Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aider moi
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 18:34 

voila je m'apelle julia j'ai 18 sa fait longtemp que chez moi je ressent des sentation de presence deriere moi j'ai vue plusieur "chose supect" je cite un soir j'etait dans ma sale je regarde la télé avec ma grand mere mon anttention c'est porté sur le rideaux qui bougé!!! j'ai regarder aucaun apelle d'air la fenetre était belle et bien fermer et je suis la seul a l'avoir remarquer!! et la je suis sur msn avec une amie et je me remais a parler d'un ami proche que j'ai perdu puis d'un seul coup quelque chose de froid ma toucher le coup j'ai fait un bon
il y a aussi un jours ou j'etait au téléphone dans ma chambre et j'ai sentie un vent froid alor que le chaffage était allumé et les fentres fermer!
puis ma mére une nuit a entendue des bruit elle croié que yavé du monde dans la maison !!
j'ai peur je vous jure je suis paniquer qu'en pencer vous aider moi svp

desolé pour le fautes

Sujet du message: Re: aider moi
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 18:46 

Ce qui t'arrives, arrive à tout le monde. Voilà c'est tout bête hein ?

En gros, te casses plus la tête la dessus.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 18:53 

On appelle ça des courants d'air...

Tu as beau t'excuser pour les fautes, il y a quand même des règles de base à respecter ! Ton message est limite incrompréhensible...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 18:59 

Hello Julya,

Avant d'aborder le sujet de tes mésaventures, il faut que je te prévienne d'une chose que tu ne sais peut-être pas : sur ce forum, l'orthographe est un mot d'ordre :mrgreen: .

Sinon, en ce qui concerne tes sensations étranges, je dois te prévenir d'un autre truc (quoi? enore ??) : ici, on est un paquet de sceptiques qui mettons à rudes épreuves les expériences vécues par les autres. Non pas pour les blâmer, ou se moquer d'eux, mais simplement pour les aider et tenter tous ensemble de trouver des réponses justes.

Alors j'aurai quelques questions simples :
Les rideaux : as tu pensé à vérifier qu'il n'y avait rien, du genre insecte ou autre bestiole dedans? Secondo, suivant le motif des rideaux, il se peut qu'en concentrant ta vue dessus, tu puisse avoir l'impression qu'ils bougent. Ensuite, si tu regardais la télé en même temps, il est fort possible que les changements de couleurs générés à l'écran puissent donner du mouvement aux ombres de ton rideau. A toi de voir ? :D
Les coups de froid : celà peut très bien être une sensation désagréable dûe à de l'anxiété, de la fatigue ou de la peur. Mais peut-être peux tu nous apporter des précisions.
Les bruits : quel genre? peux-tu expliquer? Il faut aussi savoir qu'une maison sans bruit n'existe pas.

Je pense que tu dois pouvoir nous en dire un peu plus. Et un bon moyen de ne pas avoir peur, c'est d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Perso, j'ai déjà vécu des petits trucs étranges, et je t'assure que je préfère affronter mes craintes plutôt que de les laisser me ronger. Et en plus, j'ai presque toujours trouvé des explications, en usant de ce stratagème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 19:34 

Cumuloninbus >> Au moins maintenant vous prévenez.

Julya761 >> Il n'y a pas que des sceptiques en herbe, rassures toi, il y a aussi des gens ouverts qui s'interrogent.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 19:38 

Tonio a écrit:
Cumuloninbus >> Au moins maintenant vous prévenez.

Julya761 >> Il n'y a pas que des sceptiques en herbe, rassures toi, il y a aussi des gens ouverts qui s'interrogent.

Depuis quand les sceptiques ne sont pas ouverts ?

Toujours le sens de la contradiction toi...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 19:39 
julya761 a écrit:
voila je m'apelle julia j'ai 18

... fautes par phrase ? :mrgreen:

Sinon en effet ce serait bien que tu détailles ce qu'il y a de paranormal dans tout ça parce que j'ai beau chercher, je ne vois rien de si étrange que ça dans ce que tu décris...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 19:53 

Citation:
Tonio >> Au moins maintenant vous prévenez.

Bha, c'est à dire que si tu lis ma présentation, tu comprendras que ce n'est pas dans mon interet de faire fuir les gens lol.
Et puis, j'ai beau être un sceptique, je m'interesse un minimum à la chose :mrgreen: .

Citation:
Nazca >> Depuis quand les sceptiques ne sont pas ouverts ?

Bien dit :wink: !!!

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 22:40 

Chère julya, tu demandes que l'on t'aide...mais de quelle aide précisément voudrais-tu ? Dans ce que tu expliques, tu n'as pas a avoir peur de quoi que ce soit !

De plus, comme te le disent ceux, ci-avant, il faut bien faire attention de ne pas voir "du fantômes" partout et bien enlever toutes causes naturelles...
En tout cas, septique ou pas, si tu te questionnes sur ces faits là, le mieu est encore de s'informer !...

Et ne pense pas Julya, que l'on va "t'attraper" dans la nuit, tu te ferais peur pour rien.
si tu as perdu un ami et que tu le sens vers toi et bien le mieu pour lui, pour toi, est de penser à lui avec amour, comme quand tu le connaissais, tu comprends... Car tes pensées affectueuses lui iront, elles, droits au coeurs ...(en direct live...)

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 22:51 
Modérateur

julya761,

aide toi et le Bescherelle t'aidera :!:

Merci de retourner une version corrigée de ton texte à tout modo de ton choix si tu souhaites le voir réouvert.

viewtopic.php?f=1&t=17330

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure