Salutations,
D'un naturel terre-à-terre, un "événement" arrivé il y a quelques mois me pousse à venir demander votre avis.
Je pose les faits:
Une pluivieuse nuit d'été, le vélux légérement entrouvert, sans avoir pris de drogue, médicaments ou autre. J'habite dans une ville.
Je me suis réveillé vers 3h du matin, et je n'arrive pas à me rendormir, je me concentre donc à écouter la pluie pour me passer le temps en attendant le sommeil.
MAIS §§ ! Au bout d'une dizaines de minutes j'entend 2 petits cris ( du genre "hi-hiiic", des couinements, quoi).
Rien de grave, on va dire que c'est une hallu' auditive, même si ca ne m'est jamais arrivé auparavent.
MAIS §§ ! (et oui, encore) Environ 30 secondes aprés, j'entend un bruit sourd, comme si un objet était tombé (comme un livre de poche qui tombe d'une table, pour avoir un ordre d'idée)
J'allume la lumière, bien entendu, je ne trouve rien, même en ayant fouillé de fond en comble toute ma chambre, ainsi que les piéces d'à côté.
Aprés plusieurs mois, je n'ai toujours pas d'autres explications que 2 hallu' auditive à la suite, ce qui me semble trop nombreux pour être crédible.
Des idées de votre côté ? Je pense avoir fait le tour des informations, mais si vous avez des questions... (et surtout des réponses

)
J'ai hosté un shéma avec les positions estimés des bruits, si cela peux être utile~