Salut, je viens de tomber sur le post.
Je tiens à confirmer qu'il y a bien 1 petite histoire de malédiction sur ce film, suffit de regarder les bonus du dvd (je me rappelle plus des détails, mais je crois qu'1 des techniciens du film est mort juste après la fin du tournage ,entre autre ...).
Par contre, en lisant ton histoire ça m'a rappelé 1 expérience perso. 1 soir, y a de ça 1 dizaine d'années, je suis rentré foncedé d'1 soirée vers minuit je crois (j'habitais encore chez mes parents) et je me suis dit: "tiens je vais mater l'exorciste, ça fait 1 bail que je l'ai pas vu".
Bon je m'arme de ma bouteille de ice tea pêche, je me pose sous les draps et je lance le dvd. Et je me rappelle que j'avais trouver le film 1 peu + flippant que d'habitude; bon comme je l'ai dit j'étais pèté et je m'endors devant.
Ensuite je me réveille, style 1 ou 2 heures après, la télé était encore allumé et je tombes en plein sur 1 des scènes chocs du film, 1 scène d'exorcisme avec le visage bien flippant de la gamine et tout, réveil pas cool. Je vais pour éteindre la télé en appuyant sur le bouton power de la façade et là flippe total ça s'éteint pas, j'appuie plusieurs fois ça s'éteint pas, du coup, j'éteins en appuyant sur l'interrupteur de la multiprise où était branché tous las appareils (magnéto, lecteur dvd tout ça).
Je me recouche, bien flippé et finalement je me rendors. Le lendemain je me réveille, avec la gorge bien sèche (merci l'alcool), je tends le bras pour prendre la bouteille d'ice tea et je la retrouve vide (alors qu'elle était à moitié-pleine avant que je me couche), bon. Je me lève et là je remarque que le sol est mouillé tout autour du lit, je me dis j'ai tellement flippé cette nuit que j'ai mouillé mon lit la honte mais non, c'est du ice tea par terre. En gros, pendant mon sommeil, j'ai fais du somnambulisme et j'ai vidé toute la bouteille autour du lit. Je tiens à préciser que le somnambulisme, à part cette fois-ci, ça m'est jamais arrivé.
J'ai demandé à mes pranets s'ils avaient entendu du bruit cette nuit-là, rien. Pour le bouton power de la télé, après ce coup-là, il est resté bloqué tout le temps sur la position on, comme si je m'étais acharné dessus comme 1 veau. Voilà c'est tout, ça m'avait fait cogité sur le coup cette histoire et j'avais mis pas mal de temps avant d'oser regarder de nouveau le film.
Désolé, c'était très, très long