Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 07:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homme... chien ?
MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 20:57 

Présenté comme ça, c'est vrai que ce que tu dis à du sens.

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 21:01 

Une question me vient à l'esprit : avez-vous téléphoné à la police lorsque c'est arrivé ? Ce type était tout de même entré dans une propriété privée, vous auriez pu porter plainte rien que pour cela, surtout avec le comportement qu'il avait.
Et les voisins ? leur en avez-vous parlé ?
Cela me semblerait étonnant que ce type n'ait pas été vu par quelqu'un d'autre. A vrai dire, s'il était aussi bizarre que vous le décrivez, je suis quasiment sûr qu'il a dû se faire arrêter peu de temps après votre mésaventure. Il doit être à l'asile à l'heure qu'il est, ou peut-être même en taule.
Peut-être sommes-nous en présence d'un cas de lycanthropie au sens psychiatrique du terme ? Etait-ce la pleine lune ?

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 21:06 

Non, c'était juste un fumeur de crack.....

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 21:29 

Whitelion a écrit:
Non, c'était juste un fumeur de crack.....

Tu as l'air bien sûr de toi. Bon, ok, avoue-le, c'était toi ! :mrgreen:

Soit dit en passant, même si je ne me drogue pas, je connais un certain nombre de personnes qui se droguent ou se sont déjà droguées, et le crack n'est pas quelque chose de très courant en France (du moins, là où j'habite). Les drogués du coin tournent surtout au shit, à la coke, à l'héro et aux sal***ries encore plus chimiques (ecstasy, etc.), mais je n'ai jamais rencontré une seule personne ayant déjà pris du crack.

Wikipédia dit d'ailleurs la même chose :
Citation:
Le crack est arrivé en Europe à la fin des années 1980 et a pris une place importante à Paris, notamment dans le nord-est à Stalingrad de 1991 à 1996. Le trafic s'est par la suite propagé en banlieue, au nord de Paris, mais reste assez marginal.

Actuellement, le XVIIIe arrondissement de Paris (quartiers la Goutte d'Or, Porte de la Chapelle, Château Rouge) est le seul endroit d'Europe n'ayant pas abandonné le trafic de crack.

En outre, il reste un problème à élucider : le saut de 1m80.

Bref, que ce soit un fumeur de crack ou pas, je n'en sais rien, mais rien ne permet de le prouver. Comment peux-tu être aussi catégorique, Whitelion ?

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 21:33 

Il y a un autre truc à prendre en compte, ce sont les dimensions du trou :

Citation:
pour info trou de 57 cm de diametre pour 80 cm de profondeur a peu pres

Est-ce vraiment dans les habitudes des fumeurs de crack de creuser des trous aussi importants ?

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 21:55 

jérôme27 a écrit:

Citation:

Est-ce vraiment dans les habitudes des fumeurs de crack de creuser des trous aussi importants ?

Sa c'est plus du crack c'est de l'amphétamine :mrgreen:

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 23:43 

Raptor a écrit:
jérôme27 a écrit:

Citation:

Sa c'est plus du crack c'est de l'amphétamine :mrgreen:

Ou du poppers. :arrow: :?: ok...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 18:07 

Desole j'etais pas la de tout le week-end donc je vais repondre a vos questions:
Alors deja le jour ou tu auras vecu ce genre d'histoires tu pourras parler du fait de sortir avec une carabine a plomb et une batte de baseball et on a vu exactement la meme chose en meme temps et si on la revait le mec d'accord mais le trou tu l'explique comment parce que lui il etait toujours la le lendemain ensuite un chien ne gémit pas généralement quand il sent un homme normal mais il aboit vu que c'est un am staff et qu'en plus elle est agressive je pense pas qu'elle aurait eu peur si facilement et pour le coup du gosse qu'est-ce qu'il fouttrait dans le jardin en plein milieu de la nuit?Je suis d'accord qu'on a eu la frousse mais on sait reconnaitre un enfant d'un homme quand meme ,pour les yeux je l'ai dit je suis pas sur ca peut etre le reflet de la lumiere plus l'imagination du fait de la situation qui m'a fait imaginé les yeux jaunes je ne peux pas confirmer ca et pour les flics on les appellés de suite apres en tremblant ils sont arrivés 45 mn plus tard en nous disant faut arreter la fumette ( pour infos je ne fume pas ) donc bon pas trop intelligent les flics et ils nous ont dit que le trou pouvait bien avoir été fait par un chien juste avant lui mais un chien on se demande de où et ils nous ont dit d'arreter les films d'horreur et de retourner nous coucher.
Les voisins n'ont rien entendu sauf quand mon collegue a crier sur le mec ca a reveiller le bébé c'est tout.
J'espere avoir repondu a toutes les questions meme si je suis pas trop sur lol si vous avez d'autres questions allez-y et desolé pour le retard j'etais pas chez moi...

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 18:19 

Je n'ai qu'une seule chose à dire : ces flics sont des incompétents !
Ils sont toujours là quand il faut distribuer des PV, mais quand on a affaire à un dingue, comme par hasard, ils s'en foutent. Ca m'écoeure de voir ça ! :evil: C'est comme dans mon quartier, il y a eu quatre cambriolages cet été, et les coupables courent toujours...
Voilà, désolé pour cette petite parenthèse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pousser ce coup de gueule.
Pour en revenir au sujet, je pense que si j'avais été à ta place, Samy, je serais moi aussi sorti avec une arme. Personne n'est censé se trimbaler de nuit dans une propriété privée, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans un cas pareil. L'intrus en question pouvait très bien être armé lui aussi.

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 20:20 
Citation:
mais le trou tu l'explique comment

C'est vrai que dans le jardin d'un type qui a un chien c'est super étonnant...

Citation:
un chien ne gémit pas généralement quand il sent un homme normal mais il aboit vu que c'est un am staff et qu'en plus elle est agressive je pense pas qu'elle aurait eu peur si facilement

1/ si, parfois un chien gémit lorsqu'il sent une personne. Et c'est pas forcément parce qu'il a la trouille
2/ les chiens agressifs sont la plupart du temps des chiens peureux. Staff ou pas...

Citation:
et pour le coup du gosse qu'est-ce qu'il fouttrait dans le jardin en plein milieu de la nuit

Je te retourne la question pour l'homme chien... Et puis il s'agit d'une hypothèse...

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 20:59 

Chevalier D'Éon a écrit:
Citation:

Bravo

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:42 

Le chien etait enfermé avec nous dans la maison et quand on est rentré il y avait pas de trou enfin voila je voulais pas paraitre rude desolé pour le ton employé enfin voila...c'est surtout que j'ai pas d'explications donc voila je cherche toutes les possibilités...

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:54 
Ben commence à plutôt chercher dans le rationnel, plutôt que de croire direct que t'as vu un homme-chien qui creuse des trous et est champion olympique de saut en hauteur :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 22:00 

Justement je cherche dans le rationnel et je suis plutot de l'avis de Whitelion que c'etait un drogué qui etait completement pété mais ca explique pas le saut je suis plus scientifique qu'esotérique (je sais pas si ca se dit) mais je suis comme st thomas "je ne crois que ce que je vois" mais meme si j'ai vu j'ai des peines a croire qu'il n'etait pas humain je me dit juste que c'etait un drogué et je sais qu'avec les amphet on a beaucoup plus de force y avait une fille en boite qui me tenait le bras sous l'effet du speed ou je sais plus comment ca s'appelle et elle avait plus de force que moi alors qu'elle fait 1m60 pour 50 kg et moi 1M83 pour 94 kg donc ca peut venir de la le saut qu'il a fait meme si ca me reste quand meme dans la gorge parce que je sais pas trop si meme sous l'effet de drogues on peut faire un saut aussi haut sans toucher le mur enfin voila sur le saut je suis dans une impasse....

MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 23:46 

j'avoue que ce post m'intrigue,surtout l'histoire du saut de 1m80.
surtout que les meilleurs basketteurs ont des détentes de 1m10 voir 1m20,ça me parait difficilement réalisable par un être "normal".
y a t-il eu d'autres évènements bizarres dans ta ville?est ce que d'autres personnes ont vu des choses similaires?

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 00:53 
Il faisait sombre, tu as aussi pu être trompé par les ombres... Pour le trou je reste dubitatif... Il était probablement là avant, je doute qu'en arrivant chez ton pote, vous avez vérifié si le chien s'était adonné à la spéléo ou non...
Mais bon je reste justement sur ma position cartésienne et scientifique :
L'un des deux a cru voir un truc, et l'autre a acquiescé. Pour aller dans le jardin armés, fallait que vous soyez pétés de trouille. J'ai vécu en pleine campagne, j'ai eu des bruits étranges dans le jardin, je suis allé voir les mains dans les poches. Je me suis pas monté de film genre "m**de le chien couine ya un truc space" simplement parce que les chiens couinent pour tout et n'importe quoi, une feuille qui bouge par exemple.
Par contre je crois en deux choses :
- sous l'effet du stress, la pupille se dilate, la vue est perturbée. On perçoit moins bien les visages, mais aussi les distances, entre autres.
- la nuit, vu que l'humain est un animal diurne, les sens se font facilement tromper. On reconnait moins facilement une forme, un mouvement, une odeur...

Ces deux choses expliquent très facilement ce que vous avez vu ou cru voir...

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 01:26 

Pourquoi vous n'avez pas essayés de le suivre ?

Puis bon... faire un saut de 1m80 alors qu'il était à proximité de la porte faut avoir la forme. C'est humainement impossible je pense quelle que soit la force où la volonté du gars.

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 07:07 

Humainement impossible oui...Mais justement si cette chose n'était pas humaine et qu'elle serait capable de ça?

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 08:34 

Bonjour,
n'en déplaisent à certains,je rappelle que ce n'est pas l'arme qui tue, c'est celui qui la tiens.Oh pardon j'oubliais,en france seuls les flics et les voleurs ont le droit de détenir une arme,(et les chasseurs),que le citoyen lambda se rassure,la police veille sur eux...

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 09:18 

Chevalier D'Éon a écrit:
Citation:

Citation:
un chien ne gémit pas généralement quand il sent un homme normal mais il aboit vu que c'est un am staff et qu'en plus elle est agressive je pense pas qu'elle aurait eu peur si facilement

1/ si, parfois un chien gémit lorsqu'il sent une personne. Et c'est pas forcément parce qu'il a la trouille
2/ les chiens agressifs sont la plupart du temps des chiens peureux. Staff ou pas...

Citation:
et pour le coup du gosse qu'est-ce qu'il fouttrait dans le jardin en plein milieu de la nuit

Je te retourne la question pour l'homme chien... Et puis il s'agit d'une hypothèse...

1/Le chien gémit juste quand il à peur,qu'il soit un berger allemand ou un staff,le chien gémit quand il à un danger qui approche(genre tsunami,tornade...)ou encore quand il sent un animaux plus imposant que lui(genre loup,ours,lion.....)il arrive aussi que le chien baisse complétement les yeux et la tête,mais bon pour sa faut qu'il ya un t-rex dans le jardin :mrgreen:
2/Alors la ceux que tu dit c'est du grand nimporte'quoi :mrgreen:
Le chien est gentil ou méchant de la façon dont tu le dresse,si tu l'entraine à attaquer des personne est que tu fait de la chasse avec lui,que tu lui fait des exercice sévére,la c'est sur qu'il va étre en mode chien d'attaque et assez agressif,mais parcontre si tu arréte pas de le caressait et que tu ne le frappe paspour rien:la il va être plutôt gentil,mais bon le chien à encore l'instint de défense,pour proteger son maitre mais sa c'est normale,mais il arrivent bien sur que certain chien soit plus pereu que d'autre mais bon :roll:
Moi j'avais un pit-bull(American Staffordshire Terrier)et un dogue argentin,je t'assure que le dogue argentin était assez méchant avec les autres est n'arreter pas de me protéger(alors que je ne lui avez rien appris,rien fait,elle etait né comme ça)et que le pit bull etait d'une gentilesse incroyable(d'ailleurs je l'ai encore :) ,mais bon plus pour longtemps :cry: )

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 10:30 
Ah je ne fais que rapporter ce que j'ai appris avec mes potes éleveurs et les chiens que j'ai eu...
Mais c'est pas grave, tu as le droit de te tromper :mrgreen:

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 10:31 

Pour ma part je ferai plutôt le rapprochement avec un gars qui est shooté aux amphétamines ou autre chose;
J'avais vu un reportage une fois où ils essayaient différentes sortes de drogues sur des souris et celle-ci faisaient des bons incroyables qu'elles n'auraient jamais fais en temps normal.
C'était peut être un clochard bien drogué.
Mais bon j'comprend que ça a quand même dû bien te faire flipper.

David

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 12:06 

On est rentré de la plage le trou n'y etait pas et il est a maxi 5 metres de la porte d'entrée et on a rentré le chien quand on est rentré on l'aurait vu quand meme enfin pas d'explication toujours pour le saut et le trou et pour ce qui est des histoires a part quelques histoires de maison hanté et de séances de spirtisme (je sais pas si ca se dit) qui aurait mal tourné ,rien concernant un homme comme ca

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 12:28 

Chevalier D'Éon a écrit:
Ah je ne fais que rapporter ce que j'ai appris avec mes potes éleveurs et les chiens que j'ai eu...

Tu était éleveur de quoi?!lynx :mrgreen:

Mais n'essaye pas de m'apprendre comment élever un chien,c'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire la grimace :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi,ceux n'ai pas mon but,essayon de revenir au sujet veux-tu?????
Sinon comme le dit samy,il ceux peux qu'avec certain drogue que la force ou la vitesse soit déclupé ,mais bon tous de même 1m80 :|

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 12:33 

Raptor a écrit:
Chevalier D'Éon a écrit:

Mais n'essaye pas de m'apprendre comment élever un chien,c'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire la grimace :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi,ceux n'ai pas mon but,essaton de revenir au sujet veux-tu ?????
Sinon comme samy,il ceux peux qu'avec certain drogue la force soit déclupé la force ou la vitesse,mais bon tous de même 1m80 :|

Tu étais éleveur de quoi !? Lynx ? :mrgreen:

Mais n'essais pas de m'apprendre comment élever un chien, ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprends à faire la grimace. :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi, ce n'est pas mon but, essayons de revenir au sujet veux-tu ???
Sinon comme Samy, il se peut qu'avec certaines drogues, la force soit décuplée, la force ou la vitesse, mais bon tout de même 1m80...

Fiou désolé j'étais en pleine crise j'ai pas pû m'empêcher.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 13:00 

Nazca a écrit:
Raptor a écrit:
Chevalier D'Éon a écrit:

Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi,ceux n'ai pas mon but,essaton de revenir au sujet veux-tu ?????
Sinon comme samy,il ceux peux qu'avec certain drogue la force soit déclupé la force ou la vitesse,mais bon tous de même 1m80 :|

Tu étais éleveur de quoi !? Lynx ? :mrgreen:

Mais n'essais pas de m'apprendre comment élever un chien, ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprends à faire la grimace. :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi, ce n'est pas mon but, essayons de revenir au sujet veux-tu ???
Sinon comme Samy, il se peut qu'avec certaines drogues, la force soit décuplée, la force ou la vitesse, mais bon tout de même 1m80...

Fiou désolé j'étais en pleine crise j'ai pas pû m'empêcher.

Oui je sais je ne suis pas un "B.O.S.S" en français
Mais bon je me suis un peux grouiller mon plat refroidisser :mrgreen:

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 13:36 

Pour en revenir à ce fameux saut de 1,80m,éffectivement si l'individu en question l'a franchi sans le toucher,en fléchissant simplement les genoux et en se propulsant au dessus,alors la je n'ai aucune explication,aucun etre humain,meme sous amphetamine,n'en est capable...
cela étant dit,a l'armée,on nous apprennait à franchir une pallissade de 2 métres,avec de l'élan et un pied d'appuie sur ledit mur (je simplifie volontairement),ça passe facile (ceux qui on fait le parcours du combattant comprendrons).
Du coup ma question est celle çi:est tu certain que ton fuyard a bondi au dessus de ton mur sans le toucher? Ou ,la pénombre aidant,aurait'il pu prendre appui dessus sans que pour autant tu ne t'en rende compte?

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 13:47 

Du coup je me pose une autre question:ton jardin était'il éclairé quand vous etes sorti? Eclairage public peut etre,ou votre lumière extérieure?
Ou sinon peut etre que cette nuit correspondait à une pleine lune?

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 14:52 

lucinda a écrit:
Humainement impossible oui...Mais justement si cette chose n'était pas humaine et qu'elle serait capable de ça?

Pour ce que j'ai pu lire d'aprés la description de l'auteur il s'agissait bien d'un humain, meme avec le dos courbé, ce n'est pas extraordinaire.
Et je veux surtout dire par là que sa morphologie ne semble pas permettre ce genre de saut s'il s'agit d'un quelquonque hybride, à moins qu'il ai des pattes de sauterelle :?

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 15:01 

SaMy peut tu nous donner des infos sur la taille (aproximatif) voir le poids de la chose ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure