Bonjour paranormal-fr !
Étape 1 » les coups frappésJ'ai entendu pendant un certain temps des coups frappés, comme si quelqu'un frappait à ma porte. À chaque fois que le phénomène ce produisait, je me demandais d'où ces coups pouvaient bien provenir ?
J'ai fini par penser que des jeunes du voisinage s'amusaient à mes dépends parce qu'il y en a beaucoup qui passent devant chez-moi après les heures de cours (il y a une école à proximité de chez-moi). Peu de temps après, victime encore des coups frappés, je me suis tout de suite précipité à l'extérieur de la maison afin d'agripper par le collet un de ces soi-disant plaisantins pour m'apercevoir au bout du compte qu'il n'y avait personne dans les environs à part moi. J'ai alors commencé à me questionner sérieusement sur la provenance de ces coups que je n'arrivais pas à m'expliquer.
J'ai donc après quelque semaines fini par envisager la possibilité que j'étais peut-être victime de coups frappés produit par un esprit !
Étape 2 » Peut-être la voix d'un esprit ?Même si j'étais loin d'être convaincu que ces coups frappés étaient l'oeuvre d'un esprit, je me suis demandé s'il était possible qu'un esprit puisse communiquer avec moi ?
Peu de temps après (1 à 2 semaines plus tard), j'ai entendu une douce voix dire mon nom et je me suis tout de suite exclamé : " Quoi ? " et pouf plus rien, pas de réponse et je n'ai jamais plus entendu de voix par la suite !
Je venais de me réveiller lorsque j'ai entendu la voix, donc je me suis dit que mon esprit m'avait probablement joué un mauvais tour et que rien de tout cela n'était vrai, ce qui me paraissait être dans ce temps la meilleure possibilité à envisager et l'explication la plus rationnelle.
Étape 3 » le flocon de neigeJe me suis alors demandé s'il était possible qu'un esprit puisse me démontrer sa présence par une preuve visuel ?
Dans les jours qui suivirent, lorsque j'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, j'ai vu quelque chose de couleur blanche descendre du plafond qui se comportait dans ses déplacements comme un flocon de neiges ou une plume vu sa trajectoire imprévisible. Je me suis dis sur le coup que ça devait être un petit galet de peinture qui ce détachait du plafond et n'y porta aucune attention.
J'ai quand même relevé la tête pour que ce truc ne me tombe pas dans l'oeil et c'est à ce moment que le flocon est entré en contact avec ma joue et que j'ai ressenti une mini décharge électrique.
Que pensez-vous de ce flocon de neige (électrique) ?P.s » Je sais que mes expériences sont plutôt banals mais bon, je voulais avoir votre avis !
J'ouvrirai peut-être dans l'année qui suit un autre topic pour vous racontez le reste de mes expériences !
Merci à l'avance pour vos réponses !
A+