" ou Jessica Sanders a un dédoublement de la personnalité et son reflet la pousse à faire des choses pas très net. :?

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 09:29 

Moi tu me donne l'impression d'avoir trop flashé sur le personnage de "Niki Sanders" dans "Heroes"....
En tout cas je trouve beaucoup (trop ?) de ressemblance entre le scénario de la série et ton histoire...

Tu ne crois pas ?

edit : argh à 2 min près, même idée que aigledusud !!! lol

Sujet du message: Re: Un lien invisible ?
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:05 

Hello, je suis nouvelle sur ce forum mais l'envie de poster sur ce topic était irrésistible... Ton histoire me fait penser à un mix entre la série Heroes et le film Mirrors... Pour ma part, j'ai bien du mal à croire à ces faits, et je penche plus pour un traumatisme que tu as eu (peut etre le décès de ta soeur), que tu as certainement dénié, et qui remontent à la surface aujourd'hui, se manifestant par des hallucinations visuelles.

Enfin l'histoire de ta soeur décedée in utero qui te suis et qui te dis "nous ne sommes qu'une etc..." ton ami qui voit son reflet dans le miroir lui faire un signe avec le pouce lui disant "je vais te tuer", non non non, je n'y crois pas du tout.

Tu n'aime pas les psy, peut etre as tu peur de savoir la vérité.... peut être ne veux tu pas d'aide... mais a ta place, vu la gravité des faits que tu nous expose, j'irai consulter directement plutot que de demander l'avis de personnes que tu ne connais pas sur un forum. Rien de méchant dans mon poste, ne t'inquiète pas, juste que ton cas est inquiétant, et qu'il ne faut pas que tu reste comme ça...

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:12 

...L'autre explication, ça serait que tout soit inventé, pour voir ce qu'on en dit sur un forum paranormal...

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:18 

c'est fort possible aussi... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:25 
Mais non ça a l'air tellement réel :lol: :arrow:

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 17:36 

Je n'ai vu ni Heroes, ni Mirrors... Pas de télé et pas les sous pour le ciné...
Donc je ne risque pas d'avoir fait un mix de ça et non je n'ai rien inventé et croyez moi j'aurais préféré... au moins je dormirais la nuit au lieu de faire des cauchemards jusqu'à m'étouffer en pleine. Ca fait presque 2 mois que je dors peu et je m'en passerais bien.
Mais merci de me prendre pour une mytho... C'est sympa de voir à quel point vous êtes intelligent et de voir que vous reportez tout à la télé sans penser qu'il y en a qui n'en ont pas et qui sont trop "pauvre" on va dire pour aller au cinéma. ;):D

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 18:22 

J'ai dit un mix de cette serie et du film, mais je n'ai pas dit que tu avais inventé cette histoire en rapport à la télévision, c'est vrai que ces faits font pensé à ça, mais je ne mets pas ta parole en doute.... Je pense juste que tout ceci est lié à un traumatisme que tu aurais eu à une époque, peut être in utéro... comme je te l'ai dit plus haut

La seule façon de le savoir, ce n'est pas de consulter les forums, mais plutot d'en parler à un psychologue qui pourra peut etre résoudre tes problèmes. Mais tu ne veux pas, cela est ton choix, peut etre n'es tu encore pas prête.

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 19:05 

Citation:
Mais merci de me prendre pour une mytho... C'est sympa de voir à quel point vous êtes intelligent et de voir que vous reportez tout à la télé sans penser qu'il y en a qui n'en ont pas et qui sont trop "pauvre" on va dire pour aller au cinéma. :D

Tu préfères qu'on parle d'héroïne de roman? :roll:

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:51 
Je vois pas pourquoi tu viens ici si tu as les réponses à tes questions et que tu écoutes pas nos conseils :!: Tu nous fais perdre notre temps franchement :roll:

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:13 

Juste un truc... tu dis que cet esprit qui te chagrinerait, te pousse a tuer ton ami...

Je tiens a dire que les esprits (pour les croyants ou pas) se servent de nos penchants malsains, de nos traverts et de nos mauvaises idées pour faire croirent a de fauses influences... il nous inspirent même inconsciament...
Je veux dire que même si il serai vrai qu'il te dit : fait telle chose ... Tu ne le feras pas en te disant, tiens c'est l'esprit qui la dis alors il dit vrai...

Tu as toujours ta propre pensée et ton libre arbitre pour savoir ce que tu fais est corect ou pas... comprend tu ?...

Et n'en veux pas a ceux qui te disent que tu délires, car il est vrai que celà est trouble quand même... et il faut TOUJOURS oter toutes causes naturelles ou spychologiques avant des interprétations rapides en "c'est l'esprit qui dit que..."

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 22:57 

Comme je l'ai déjà dis, je pense que cette jeune fille souffre d'un déséquilibre d'une nature psy quelconque.
Ou alors effectivement, elle s'amuse de nos réactions !?
Allez savoir !

Moi j'dis que le truc qui ferait pencher la balance, c'est la vidéo...

On veut la voir !

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 23:51 

une forme de Schizophrénie? :?

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 00:05 
Modérateur

ganaia a écrit:
Je n'ai vu ni Heroes, ni Mirrors... Pas de télé et pas les sous pour le ciné...
Donc je ne risque pas d'avoir fait un mix de ça et non je n'ai rien inventé et croyez moi j'aurais préféré... au moins je dormirais la nuit au lieu de faire des cauchemars jusqu'à m'étouffer en pleine. Ca fait presque 2 mois que je dors peu et je m'en passerais bien.

Dans de cas, fait ce que nous t'incitons tous à faire :!: Consulte ton médecin traitant et, le cas échéant un psy pour t'aider.

Citation:
Mais merci de me prendre pour une mytho... C'est sympa de voir à quel point vous êtes intelligent et de voir que vous reportez tout à la télé sans penser qu'il y en a qui n'en ont pas et qui sont trop "pauvre" on va dire pour aller au cinéma. ;):D

Ton attitude commence à me porter sur les nerfs :evil: Et dieu sait que je suis patient.

Lorsque tu auras fini d'être victime de tout ce que tu vis, subis et de ce que les gens te disent alors tu accepteras peut-être d'écouter les autres et enfin de te prendre en main plutôt que de t'offusquer à la moindre remarque.

Il serait temps de devenir adulte et de s'assumer un peu :!:

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 06:06 
Je pensais qu'à 18 ans l'âge "con" était passé moi on m'aurait menti ??

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 08:11 

(Avec fautes corrigé)

Tu devrais relire tes messages ^^

Tu penses que c'est un jumeau mais excuse ces une fille que tu voit dans le miroirs et puis le fameux message que tu as écrit sur une feuille de dessin... S'était bien d'une fille qui s'agissait.

En même temps désolée, je vais peut être en énerver certain(es) mais ton histoire je n'y crois pas une minute, car les esprits et autres bidules du genre ne peuvent s'attaquer aussi violemment à des humains (sauf cas de possession ou de poltergeist (mais encore ça sa amène pas la mort)) donc pour te dire que je trouve ton imagination vraiment débordante ^^ après aux autres de voir mais en tout cas merci, ton histoire à réussis a me changer les idées

Et puis le coup de "j'ai plus le dessin, il la jeter" ou bien "la vidéo je les pas" comme par hasard, la faut arrêter y'en a ras le bol des gens qui trouve toujours des excuses... On veux du vrais ! merci de nous en donnez...

Bisous...

Dernière édition par Skullomania le Mar Octobre 28, 2008 08:53, édité 4 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 08:32 
Je suis d'accord avec toi Skulloman mais je t'en supplie corrige tes fautes ... :shock:

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 16:57 

Ben croyez ce que vous voulez je m'en fous. Je sais ce que je vis. Maintenant vous me croyez tant mieux, vous me croyez pas tant pis, j'en ai marre de me prendre la tête. Ciao.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 17:06 
Skullomania a écrit:
(Avec fautes corrigé)

Merci :P

ganaia a écrit:
Ben croyez ce que vous voulez je m'en fous. Je sais ce que je vis. Maintenant vous me croyez tant mieux, vous me croyez pas tant pis, j'en ai marre de me prendre la tête. Ciao.

Il faut savoir accepter que beaucoup de personne puisse être sceptiques ! En plus tu nous dis qu'il y a une vidéo mais que tu ne l'as pas en gros tu nous demandes de te croire sur parole mais ça marche pas comme ça :!:

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 17:19 

J'attend que la cousine de mon ami lui envoie la vidéo!!!! Vous voulez que je fasse quoi?! Que j'aille lui mettre un couteau sous la gorge pour lui dire " donne moi la vidéo ou je te descend! " Non mais sans déconner, j'ai pas la vidéo pour le moment je vais pas l'inventer, quand elle lui enverra il me la donnera et je vous la montrerais.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 17:32 

Attendons la vidéo alors...

Par contre tu n'as pas compris, nous ne te disont pas que tu nous ments ou que tu nous racontes des bétises, mais que tout cela peut etre lié à une souffrance psychique quelquonque et qu'il serait bon que tu consultes, psy ou medecins traitants ou autres. Nous ne nions pas les faits que tu nous décris bien au contraire. Je ne crois pas en la thèse de la soeur jumelle, mais ca je te l'ai déjà dit. Bref j'arretes de me prendre la tete, car cela devient un dialogue de sourd...

Attendons la vidéo donc

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 17:41 

Ouais c'est ça ouais, lis les réponses de certaines personnes plus haut, je t'ai pas visé spécialement toi mais ceux qui pensent que je suis une mytho...

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 17:45 

it stinks around here :!:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure